Kount

Dernières publications

RSS
21 juin 2017 à 16:39 - Messages
Ouais Idem, la nostalgie n'a pas été suffisamment forte au point de reprendre finalement. Tout réapprendre, se restuff, farmer.... Lire la suite
31 mai 2017 à 17:17 - Messages
J'ai arrêté il y a des années de cela, je vais peut être y refaire un saut avec l'ouverture des comptes. S'il y a un lien pour... Lire la suite
26 mai 2015 à 23:03 - Messages
Ouais je suis rp off, depuis plusieurs années, j'étais genre 10L4 en 2008 quand je regarde ce lien : http://forums.jeuxonl... Lire la suite
ah mais jveux pas up 12L moi... Même si j'étais pas en rp off je serais peut etre 12L2 grand max donc pour 2/3 point de spé j... Lire la suite
25 mai 2015 à 21:20 - Messages
Mdr, ouais j'ai vu ça sur le PA stun, tu me tournais le dos !! t'as perdu un peu de dps sur le fight j'avoue... En tout cas... Lire la suite
Oui enfin t'as été rapide pour le coup ! Je la connais cette technique, et je me fais rarement avoir lol On refera, mais là... Lire la suite
Le fg Openbook est de retour, super !!... Lire la suite
25 mai 2015 à 10:55 - Messages
C'est quoi l'avantage d'alb ? Perso je joue sur les 3 royaumes, et je ne vois pas en quoi.. En fufu war grace au méno oui m... Lire la suite
ça se discute..... Lire la suite
24 mai 2015 à 12:29 - Messages
C'est pas bien de slaper un pauvre petit heretique 2L murmy lol J'ai add votre duo fufu taleur mais vous m'auriez zerg si vous... Lire la suite
Ah mais tu n'étais pas le seul hib, je pensais que tu étais en trio avec les deux autres, de plus je n'ai pas vu ton nom sur ... Lire la suite
J'essayerai de faire plus attention maintenant que je connais ton ombre.. Depuis 1h que je joue l'hérétique de stav je tourn... Lire la suite
23 mai 2015 à 19:32 - Messages
Perso je préférais l'époque où il fallait se galérer à farm artef ML, loot etc pour se SC.. C'est devenu trop simple de s'é... Lire la suite
22 mai 2015 à 12:28 - Messages
C'est la spé que j'ai conseillée à Gul, car ça dps bien et encaisse vraiment bien, et Kam peut le confirmer.. C'est le mei... Lire la suite
Hey les gars, faut savoir ce que vous voulez c'est sûr.. Le mauler est devenu une classe abusée c'est clair... Mais à chacun ... Lire la suite
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir esquive et Mauler guard d'actif, à 13% tu peux les balancer. Ensuite il faut voir ce ... Lire la suite
21 mai 2015 à 23:17 - Messages
Tu trouves le pal plus abusé que mauler ? Toi qui joue un mauler HR, c'est que ça doit vraiment être abusif alors :eek: J'avoue... Lire la suite
Ouais mais la cotte de maille en vaut la peine ;) Je suis tenté de faire un petit duel contre toi même si le combat sera iné... Lire la suite
C'est justement pour ça :mdr: Je suis habitué à voir de belles vidéos FR, et là ça fait un moment.. Quelle classe pour la pro... Lire la suite
15 mai 2015 à 18:31 - Messages
Avec quelle classe ?... Lire la suite
Oui ça m'étonnait aussi car méné ça encaisse plutôt bien..... Lire la suite
lol, ouais non c'est sûr mais je ne faisais pas référence à cette fois.. Je n'attends pas d'être en duo pour tenter une cible... Lire la suite

Jeux

    Kount joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kount n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kount n'a publié aucune critique de jeu.