Sucettes |
Dernières publications

Pour tuer un paladin, mieux vaut un champion que 3 assassins :)... Lire la suite

Oui. Le silence marche aussi d'ailleurs.... Lire la suite

Modéré par Tenebralz : DSO ] ... Lire la suite

Je ne vois aucune excuse dans le poste de crema et encore heureux. Depuis quand c'est un problème de sortir en bg le soir ? V... Lire la suite
Non avec un gros ns tu ne seras pas à portée de cast même si tu es à portée de cac.... Lire la suite

tu trouveras aussi du 109 millions avec 144.... Lire la suite

3 ! toujours 3 ! Tu vas être déçu. Peut être pénible pour certaines classes, mais que ça soit sur vamp ou champion, pas de... Lire la suite

Je dernier stun m'a sauvé. Après 30s de combat, tu étais encore à 100% de vie... Tu as changé quelque chose dans ta spé ? tu... Lire la suite
Et bien la différence se voit ! Tu remarqueras que sur le vampiir ou le champion, toujours un petit IP que je garde pour toi ... Lire la suite

Sc normale pour solo et errer dans la zf alb, avec chaussettes de rechange, tente quechua 2s et un réchaud camping-gaz ! et q... Lire la suite

J'aime bien champion :)... Lire la suite

Je confirme :) On s'est croisé dimanche vers alb maze, entre tes mouvements et le lag que j'avais, j'ai repeint mon écran !... Lire la suite