kamx

Dernières publications

RSS
17 mai 2016 à 17:23 - Messages
grave stuff ton lulu? :p comment dire... dis toi, ke tu peux tout delete sur ton perso quand tu l'auras transfert !... Lire la suite
9 mars 2016 à 18:56 - Messages
c toi metha le hero metadog? costaud le mec du haut de son 4l :(... Lire la suite
29 février 2016 à 19:48 - Messages
ah ca y est!! on reprend les bonnes vieilles habithudes elykam !! m'etonnait ke t'es pas fuit sur notre premier duel! heureu... Lire la suite
t enerves pas la miss!! je te taunt un petit peu, et tu cours toi lol ! et oui t inkietes, tu fais partie qd mm des plus gro... Lire la suite
jamais prit cette ra perso ! par contre, cette aprem j'ai test ma nouvelle sc avec la cape otw... bah c est vraiment n impor... Lire la suite
27 février 2016 à 22:03 - Messages
sympa azaelle les tit fights! t as la cape avec le proc disarm?ou harpy peut etre ? j'ai cru voir le proc a un moment non ? ... Lire la suite
c koi le truc, tu viens fight a crau toutes les 15 min c est ca? poke moi, quand ton ip/purge/zeph est pop, et j'arrive!... Lire la suite
tu m'etonnes ke tu bouges! quand t'as tout craker sur moi, tu pars afk 15 min! je t'es pas trop vu hors tes timers! mais gg a t... Lire la suite
23 février 2016 à 09:05 - Messages
ou alors, le warrior s est mit en engage , et donc le palouf aulieu de rester stick a lui comme une merde, quitte le combat pou... Lire la suite
22 février 2016 à 23:08 - Messages
18 février 2016 à 12:34 - Messages
+10000 je savais pas si j'allais pleurer ou mourir de rire quand j'ai vu son post !... Lire la suite
14 février 2016 à 23:23 - Messages
5 septembre 2015 à 17:23 - Discussion
video sans gros montage hein, juste montrer kelkes fights en zf et agra! groupe pixel https://youtu.be/eKxIL6r7-k8 Lire la suite
8 août 2015 à 19:19 - Discussion
coucou, je recherche l'ancienne version de la 2h estoc dragonflamme!( proc -20 abs) je peux payer tres tres cher! votre prix ... Lire la suite

Jeux

    kamx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kamx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kamx n'a publié aucune critique de jeu.