Bannin-Supai |
Dernières publications

MAJ en deux parties, Ils ont fait des correctifs, et l'ui de l'hdv a été refaite en mieux, L’évent, ben c'est un évent qu... Lire la suite

Merci, Et la pièce craftée aura les même stats que celle du donjon ? Ou c'est de l'aléatoire/1 perks sur comme le craft ha... Lire la suite

Bonjour, Donc la recherche de donjon ne sera pas cross serveur, Mais il regroupe les serveurs, Dans le MAJ de juillet j'ai... Lire la suite

Pour DAOC, le coup des champis, c'est que c'était que le nombre de pop était sans limite. Heureux que cela est été limité. Ap... Lire la suite

Sont très mauvais dans l'ensemble, et chaque correctif/maj apporte son lot de bugs ... Ils font tout pour saboter le jeu, et l... Lire la suite

Savez vous si le système de recherche de groupe pour les donjons sera inter serveur ? Et si il est prévu de regrouper des serve... Lire la suite

Je dirais que B2P plus un abonnement, cela ne me gène pas, loin de là, Il me semble que l'on est à même d'attendre plus dans ... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation illustre ses options de création et personnalisation d'avatars
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
En effet LA peut se faire quasi solo, Mais c'est la même d'un grand nombre de MMO sortie ces 10 dernières années. Le co... Lire la suite

Je suis allé sur Ship, du monde le soir, J'ai réussi facilement à être groupé pour des donjons, et à l'inverse du Lyonnesse s... Lire la suite

on t il prévu la fusion du serveur Lyonesse avec un autre serveur ? Si non, quel serveur faut il aller pour trouver du monde, ... Lire la suite
Jeux
Bannin-Supai joue à :
Bannin-Supai a joué à :
Lost Ark (2021-2022) | New World (2021) | World of Warcraft Classic (2019-2020) | |||
Bless (2018) | Star Wars The Old Republic (2018) | The Elder Scrolls Legends (2017-2018) | |||
World of Warships Blitz (2017) | Black Desert Online (2016-2017) | Blade and Soul (2016) | |||
ArcheAge (2014) | WildStar (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013) | |||
Guild Wars 2 (2013-2015) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2014) | The Secret World (2012-2013) | |||
World of Tanks (2011-2012) | Aion (2009) | Dark Age of Camelot (2004-2011) |