Bannin-Supai

Dernières publications

RSS
7 février 2022 à 08:55 - Messages
En effet c'est bien dit, Le système économique profite aux plus riches qui avec cet ajout creusent encore plus la différence (... Lire la suite
En effet je ne suis pas "otpimiser"/mon style de jeu pour faire du fric en boursicotant ou craft/farm. C'est peut être pour ... Lire la suite
24 janvier 2022 à 08:17 - Messages
On est tous d'accord, le pve de fin de game est complètement lobotomisant = buss + coffre = up du GS pour des loots aux stats a... Lire la suite
10 janvier 2022 à 07:39 - Messages
L'essentiel pour vous, c'est un pont, le up timer RA et une tour, non ? ;) Demandez à @Tienbouffe, il chercher des copains :D ... Lire la suite
3 janvier 2022 à 08:13 - Messages
21 décembre 2021 à 08:04 - Messages
Alors, le Dieu Amazon a t il été miséricordieux avec nous ? Je ne verrais ça que ce soir, mais je croise tout ce que j'ai ... ... Lire la suite
13 décembre 2021 à 08:26 - Messages
Je confirme c'est bien bien degueu. "Aoe - Pack - heal - pop - Stun - Aoe et le tout à heure fixe" comme dit @Lyrael et ... Lire la suite
16 novembre 2021 à 10:25 - Messages
15 novembre 2021 à 11:05 - Messages
merci pour les infos. quelques questions : Achat à HV d'un stuff avec de la chance est un must have ? Il y a des zones par... Lire la suite
et quand tu vois que le stuff léger va être up, comme le médium, en tout cas c'est ce qui se dit ...... Lire la suite
3 novembre 2021 à 09:50 - Messages
C'est beau les grands espaces pour se fight et avoir une vue d'ensemble, Mais le fond est assez peu modélisé, ca manque de fi... Lire la suite
2 novembre 2021 à 10:04 - Messages
Ceux qui jouent encore voient les bugs, les GVG merdiques et autres codages avec les pieds. On est pas aveugle/payé par Amazon... Lire la suite
Il y a toujours des tricheurs/bugs exploits Même sur DAOC il y en avait pour pex/rvr etc ... Mais oui c'est rageant quand c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bannin-Supai n'a publié aucune critique de jeu.