choukis |
Dernières publications

Oyé, Je ne suis pas au courant des derniers items, donc je ne propose pas de SC mais je peux donner quelques conseils: Les... Lire la suite

Vu les décisions qui ont été prises dernièrement, ça me fait peur de voir toucher au class balance :/... Lire la suite

C'est vrais que le bd est balèze dès ce level: Pet qui charge, rupt à2k3, instant drain, snare, il a déjà pas mal d'outils! Ma... Lire la suite

Je propose un event 8v8 au val de sable! On up lvl 4 en 5 minutes donc tout le monde peut participer facilement. Les capacités... Lire la suite
Si, ya du root et du mez sur tous les realm. Par contre je pense pas qu'il y ait de demez, donc avec l'absence de RA et resists... Lire la suite

Le heal lvl 25 est pas si dégeu en petit co, c'est surtout de le voir cast sous moc 1 qui donne l'impression qu'il heal pas^^... Lire la suite

Je demande à censurer ce post. Il y a suffisamment de furtifs, si en plus ils s'améliorent on est foutu!... Lire la suite

J'ai toujours voulu organiser un event 8v8 dans le val 1-4, mais je ne l'ai jamais fait sachant pertinemment que ce serait un... Lire la suite

ça se faisait sur les serveurs dont on a pas le droit de parler et ça cohabitait bien avec la map rvr normale. ça permet de ... Lire la suite
Les faire dans une coin paumé ça revient à l'organiser dans son cercle de connaissance. une zone dédiée permettrait de faire v... Lire la suite

Oh yé, une petite vidéo après avoir fait de la place sur le disque dur! Optique souvenir plus que roxitude ;) 00:00 Pov Bard... Lire la suite