Les forums JOL

kamx

Dernières publications

RSS
3 mai 2015 à 00:31 - Discussion
voila, je viens de finaliser ma sc groupe et j'en suis bien content:! j'ai mes 2 uses res magikes et surtout mes 25% bonus du... Lire la suite
2 mai 2015 à 19:22 - Messages
Lol dsl gros !! on voyait sur la map des grosses croix aux mazes hib, apperement oui , la horde butaient tous les tit co , sol... Lire la suite
30 avril 2015 à 19:12 - Messages
ils reviendront encore plus nombreux la prochaine fois!! dommage pour les fufus solo :p... Lire la suite
bah je te voyais pas bouger!! c est pas marrant quand le gibier bouge pas !... Lire la suite
29 avril 2015 à 19:13 - Messages
c est un fr ou pas enkv?? j'ai pu le fight 2 fois, et j'avoue ca a ete deux fights assez epikes! je lui fais claker ses ip, ou ... Lire la suite
27 avril 2015 à 17:50 - Messages
2 fois je finis a 1% etern ! go prendre ip^gros, et tu feras com persai , me donner de l'espoir !... Lire la suite
suis partit sur crau murmz si tu veux me trouver et fight !!... Lire la suite
23 avril 2015 à 18:17 - Messages
joli fight oui sucettes! j'ai compter, tu me mes quand meme 8 dd a 230 ... :p heureusement ke vous pouvez caster les vamps quan... Lire la suite
22 avril 2015 à 17:09 - Messages
que tu fuis un fight comme une merde, venant de ta part elykam, pkoi pas, koi kavec un ranger 12l+... mais bon, 5 s apres, tu v... Lire la suite
perso ces derniers temps, ca a ete 100% on s'engage, la plupart du temps il clake tout , ip, purge and co pour finir par zeph,5... Lire la suite
mon creeping ki passe pas, c est chiant :(( gg a toi, je re sur crau si ca te dit !... Lire la suite
21 avril 2015 à 18:56 - Messages
et encore je loupe mon pa :(( meme sous ma 5l, tu pares/eskives tout, pire k une ombre koi ! un jour tu n'auras pas ton ... Lire la suite
18 avril 2015 à 19:36 - Messages
bah alors, etern, tu fuis devant un sic mtnant :p? dommage l'add, t'aurais pu avoir ta revanche :p... Lire la suite
Imo il a reflex 5 ;)... Lire la suite
17 avril 2015 à 09:14 - Messages

Jeux

kamx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kamx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kamx n'a publié aucune critique de jeu.