[bonedancer] rr2-4 solo vid

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vide mon disque dur

J'ai décidé de mettre uniquement du rap de Fayçal dans cette vidéo, j'espère que ca vous plaira

édit: plus de la moitié des pov sont avec des pets unbuffed

Dernière modification par Lithlet ; 26/02/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Neils
vu le temps qu'il met pour faire un vidéo sur le BD en le jouant souvent , avoir de bon fights à record , ça va prendre plusieurs semaines aussi
ha ouai nasme, l'indis et tout, sympa la video y'a des joli petit fight.

y'a un sample d'un loup qui hurle a 3:21 , il me semble l'avoir deja entendu dans une autre track mais je me souviens plus :/ je l'ai sur le bout de langue en plus..
Citation :
Publié par nukaa
ha ouai nasme, l'indis et tout, sympa la video y'a des joli petit fight.

y'a un sample d'un loup qui hurle a 3:21 , il me semble l'avoir deja entendu dans une autre track mais je me souviens plus :/ je l'ai sur le bout de langue en plus..
C'est une reprise de Nightcall de Kavinsky. L'original est connue pour avoir été la musique du film Drive.
Merde ... ton nom de famille ... le pire c'est que j'ai up le mien au 5L ici et j'avais la mm impression en le jouant , j'me sentais Burns

( pfff t'as fait valkyn aussi ROFLOL )

GG pour la vidéo et merci pour le partage
J'ai toujours beaucoup apprécié les vidéo de Lithlet mais la pour le coup je n'aime pas le style de jeu , c'est vraiment mou.

Sinon évidement tu gère vraiment bien le surnombre , je demande ce que sa va donner le jour ou ton perso sera 11L
Citation :
Publié par Lithlet
C'est une reprise de Nightcall de Kavinsky. L'original est connue pour avoir été la musique du film Drive.
ha ouai je vois, donc le sample original vient de la track du film et pas de mon son, moi c'etait une sorte de trap us, merci pour l'info
Citation :
Publié par nukaa
ha ouai je vois, donc le sample original vient de la track du film et pas de mon son, moi c'etait une sorte de trap us, merci pour l'info
Lupe Fiasco - American Terrorist III
Tres joli vidéo !

Ca me fait plaisir de te voir solo avec un bod! Grave pour Mr burns

Tu as une bonne combinaison de pet! 2 qui soignent, un qui maladie ca le fait! Quel template du coup?

C est normal que ca soit un peu mou, le bd c pas le mage qui dps le plus mais dieu que ca tank avec les healer!!

En meme temps le bod est taillé pour le solo. Comme le WL aussi le bod est encore mieux je dirais.
Bravo, c'est très "frais " comme vidéo; ça change.
Chapeau pour la gestion du bestiau surtout avec ton petit rang; buter un faucheur rang10 ou des grappes de furtifs à ce rang ça doit être jouissif
J’espère que ça donnera envie à d'autre de sortir des mages
Citation :
Publié par Gul
En meme temps maath c est la classe qui veut ca

C est comme le pet rouge que tu avais cet aprem
Completement d'accord , et j'aurais pas d'interet a montrer mon pet deal pendant que je cours et lancer des instant.
Je réponds un peu à sa place mais l'intérêt de la vidéo (que j'ai trouvé en tout cas), c'est de montrer qu'il est possible de solo avec une classe non usuelle, de surcroît un mage bas rang, et de très bien s'en sortir. C'est d'autant plus appréciable quand on sait le peu de solo mage qu'il y a en 2016, c'est une vidéo originale tout simplement.

In b4 "BD c'est pas un vrai mage c'est pété !!§111"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés