[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Deter7 ou 8 avec un ip3. Je vois pas trop le souci vu ton rang.
Je ferais ça avec purge3 aom3 ou 5 thoughness5.
Ah mais oui forcément que je peux avoir ça avec mon rang... Mais ya une passive au niveau 5 dont je ne me passerai plus

Citation :
Publié par Taipan
50 fist tu vas perdre bcp en survie à mon avis tu vas pas trouver le mauler si fumer (en solo dans ce cas).
T'inquiète, je connais bien ma classe et jusqu'au 10L j'ai quasiment toujours été 50 bandage et je te parle de ça ya 8 ans...

Depuis ça ils ont rajouté des points de spé ce qui rend la classe un peu plus complète même en 50 bandage...

Je te rassure je vais bien encaisser mais oui forcément contre des mauler 34 bandage ça va être un peu plus tendu. Mais je fais le choix de pouvoir tri shot des mage
c est sur tu vas tri shot du mage, mais en solo, si tu tombes sur le moindre mec avec un peu de defense, tu vas te toucher avec ton 50 bandage! enfin tu verras par toi meme !
J'ai pu passer un hot CL et un abla magique sur la fight. Pour la purge, ca m'a emmerdé de la cramer sur ca mais pas le choix

@Carinapcheat : Vs les Albs on aurait du filer dans la structure
Citation :
Publié par kamx
c est sur tu vas tri shot du mage, mais en solo, si tu tombes sur le moindre mec avec un peu de defense, tu vas te toucher avec ton 50 bandage! enfin tu verras par toi meme !
Je te mets au défi kam de me tuer même en 50 bandage et avec ta spé duel
La dernière fois je t'avais promis 5P si tu me battais
Citation :
Publié par Kountar
Ah mais oui forcément que je peux avoir ça avec mon rang... Mais ya une passive au niveau 5 dont je ne me passerai plus



T'inquiète, je connais bien ma classe et jusqu'au 10L j'ai quasiment toujours été 50 bandage et je te parle de ça ya 8 ans...

Depuis ça ils ont rajouté des points de spé ce qui rend la classe un peu plus complète même en 50 bandage...

Je te rassure je vais bien encaisser mais oui forcément contre des mauler 34 bandage ça va être un peu plus tendu. Mais je fais le choix de pouvoir tri shot des mage
Tu peux rajouter attaque reflex 5 avec ce temp
Citation :
Publié par Lithlet
Tu peux rajouter attaque reflex 5 avec ce temp
Je sous entendais cette ra par "Mais ya une passive au niveau 5 dont je ne me passerai plus "
Pour ça que je veux virer IP pour monter detter..

Je vais surement jouer en duo prochainement avec un clerc smite/heal aussi. Le but c'est de pouvoir bien solo et duo avec la meme spe.
Franchement j'étais passé à 34 bandage et j'ai trouvé le deal un peu faible pr tomber un mage sous heal
Imo si tu mets 50 fist 48 aura, tu résistes quasiment tjs autant! Un pti reflex 5 pour le proc heal^^

Si un jour je ressors le mien je lui ferai ce template.
Hier 4 win en 4 fight (dont un 1v2 fufu hib) avant de rvr en groupe, c est rare utilisation d un bon combo pour bien résister au CAC ^^

Par contre les fufu, maintenant ça ps même quand tu QC mezz mdr (donc a 100% vie lol), le maillon faible c est vraiment le fufu CAc a essayer de défoncer en prems!
Message pour persai, hier aprem, j ai vu la fin d un fight entre toi et un fléau du nom de eldevil ou eldril ou truc com ca! Le mec t a casi perfect, je lui Dis gg en send, ke t étais un bon bm tout ca, le mec me répond seriously? Kil avait genre rien eu besoin de claker et kil comprenait pas pkoi je disais ke t étais un bon bm...
Donc je me disais, soit reaver c est vraiment une classe abusée pour te rouler dessus com ca, soit t étais afk !! T en as souvenir!? C était aux mazes hib !!
Citation :
Publié par kamx
Message pour persai, hier aprem, j ai vu la fin d un fight entre toi et un fléau du nom de eldevil ou eldril ou truc com ca! Le mec t a casi perfect, je lui Dis gg en send, ke t étais un bon bm tout ca, le mec me répond seriously? Kil avait genre rien eu besoin de claker et kil comprenait pas pkoi je disais ke t étais un bon bm...
Donc je me disais, soit reaver c est vraiment une classe abusée pour te rouler dessus com ca, soit t étais afk !! T en as souvenir!? C était aux mazes hib !!
lol tu taunt persai ou quoi Kam mdr
Citation :
Publié par kamx
Message pour persai, hier aprem, j ai vu la fin d un fight entre toi et un fléau du nom de eldevil ou eldril ou truc com ca! Le mec t a casi perfect, je lui Dis gg en send, ke t étais un bon bm tout ca, le mec me répond seriously? Kil avait genre rien eu besoin de claker et kil comprenait pas pkoi je disais ke t étais un bon bm...
Donc je me disais, soit reaver c est vraiment une classe abusée pour te rouler dessus com ca, soit t étais afk !! T en as souvenir!? C était aux mazes hib !!
Reaver haut rang sous 4rks, il peut avoir une grande bouche c'est sur. Les hybrides deviennent fumés, 5rks ce matin c'est compliqué.
Non lol je taunt pas kount !!
J étais juste impressionner de voir persai prendre aussi cher... Ok y a les rks, mais quand même, c est si op ke ca reaver !? Pour l avoir fight le persai, c est pas non plus un mob koi !!!
avant la dernière modif du reaver (oui ça remonte déjà ) c'était complètement fumé, au 4L/5L il y avait rien qui me tombait en 1v1 au cac pourtant je suis pas le meilleur joueur de la planète !

depuis la modif, ceux que j'ai croisé ont l'air bien bien costaud encore, ça m'étonne pas plus que ça du coup
Citation :
Publié par Gul
Hier 4 win en 4 fight (dont un 1v2 fufu hib) avant de rvr en groupe, c est rare utilisation d un bon combo pour bien résister au CAC ^^

Par contre les fufu, maintenant ça ps même quand tu QC mezz mdr (donc a 100% vie lol), le maillon faible c est vraiment le fufu CAc a essayer de défoncer en prems!
Au passage, comme c'est tres peu connu, tu peux ichor un gars qui ps. il prend les degats et le root.
Citation :
Publié par kamx
Message pour persai, hier aprem, j ai vu la fin d un fight entre toi et un fléau du nom de eldevil ou eldril ou truc com ca! Le mec t a casi perfect, je lui Dis gg en send, ke t étais un bon bm tout ca, le mec me répond seriously? Kil avait genre rien eu besoin de claker et kil comprenait pas pkoi je disais ke t étais un bon bm...
Donc je me disais, soit reaver c est vraiment une classe abusée pour te rouler dessus com ca, soit t étais afk !! T en as souvenir!? C était aux mazes hib !!
Bm vs reaver via la deff du reaver si persai avait rien de up c'est presque <normal> de le tomber je pense.
Après les reliks joue énormément donc que le mec répond comme si c'était un mobs qu'il venait de tuer c'est beau
Citation :
Publié par kamx
Non lol je taunt pas kount !!
J étais juste impressionner de voir persai prendre aussi cher... Ok y a les rks, mais quand même, c est si op ke ca reaver !? Pour l avoir fight le persai, c est pas non plus un mob koi !!!
En ce moment c'est la crise suite à la maj, j'ai plus assez de sous pour recharger mes items. Du coup je suis obligé de farm les Doppel et ramasser du bois dans les mazes pour faire un peu de thunes, donc je suis en mode rpve !

Pour le reaver, j'avais rien de up aucun use non plus, ça m'arrive aussi de perdre lamentablement en 1vs1 !

Citation :
Publié par Sommmeille
Au passage, comme c'est tres peu connu, tu peux ichor un gars qui ps. il prend les degats et le root.
Tu es sérieux?
Au moment même ou il PS ou pendant son PS carrément?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés