Les forums JOL

kamx

Dernières publications

RSS
28 février 2015 à 20:10 - Messages
Jai adorer la bande son ! Sur le jeu, bah j aime ton straff pour passer tes coups perso. Zerg fufu pour changer dans les forts!... Lire la suite
Un pa c est une ouverture fufu, donc je doute qu ils soient defufu !! ;)... Lire la suite
Caddu Tu parles de kite drain, je viens de matter la dernière vidéo de l heretank snorrefury, dernier fight contre toi, pas com... Lire la suite
27 février 2015 à 18:58 - Messages
Pas trop compris la ! Pa mezz a la 2h, si le mec purge pas, il prend le stun, au pire purge le stun et attake le fight ave... Lire la suite
26 février 2015 à 18:57 - Messages
ok sucettes!! et dsl pour t'avoir zerg apres , mais c est vrai que dans le fort on ete un peu fous avec masmo!! nous tarder de ... Lire la suite
25 février 2015 à 19:50 - Messages
j'ai claker ma purge pour te ratrapper.. stun bov ts.. a plus lol ! bien jouer! daimoh, bah je pensais pas etre add, je l... Lire la suite
et alors koi ?? t'as plus tes ras tu pars afk 10 min le temps ke ton moc repop pour aller rvr ?? meme sans ras, je tourne, e... Lire la suite
21 février 2015 à 18:26 - Messages
Javoue j ai rit quandj ai vu le nom du petit luri mauler !! On ete en duo en mode tout ce ki sort de crau on zerg , dsl pour ... Lire la suite
je sais pas qui aurait ete zerg au final lol ! :p... Lire la suite
lol kiri ! et merci fahren, j'ai cru k on allait jamais pouvoir vous fight!! c est pas faute de vous avoir chercher, et a chaq... Lire la suite
20 février 2015 à 19:05 - Messages
D'ailleurs murmy se plaint que tu bosses trop !!!... Lire la suite
19 février 2015 à 18:34 - Messages
Serieux gul, tu comptes vraiment farm les dopple pour rp... ?? Un truc pour les frustres de ricains ca encore... je pensais ... Lire la suite
Bah gagner du rp en faisant du pve, perso je trouve ça nul a chier, un peu comme aion ou on pouvait bash du garde pour mon... Lire la suite
Sympa le fight oui. Par contre truc de fou comment tu le full heal... t as la mana illimitee ou koi !?? Meme sur clerc je doute... Lire la suite
17 février 2015 à 18:44 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=T1tciS4rPYw tiens blondain, matte ca, voila la puissance d un palouf qui sait jouer et qui a... Lire la suite
13 février 2015 à 23:47 - Messages
12 février 2015 à 16:13 - Messages
c est pas un fr non ! tu le trouveras sur postcount si tu veux !... Lire la suite

Jeux

kamx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kamx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kamx n'a publié aucune critique de jeu.