[bonedancer] rr2-4 solo vid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Je plussoie choukis. Pour avoir pal mal fight de bod a l ancienne epoque avec le sorc, c etait toujours mega tendu et /rel dans de nombreux cas. Le bd peut toujours reprendre l interrupt avec son idrain de mmmm.. Moi c est surtout ca qui me fesais crevé

Par contre 2 bolt et on en parle p'us, non?

Tiens je suis mort par ta liche ce soir lol, je vous avais mezz, mais j ai pas du avoir ta liche apparemment. Va falloir que je reprenne moc, full passive dos sur le sorc ca pue en fait!
Avec un sorc à l'époque quand tu fightais un BD (ou un WL d'ailleurs), tu prenais une cokatrice et tu attendais qu'elle stun pour mezz pet et tuer le bd =D
C etait une belle epoque ca ))

Je jouais un WL sur le pvp pour ca! Perma moc, drain, instant kill au chambre, pbae, spread, mega regen mana. J ai envie de dire "what else"??

Ca a bien ete nerf, mais le WL a toujours des atouts indéniables en bus v bus, 8v8 et solo pti co. Meme s il a perdu l instant kill, le perma moc est resté Dommage que j ai plus trop de temps j aurrais bien aimé faire rp le mien

Mais un mage en veste c est moche!!!!
Citation :
Publié par choukis
Le bd est bien plus supérieur aux mages qu'aux tanks.

Les mages que tu cite doivent jouer à la perfection et se reposer sur des timings précis pour tuer le bd (exemple caba: ns, root, pet qui stun en boucle sous 5L puis moc) alors que le bd peut gagner en faisant pleins d'erreurs.

Finalement, ceux qui ont peut être le plus de chance de le tuer c'est eld void ou theu feu, s'ils arrivent à le surprendre.

En même temps Chouki t'es monté 12L en full solo non ? Tu l'as saigné le 1vX avec bd, la voix de la sagesse !
Citation :
Publié par Yoreik
Teh TWF Expert Guide by Chouki Chouk teh Bonedancer Master.

Faut faire un montage avec tu renomme en rétrograde, pour le 1 avril !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
En même temps Chouki t'es monté 12L en full solo non ? Tu l'as saigné le 1vX avec bd, la voix de la sagesse !
Je suis surtout monté à 8, le solo en prime time ça rapporte pas! J'ai jamais été vraiment opti solo, je suis même pas LE et j'ai eu ma première sc solo que récemment

En tous cas c'est intéressant la vidéo de lithlet, il a une vision du solo bd à l'opposée de la mienne mais ça fonctionne!
Chouki, c est comment ta vision du solo alors? De mémoire burns faisait comme Lithlet je serai curieux de savoir. Full spé Idrain?

Pour info sur resist rouge froid + 26% dans la sc + croco, ton pet shoot a 250, juste un peu moins que moi sur herorius. Je sais pas si necrite ca a du % froid en racial faudra que je regarde. C est clairement pas degueu pour un pet.
Citation :
Publié par -Methanol-
le %heal affecte les pets healer dans la sc ou pas ?
De mémoire non, mais pas sûr à 100%

Citation :
Publié par Gul
Chouki, c est comment ta vision du solo alors? De mémoire burns faisait comme Lithlet je serai curieux de savoir. Full spé Idrain?
Ma vision du solo c'est full dps et kiting au détriment de la capacité à tanker.

C'est moins fort en 1v1 et pour certains 1v2, mais ça devient plus fort en 1vx puisque ça permet de dps suffisamment pour tomber une cible quand on le peut.

Les différentes visions sont viables et c'est peut être aussi lié à l'expérience solo et à la façon de roam:
Je joue en pirme time et j'essaie d'intercepter des cibles donc je dois tuer vite alors qu'il arrive à trouver plus de cilbes solo / duo à combattre
Citation :
Publié par Gul

Pour info sur resist rouge froid + 26% dans la sc + croco, ton pet shoot a 250, juste un peu moins que moi sur herorius. Je sais pas si necrite ca a du % froid en racial faudra que je regarde. C est clairement pas degueu pour un pet.
lol non le pet dd pas autant. En moyenne il tape à 110-120 et c'est pas comme s'il incantait toutes les secondes non plus
Gul ta fais un stage a marseille?
Moi ca me fait plaisir de te voir sortir de tes hybrides, je joue plus comme chouki perso, le seul defaut c'est ton timer sur les casts, mais ca viendra tout seul.
Apres ton dps est mou mais c'est normal, ca viendra..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés