Draft FR.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui reviennent et qui seraient un peu perdu: comment jouer sur Pendragon?

Accès à Pendragon: Il faut lancer le luncher "camtest" situé dans son dossier dark age of camelot

Méthode 1: on a déjà un perso sur ywain:
Créer un perso sur Pendragon, peut importe la classe ou les caractéristiques, seul le nom sera gardé
Log le perso, et taper la commande /charcopy ywainx nomduperso (exemple: /charcopy ywain1 chouki)
Quitter le jeu et se reconnecter, le perso créé à été remplacé par une copie du perso d'ywain

Méthode 2: On le créé à partir de zéro sur Pendragon:

Hib:
Clicker sur le pnj "testers click me" (le luri géant en face duquel on pop) et se tp sur relic town
Aller sur la plaque et se tp à Tir na Nog
Sortir du bâtiment vers l'est, prendre le hâteur en passant devant le pnj barde
Suivre la rue de gauche et descendre en bas de la capitale
Tout à l'Est de la ville on passe devant un grande porte au milieu de la rue à coter de laquelle se trouve un pnj "Hi Testers"
Ce pnj vous passe lvl 50, cl 15(demander encore 4 fois "several levels" d'xp après le 50), ml 10, il file des sous, des scales et des bps.
Se tp à Domnan avec le pnj teleporter à coter, trouver les pnj "Sarkan" (magician trainer), "Keefe" (stalker trainer), "Loral" (naturalist trainer), "Miach" (forester trainer), ou "Searlait" (Guardian trainer) pour spec ses points CL. Ainsi que son trainer de classe pour se spec
Sortir de la ville à droite et se TP à oceanus avec le pnj "seril"
Aller dans le hall d'Atlantis et choisir sa voie ML auprès de l'arbitre, puis click droit sur l'arbitre pour up ses MLs.
(Si besoin d'artefacts, acheter les valids et les books en primes auprès des shpynx, et activer les artefs auprès des pnj <oceanus affair>, <volcanus affair>, ..., dans le hall
Retourner à Tir na Nog
Clicker sur le pnj "5V5 player click me", il nous up 11L
(si besoin de pièces d’armure épique dans la Sc, parler au garde royal pour entrer dans la salle du roi, le roi vous donne l'épique)
Se spec RA
Équiper la SC copiée depuis ywain (associée au préalable sur ywain et copiée ou donnée par une âme charitable l'ayant copiée sur le serveur)

Bagarrer contre les méchants

Alb:

Clicker sur le pnj "testers click me" (le nécrite géant en face duquel on pop) et se tp sur relic town
Aller sur la plaque et se tp à Camelot
Aller à l'est et prendre le hâteur auprès du pnj minstrel, chercher le pnj "Hi testers" au coin Sud-Est de la capitale
Ce pnj vous passe lvl 50, cl 15(demander encore 4 fois "several levels" d'xp après le 50), ml 10, il file des sous, des scales et des bps.
Se tp à Caer Gothwaite avec le pnj teleporter à coter, trouver dans le fort les pnj "Mistress Laws" (fighter trainer), "Master beaman" (elementalist trainer), "Magess Gwenllian" (mage trainer), "Delores" (acolyte trainer), "Narah" (disciple trainer), "Master Reginald" (rogue trainer) pour spec ses points CL. Ainsi que son trainer de classe pour se spec
Descendre en ville et se TP de à oceanus avec le pnj "Master Aslin"
Aller dans le hall d'Atlantis et choisir sa voie ML auprès de l'arbitre, puis click droit sur l'arbitre pour up ses MLs.
(Si besoin d'artefacts, acheter les valids et les books en primes auprès des shpynx, et activer les artefs auprès des pnj <oceanus affair>, <volcanus affair>, ..., dans le hall
Retourner à Camelot
(si besoin de pièces d’armure épique dans la Sc, parler au garde royal pour entrer dans la salle du roi, le roi vous donne l'épique)
Se spec RA
Équiper la SC copiée depuis ywain (associée au préalable sur ywain et copiée ou donnée par une âme charitable l'ayant copiée sur le serveur)

Mid:
Clicker sur le pnj "testers click me" (le koby géant en face duquel on pop) et se tp sur relic town
Aller sur la plaque et se tp à Jordheim
Descendre au N en prenant le hâteur auprès du pnj skald près de la forge, chercher le pnj "Hi tester" en face de la sortie vers Mularn
Se tp à aegirhamn avec le pnj teleporter à coter, trouver les pnjs "Pedra" (mystic trainer), "Jofrid Spioner" (rogue trainer), "Torold Stekkriger (viking trainer), "Grenda" (seer trainer) pour spec ses points CL. Ainsi que son trainer de classe pour se spec
TP de à oceanus
Retourner à Jordhreim
Se spec RA

Pas compris ce passage :

Citation :
Y'a une commande à taper ou c'est le charcopy aussi ?
C'est peut être pas bien formuler en effet,

Pas de commande c'est le charcopy, en gros ce que je dit c'est qu'on peut soit:
- S'arranger pour charcopy soit même une SC avant l'event (emprunter une SC ou les items sur ywain sur un perso qu'on va charcopy sur pendragon)

- Demander une SC sur Pendragon à un généreux bénévole qui aura charcopié plusieurs fois son perso pour distribuer sa SC

Exemple: je veux jouer Hunter spec groupe, par ce que ça rox, lors de l'event, mais je n'ai pas de hunter sur ywain,
Je peux rassembler une SC hunter groupe (on peut se faire prêter les items le temps de les copier) sur n'importe lequel de mes persos mids, charcopy ce perso, créer un hunt sur Pendragon, me transfert la SC
Ou alors, je peux me faire passer la SC sur Pendragon par un joueur possédant une SC hunt groupe (peu probable) et ayant bien voulu charcopy son perso dans ce but.

Dernière modification par choukis ; 06/11/2015 à 14h50.
mordoc present .

Sorcier / Caba / mda

Enchant / Barde ( Besoin d'un sc avec le sharcopy)

SM / Zerk ( Besoin de SC sharcopy)

Dernière modification par Mordocs ; 06/11/2015 à 21h50.
Voila une initiative des plus intéressantes. Une manière très intelligente de ressouder la communauté fr en ces temps de disette.

Je pense que le choix de pendragon s'impose, au moins dans un premier temps. Ca permettrait de rassembler le plus grand nombre plus facilement.

Citation :
Publié par Fugo
Si c'est sur ywain et que certains sont en galère je propose le craft pour rien
J'espère pour toi que ça sera sur Pendragon, sinon, ben, ....
et tout une famille de weak...

Dernière modification par Fugo ; 06/11/2015 à 23h40.
Citation :
Publié par Amnesiaa
je sais pas ce que les gens en pensent mais perso un thane haut rang c'est toujours sympa dans une setup , que ce soit bi mage thane ou tri mage thane tank , j'aimerais bien en voir sur pendragon pendant le draft perso
Mono mage+thane bg jtrouve ça sympa moi
Pour tous ceux qui se sont inscrits ou comptent s'inscrire, on va prévoir 2 persos par realm. Ça servira aussi pour les events suivants et ça nous donnera beaucoup de liberté.
Qui est dispo à partir de demain pour commencer à préparer les persos ? Je serai sur TS tout le week-end pour vous aider, n'hésitez pas. On finalisera uniquement les inscriptions de chacun quand on aura vu au cas par cas si les persos sont opérationnels
L'event aura bien lieu sur Pendragon, dimanche de la semaine prochaine, à partir de 19h45. Ça posera pas de souci si certains arrivent plus tard, je veux juste qu'on commence assez tôt pour régler le plus de problèmes techniques avant 20h30.
Le rendez-vous sera d'abord sur TS avant d'être IG.
Citation :
Publié par Cruela
Mono mage+thane bg jtrouve ça sympa moi
Mono mage WL, avec un mauler off,

Le thane debuff pour le WL, le WL debuff pour le mauler en perma moc!

Enfin, ça rentre pas dans les critères hybride!
Citation :
Publié par choukis
Mono mage WL, avec un mauler off,

Le thane debuff pour le WL, le WL debuff pour le mauler en perma moc!

Enfin, ça rentre pas dans les critères hybride!
Dégat énergie le wl now ? :d
Citation :
Publié par FranceGallpls
Pour tous ceux qui se sont inscrits ou comptent s'inscrire, on va prévoir 2 persos par realm. Ça servira aussi pour les events suivants et ça nous donnera beaucoup de liberté.
Qui est dispo à partir de demain pour commencer à préparer les persos ? Je serai sur TS tout le week-end pour vous aider, n'hésitez pas. On finalisera uniquement les inscriptions de chacun quand on aura vu au cas par cas si les persos sont opérationnels
L'event aura bien lieu sur Pendragon, dimanche de la semaine prochaine, à partir de 19h45. Ça posera pas de souci si certains arrivent plus tard, je veux juste qu'on commence assez tôt pour régler le plus de problèmes techniques avant 20h30.
Le rendez-vous sera d'abord sur TS avant d'être IG.
Je serai là demain de l'aprèm si tu veux et je pourrai filer un coup de main derrière
Je suis en place sur TS, dans un chan prévu pour l'event. N'hésitez pas à passer dès que possible, histoire qu'on règle les problèmes de SC le plus vite possible !
Partant :

Mid: Heal aug, Zerk, WL
Hib: Seide , Animiste
Alb: Moine heal, Theu, Merco

Tout ces persos sont sur Ywain, je vais donc les copier sur Pendragon
Mais certains ont des sc à refaire, comme faire ? A part l'aide d'un autre joueur qui à copier un perso pour filer sa sc ?
merci

Dernière modification par Supai ; 08/11/2015 à 20h35.
On est en train de préparer un premier jet des groupes qui démarreront la soirée. Sauf accident, on va essayer de rester sur ça toute la soirée. On termine et je vous file la liste sur un nouveau post.
Dès ce soir chaque participant aura une idée du perso à préparer en priorité. Sauf accident ce perso devrait suffire pour le premier event. Après ça sera toujours mieux de préparer d'autres persos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés