Nukaa

Dernières publications

RSS
12 June 2024 à 17:09 - Messages
Et tu joues a quels jeux qu'on se marre un peu ? L'autre fois je tombe sur un streamer qui défonçait pax dei, "gnegn... Lire la suite
7 June 2024 à 01:50 - Messages
Social pas a l'échelle d'un serveur complet, il y aura forcement des objectifs différents, des conflits, par nature via l... Lire la suite
5 June 2024 à 19:58 - Messages
Oui c'est un mmo, 10k joueurs par serveur.... Lire la suite
De toute façon c'est bien simple, un mmorpg c'est un rpg massivement multijoueur. Apres que ce soit Sandbox, survie, theme park... Lire la suite
je dirais plus de l'ignorance que de la mauvaise foi. Clairement Pax Dei fait revivre l'essence même de ce qu'était l'ex... Lire la suite
5 June 2024 à 11:43 - Messages
Vraiment Top cette interview, pleins de bonnes infos et les questions sont pertinentes. Bravo, a réitérer !... Lire la suite
1 August 2018 à 12:53 - Messages
moi perso j'ai réussi a log sur le jeu mais graphisme au plus bas en fenêtré et résolution plus basse possible c'est moche, ca ... Lire la suite
31 July 2018 à 03:19 - Messages
Salut, Il parait que la beta 1 c'est Aujourd’hui, moi qui avait complètement occulté ce jeu de ma mémoire depuis quelqu... Lire la suite
2 April 2018 à 13:21 - Messages
29 March 2018 à 17:46 - Messages
le speed hastener est plus lent que le speed gemme... Lire la suite
29 March 2018 à 01:21 - Messages
Salut, pour les 2H je pense que le mieux est celle de molvik tout simplement, 5.5 de vitesse avec un gros proc dd. il y a ... Lire la suite
22 March 2018 à 19:11 - Messages
putain c'est tellement nul :mdr:... Lire la suite

Jeux

Nukaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nukaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nukaa n'a publié aucune critique de jeu.