choukis

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 18:04 - Messages
Je suis surtout monté à 8, le solo en prime time ça rapporte pas! J'ai jamais été vraiment opti solo, je suis même pas LE et ... Lire la suite
De mémoire non, mais pas sûr à 100% Ma vision du solo c'est full dps et kiting au détriment de la capacité à tanker. C'es... Lire la suite
29 février 2016 à 23:33 - Messages
Si le bd rip contre hérétique, 5L ou non c'est qu'il s'est laissé tué ;o Le seul tank lourd qui peut le tuer c'est le MA spe... Lire la suite
Le bd est bien plus supérieur aux mages qu'aux tanks. Les mages que tu cite doivent jouer à la perfection et se reposer sur ... Lire la suite
28 février 2016 à 03:03 - Messages
22 décembre 2015 à 01:27 - Messages
Pour solo t'es obligé d'avoir la warp speed.... Lire la suite
Vu que les différentes spec et pets ont été abordé, un petit topo sur les pets selon les specs: Pet autotrain cac: Il est capa... Lire la suite
Le pet encaisse mieux au cac sous ML9. Concernant les différentes spec et choix de pet, il faut garder à l'esprit que le sol... Lire la suite
21 décembre 2015 à 16:55 - Messages
Ca peut être drôle de faire un méga buss pour fight herorius... mais je vois pas vraiment en quoi ça va changer quelque c... Lire la suite
17 décembre 2015 à 12:10 - Messages
Te laisse pas décourager par les réponses pessimistes, des mages sont encore très fort en solo, mais il y a des différences p... Lire la suite
13 décembre 2015 à 16:43 - Messages
Oui, le but du mixage était d'éviter que quelques duos rodés roulent sur tout le monde, et d'éviter qu'il n'y ai que des compos... Lire la suite
11 décembre 2015 à 13:42 - Messages
Event annulé faute de participants :(... Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:21 - Messages
Devant le peu d'inscrit, l'event est maintenant ouvert aux non francophones.... Lire la suite
6 décembre 2015 à 13:44 - Discussion
{| class="wikitable" |+ Inscription draft 2v2 ! ! | bgcolor="#FF6666" | Albion | bgcolor="#66FF66" | Hibernia | bgcolor... Lire la suite

Jeux

    choukis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    choukis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    choukis n'a publié aucune critique de jeu.