[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Chocobizoo etern
Je te cherchais apres la première fight! Au lieu de ça j'tombe sur un sorcier, même histoire que face a toi

Gratz Wecim, la c'était vite vu
Citation :
Publié par cadulaan
Tu es sérieux?
Au moment même ou il PS ou pendant son PS carrément?
pendant le ps , comme la chaine d'eclair du thane ou les pulse snare du mauler , 5L ranger & scout aussi passe au travers
Thulisoas proto 10L+ c'est un FR ?

C'est le seul que j'arrive pas à tomber avec ma spé 50 bandage.. Il bloque vraiment tout et je crois qu'il joue à la mephitic...

Edit Faxj, pas très cool ton inc..tout le monde était là pr duel et tu m'inc direct.. j'ai eu 2 sec de temps de réaction avant de comprendre que tu voulais me mettre sur la gueule!

Edit on est good now!

gg sucette c'est là que je regrette de pas avoir IP et d'avoir detter 9

Dernière modification par Kountar ; 09/03/2015 à 10h46.
Citation :
Publié par Sommmeille
Au passage, comme c'est tres peu connu, tu peux ichor un gars qui ps. il prend les degats et le root.
Merci pour l info même si je suis pas près de l avoir ichor

Dext 5 purge 5 moc5 lw1 , reste plus Bcp de point, faut monter un peu les passives pour dps

Je dps moins qu un sorc 2L la :P
Citation :
Publié par Kountar
Thulisoas proto 10L+ c'est un FR ?


gg sucette c'est là que je regrette de pas avoir IP et d'avoir detter 9
C'est sur que niveau cc je vais pas trop t'embêter. Je me suis attendu tout le long à voir ta vie grimper, et non ! Un peu comme contre un archer ou tu attends les zephir en espérant qu'il est pas repop

J'ai tout dump. D'ailleurs 1 min plus tard j'ai rip face à un skald lambda (9L je crois). Il peut te remercier.
Citation :
Publié par Sucettes
C'est sur que niveau cc je vais pas trop t'embêter. Je me suis attendu tout le long à voir ta vie grimper, et non ! Un peu comme contre un archer ou tu attends les zephir en espérant qu'il est pas repop

J'ai tout dump. D'ailleurs 1 min plus tard j'ai rip face à un skald lambda (9L je crois). Il peut te remercier.
Ouais fight sympa tu joues en mephitic ? ben ma vie ne descendais pas je pensais te kill easy, mais tu as commencé à bien encaisser + OB et me spam griff +IP
J'ai pas pu suivre

@Eternal, t'as pas eu de chance sur mes procs... Au plaisir de refaire si tu t'en sens l'envie

Dernière modification par Kountar ; 09/03/2015 à 11h26.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Je te cherchais apres la première fight! Au lieu de ça j'tombe sur un sorcier, même histoire que face a toi

Gratz Wecim, la c'était vite vu
J'ai enfin compris le pourquoi du comment sur le Facilitate ! \o.

Mais je n'ai aucun mérite.. Nécro, quoi.
@Kount: Me disais que j'avais enfin viré la couche d'ablatifs. Le problème c'est que j'me suis dit ca toute la fight

En débuff haste et switch légendaires ca aurait pu descendre un tout petit peu plus, genre 5%

@Nelkar, c'était mieux avant
Bien content de me faire un petit 1vs duo barde / champion hier soir vers maze hib^^d habitude c est plutôt l inverse!

Bon ensuite 1v3 avec 1 faucheur et mage 9l c est pas passé!!

Les LNM 1v5 vers crim a 19h je me suis assis!je vous ai laisse me kill sans rien claquer, on ne sait jamais ça peut tjs servir, même si votre koby me tentait!

Par contre trop drôle vers 23h j inc un duo mid a Bold, ils ont cru que c était le zerg Alb derrière moi, ils se sont assis mais j étais qu avec Lukkor, et encore Lukkor était loin lol, merci pour votre aide les gars^^ vous auriez pu me buter facile avec vos trolls!

Me suis fait poutrer contre assassin après, comme quoi c est pas si pourri que ça assassin!

Bref soirée assez sympas !
Citation :
Publié par Gul
Me suis fait poutrer contre assassin après, comme quoi c est pas si pourri que ça assassin!
en meme temps, c etait toi
suis pas mieux, d ailleurs pour ca je solote pas avec le skald lol

Citation :
Bref soirée assez sympas !
c est le principal, prendre du plaisir a jouer
alle, inc sur mid ce WE Gul
J ai pop ce WE il y avait personne!du coup je suis retourner sur Alb!

Ah lol, c était toi l assassin, saligot! Si moc pop et que la PA est pas trop forte ça se gère assassin. Sinon /rel !

Dernière modification par Gul ; 10/03/2015 à 12h08.
Citation :
Publié par kamx
c ki ??
xsi ?

bah j'ai ke 42 en fufu ! hesites pas a engager heinp
Oui oui Xsi

J'allais pas te inc sachant qu'il y avait du hib qui tournait pour te rechercher dont le duo champion barde

Puis je rechercher le scout qui était pas loin de toi
C'est dommage il y a de moins en moins de ptit co le soir
Kamx spece de zergger hier soir j'ai tout claqué rien que pour vous /rude (bah dernier run ca fait du bien de dump pour rien de temps en temps !!)
Citation :
Publié par Gul
Petit tour sympathique ce soir, a part un add de Persai au maze hib (juste eu le temps de finir mon luri ) et un add de troll au maze alb
Je sais pas ce que tu fumes mais c est de la bonne !


Je t ai pas add vu que c est toi qui me mezz ! c est ensuite que l'autre a add

tu dois confondre avec un autre vil luri ou alors je joue ds une autre dimension


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés