choukis

Dernières publications

RSS
11 juillet 2014 à 18:08 - Messages
C'est la nouvelle mode les war spec "je 5L et je yell les copains" ? :p... Lire la suite
11 juillet 2014 à 01:14 - Messages
J'ai re ce soir et j'ai fait du 8v8, la situation n'est pas si désespérée qu'on le lit!... Lire la suite
3 juillet 2014 à 20:01 - Messages
En même temps le mec qui post ça ne comprend rien à rien. J'ai toujours trouvé que les classes étaient globalement très bien ... Lire la suite
29 juin 2014 à 22:40 - Messages
Bien sympa la vidéo, voila qui fera taire ceux qui affirment que le battle bard n'est plus jouable! Je suis quand même surpris... Lire la suite
J'ai discuté de la spec et proposé une SC avec une base d'item à use pour solo dans ce post http://forums.jeuxonline.info/showt... Lire la suite
25 juin 2014 à 13:46 - Messages
Je vois pas le problème à ce qu'un duo tue des solos. Duo visible, on fait plus lame comme style de jeu quand même :p... Lire la suite
13 juin 2014 à 23:25 - Messages
Oh mon dieu, déjà deux straffeurs avérés chez les Pixels, qui sont pourtant les "gentils" du 8v8. Le jeu est donc ainsi corromp... Lire la suite
12 juin 2014 à 18:13 - Discussion
Ola, J'ai upload quelques fights avant de faire du ménage sur mon disque dur. C’était pas des fraps destinés à faire une vidéo m... Lire la suite
11 juin 2014 à 16:01 - Messages
C'est bon de rappeler de temps en temps que le straff c'est pas beau. Sous ses aspects de post à whine, Zed c'est le gardien de... Lire la suite
1 juin 2014 à 20:42 - Messages
8 mai 2014 à 23:48 - Discussion
Slt! J'ai du faire une fausse manip en jouant, résultat: quand j'appuie sur entrer mon perso se met en autorun, quand j’appuie ... Lire la suite

Jeux

    choukis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    choukis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    choukis n'a publié aucune critique de jeu.