kamx

Dernières publications

RSS
24 mars 2015 à 18:43 - Messages
oui eter!! j'ai respec sur les conseils de countar en 50 bandages!! mais bon, tu fais trop mal!! ma spe d avant ete mieue!( j'e... Lire la suite
19 mars 2015 à 15:19 - Messages
ca fait kelkes mois que j'ai pas ressorti la sic, mais c est vrai qu a la sortie des armes df, le proc accuracy 15% me petait m... Lire la suite
16 mars 2015 à 19:59 - Messages
Le nom de sa heal me semble que c est eskhorya !... Lire la suite
Koby je dirais même !... Lire la suite
13 mars 2015 à 00:17 - Messages
T es plus à la page murmy!! Go dans le bus !!;)... Lire la suite
11 mars 2015 à 18:29 - Messages
hehe fugo, ca m'a fait drole de voir ton sb tout a lheure :p l istun a falli partir, me suis retenu a temps en voyant ta tite t... Lire la suite
10 mars 2015 à 13:56 - Messages
c ki ?? xsi ? bah j'ai ke 42 en fufu ! hesites pas a engager hein:pp... Lire la suite
8 mars 2015 à 13:41 - Messages
Message pour persai, hier aprem, j ai vu la fin d un fight entre toi et un fléau du nom de eldevil ou eldril ou truc com ca! Le... Lire la suite
Non lol je taunt pas kount !! J étais juste impressionner de voir persai prendre aussi cher... Ok y a les rks, mais quand mê... Lire la suite
7 mars 2015 à 13:41 - Messages
gg etern !! c est koi ton Template ras ?? :p tu resists grave et tu pikes bien je trouve ! purge mon peel, gg a toi :p et o... Lire la suite
c est sur tu vas tri shot du mage, mais en solo, si tu tombes sur le moindre mec avec un peu de defense, tu vas te toucher avec... Lire la suite
5 mars 2015 à 19:37 - Messages
oui! bien abuser ton proc brumes etern, un peu chiant!! trop de mal a te peel toi ,fais chier :(( t es sous deter 9 c est... Lire la suite
3 mars 2015 à 21:39 - Messages
Ca confirme ici ke les chevaux ne donnent plus le speed 6???... Lire la suite
Ils vont le rectifier sous peu!... Lire la suite

Jeux

    kamx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kamx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kamx n'a publié aucune critique de jeu.