Bannin-Supai

Dernières publications

RSS
1 août 2022 à 09:07 - Messages
MAJ en deux parties, Ils ont fait des correctifs, et l'ui de l'hdv a été refaite en mieux, L’évent, ben c'est un évent qu... Lire la suite
25 juillet 2022 à 09:32 - Messages
Merci, Et la pièce craftée aura les même stats que celle du donjon ? Ou c'est de l'aléatoire/1 perks sur comme le craft ha... Lire la suite
20 juillet 2022 à 10:43 - Messages
Bonjour, Donc la recherche de donjon ne sera pas cross serveur, Mais il regroupe les serveurs, Dans le MAJ de juillet j'ai... Lire la suite
4 juillet 2022 à 07:17 - Messages
Pour DAOC, le coup des champis, c'est que c'était que le nombre de pop était sans limite. Heureux que cela est été limité. Ap... Lire la suite
22 juin 2022 à 21:00 - Messages
Sont très mauvais dans l'ensemble, et chaque correctif/maj apporte son lot de bugs ... Ils font tout pour saboter le jeu, et l... Lire la suite
21 juin 2022 à 11:31 - Discussion
Savez vous si le système de recherche de groupe pour les donjons sera inter serveur ? Et si il est prévu de regrouper des serve... Lire la suite
19 avril 2022 à 13:53 - Messages
Je dirais que B2P plus un abonnement, cela ne me gène pas, loin de là, Il me semble que l'on est à même d'attendre plus dans ... Lire la suite
4 avril 2022 à 11:31 - Messages
En effet LA peut se faire quasi solo, Mais c'est la même d'un grand nombre de MMO sortie ces 10 dernières années. Le co... Lire la suite
4 avril 2022 à 08:11 - Messages
Je suis allé sur Ship, du monde le soir, J'ai réussi facilement à être groupé pour des donjons, et à l'inverse du Lyonnesse s... Lire la suite
31 mars 2022 à 14:52 - Messages
on t il prévu la fusion du serveur Lyonesse avec un autre serveur ? Si non, quel serveur faut il aller pour trouver du monde, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bannin-Supai n'a publié aucune critique de jeu.