Bannin-Supai

Dernières publications

RSS
7 octobre 2020 à 21:19 - Messages
Oui te faire grouper dans le BG Buss, sur hib ou mid c'est possible et largement faisable. Mais c'est tout. Pour le reste... Lire la suite
5 octobre 2020 à 13:30 - Messages
Je n'aurais pas dit mieux. Et encore même sans ca, quand tu vois le mal pour se faire grouper en rvr le soir, il y a encor... Lire la suite
5 octobre 2020 à 09:48 - Messages
Enfin un serveur avec TOA, où il faut un BG pour tuer un boss et loot 1 arte pour tout le bg et ensuite si tu as la chance de l... Lire la suite
5 juillet 2020 à 20:13 - Messages
Tu nous tiendras informé, coté recrutement/Faction, J'étais dans ta gu sur TESO et sur Bless. Si il y a une place, penses à m... Lire la suite
27 septembre 2019 à 10:54 - Messages
Vu comme ça, ça donne envie d'investir ...... Lire la suite
26 août 2019 à 10:00 - Messages
Sur hib phoenix, c'est sur que le gu fr qui font dur rvr, elles ne sont pas nombreuses. Il y a eu des sécessions rerols sur le... Lire la suite
25 avril 2019 à 08:15 - Messages
En effet, je pense aussi que NF sur le coté carte PvP c'est un must have pour tout ce que tu dis. Même si souvent les buss et... Lire la suite
1 avril 2019 à 07:55 - Messages
il y aura des ponts ? Comme à la belle époque des banchee sous bg ae dd à travers les murs @evolupont ... ? Bon ok je sors ;)... Lire la suite
28 mars 2019 à 07:55 - Messages
vous vous énervez pour encore pas grand chose :p attendez un peu quelques mois et peut être que cela vaudra le coup... Lire la suite
26 mars 2019 à 20:13 - Messages
Il y aura des montures ? Parce que traverser des cartes en courant et marchant car ooe, Moi je veux mon dada, voir un truc qu... Lire la suite
La loose ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bannin-Supai n'a publié aucune critique de jeu.