arzan

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 23:09 - Messages
Voila une initiative des plus intéressantes. Une manière très intelligente de ressouder la communauté fr en ces temps de disett... Lire la suite
6 février 2015 à 03:41 - Messages
A première vue, rien de bien original. Un style de jeu caba défensif, très traditionnel, bien efficace et avec une relativement... Lire la suite
1 avril 2011 à 18:44 - Messages
Tout d'abord, merci pour ta vidéo. C'est toujours sympa de voir les fights des autres. Moi qui en avait un peu marre de joue... Lire la suite
16 janvier 2010 à 08:52 - Messages
un vidéo d'aggra, avec un group mid qui gère à la perfection un gros bus alb. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ça doit être... Lire la suite
13 septembre 2008 à 05:19 - Messages
Comme le dit tres bien Acaedan, en ce qui concerne le sorc, tout est question de rang !Au 11L, la meilleur spe est le 31/44. Pa... Lire la suite
13 septembre 2008 à 04:22 - Messages
Je prends ca pour un oui definitif mon ptit glun d'amour !!!! :mdr:Me manque plus qu'un (bon) theu et un fleau et on sera ready... Lire la suite
1 septembre 2008 à 16:49 - Messages
Y'a Kateria aussi qui monte des groupes hybrides le week end. Après, y'a pas de miracle, le niveau varie beaucoup en fonction d... Lire la suite
Of course !!!Need Glun. :amour:... Lire la suite
18 août 2008 à 12:34 - Messages
raahhh, je peux pas laisser passer ça ! Nan c'est pas le caba qui est la source de cet odieux lynchage de behe. Déjà que je ven... Lire la suite
6 décembre 2007 à 10:03 - Messages
On vous a cherché aussi après pour avoir un troisième fight, on vous a loupé de peu juste avant de déco. Un autre grp alb vous ... Lire la suite
21 novembre 2007 à 16:16 - Messages
Alors en fait, on (ie le grp CDA) étions déjà en fight contre un groupe hib venant de l'est (qui lui même était un add sur un a... Lire la suite

Jeux

    arzan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arzan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arzan n'a publié aucune critique de jeu.