Bannin-Supai |
Dernières publications

que des bons souvenirs, j'ai joué avec certains, Brorn, Dolyprane, Nabu, bref c'était top... Lire la suite

Raconte moi fugolol ton pseudo ig ?... Lire la suite

Pouvez vous me dire si c'est un mmorpg plus occidental, ou alors coréen comme Lost Ark et toutes les quotidiennes, les cartes o... Lire la suite
Merci Voilà tu as tout à fait compris ma question :) moi le farm quotidienne, semaine, carte etc ... à la LA, beurk,... Lire la suite

Bonjour, Il y a une liste de GU fr par royaume ? Comment est l'open ? Merci de vos retours... Lire la suite

En effet les quêtes de la nouvelle zone sont trop courtes. L'ambiance est assez immersive, pour ma part... Lire la suite

[Actu] Scot Lane après un an d'exploitation de New World : « écouter les joueurs »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
on a beau dire sur le jeu toussa toussa, les graphiques, ambiances, paysages etc ... sont très propres et chiadés après on pe... Lire la suite

MAJ en deux parties, Ils ont fait des correctifs, et l'ui de l'hdv a été refaite en mieux, L’évent, ben c'est un évent qu... Lire la suite

Merci, Et la pièce craftée aura les même stats que celle du donjon ? Ou c'est de l'aléatoire/1 perks sur comme le craft ha... Lire la suite

Bonjour, Donc la recherche de donjon ne sera pas cross serveur, Mais il regroupe les serveurs, Dans le MAJ de juillet j'ai... Lire la suite

Pour DAOC, le coup des champis, c'est que c'était que le nombre de pop était sans limite. Heureux que cela est été limité. Ap... Lire la suite
Jeux
Bannin-Supai joue à :
Bannin-Supai a joué à :
Lost Ark (2021-2022) | New World (2021) | World of Warcraft Classic (2019-2020) | |||
Bless (2018) | Star Wars The Old Republic (2018) | The Elder Scrolls Legends (2017-2018) | |||
World of Warships Blitz (2017) | Black Desert Online (2016-2017) | Blade and Soul (2016) | |||
ArcheAge (2014) | WildStar (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013) | |||
Guild Wars 2 (2013-2015) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2014) | The Secret World (2012-2013) | |||
World of Tanks (2011-2012) | Aion (2009) | Dark Age of Camelot (2004-2011) |