[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Nop duo en 2h30, mi df mi zf.

Citation :
Publié par adokhyel
Surtout sur les afk des bg DF...
Comme d'hab tjrs le meme frustré tu peux te sortir les doigts et arreter d' "afk" si avec un bg vous tuer pas un pauvre kobi et son acolyte frostalf

Dtf les hibs c'est moins rentables que les nalbs
C'est pas bien de slaper un pauvre petit heretique 2L murmy lol
J'ai add votre duo fufu taleur mais vous m'auriez zerg si vous m'aviez croisé donc bon.. en plus en spe heal en solo je peux rien faire
Tu le meritais je pense, apres oui on va te zerg .. logique tu respectes pas mon fight .. j'ai pas besoin de t'inc a deux surtout contre un heretic avec ma spe.
Je suis pas la pour faire des bisous mais je comprend pas pourquoi tu m'add sur du 2vs 1 v 1, devait pas y'avoir assez de neuneu qui campaient leur propre fort
Citation :
Publié par Murmy
Tu le meritais je pense, apres oui on va te zerg .. logique tu respectes pas mon fight .. j'ai pas besoin de t'inc a deux surtout contre un heretic avec ma spe.
Je suis pas la pour faire des bisous mais je comprend pas pourquoi tu m'add sur du 2vs 1 v 1, devait pas y'avoir assez de neuneu qui campaient leur propre fort
Ah mais tu n'étais pas le seul hib, je pensais que tu étais en trio avec les deux autres, de plus je n'ai pas vu ton nom sur le coup. Tu n'as pas pu manquer tes amis hib à coté de toi vu que j'en ai tué un lorsque tu as été zephir...

En ce qui concerne les fufus je me fais assez farm par des groupes fufu peu importe la classe que je joue pour ne pas perdre 10 secondes au moment du pop fufu à me demander si ya des gens de jol qui sont là ou même si ces fufus vont me laisser tranquille ou pas...

C'est pas compliqué avec les fufus je ne me pose plus de question sauf si au milieu de la plaine je vois un 1 vs 1.

edit: yavait 2hib et 1 mid, et j'ai buté le mid pendant le zephir
Ca se comprend tout a fait, je fais la meme avec le rm
le slam etait amicale mais meme quand je groupe en fufu, en theorie je saute pas a plusieurs sur du solo. Sauf certains abrutis dont je tairais les noms
Citation :
Publié par Murmy
Ca se comprend tout a fait, je fais la meme avec le rm
le slam etait amicale mais meme quand je groupe en fufu, en theorie je saute pas a plusieurs sur du solo. Sauf certains abrutis dont je tairais les noms
J'essayerai de faire plus attention maintenant que je connais ton ombre..

Depuis 1h que je joue l'hérétique de stav je tourne solo et je me fais farm par des duo trio de fufu c'est fatigant de se faire inc par un archer, de le tenter et 5 sec apres de se faire PA par 2 ombres.. C'est le même scénario depuis ce matin mdr
Citation :
Publié par Murmy
c'est dur la vie de solo
ouais enfin hérétique heal c'est un peu comme un mage sans cc, je te laisse imaginer les chances de survie en plaine

edit : merci pour le cadeau

Dernière modification par Kountar ; 24/05/2015 à 12h35.
Citation :
Publié par Murmy
Comme d'hab tjrs le meme frustré tu peux te sortir les doigts et arreter d' "afk" si avec un bg vous tuer pas un pauvre kobi et son acolyte frostalf

Dtf les hibs c'est moins rentables que les nalbs
Frustré de quoi?? vous avez pas réussi à me tuer avec mon empathe, c'était juste pour préciser....
Citation :
Publié par Murmy
Tu me rattrapes a force de heal tu rp plus que moi
kountar tu lag de trop :s
Mdr, ouais j'ai vu ça sur le PA stun, tu me tournais le dos !! t'as perdu un peu de dps sur le fight j'avoue... En tout cas gg pour le PA, car je me disais, dès qu'il fufute je fais demi tour direct et je pense que t'as mis moins d'une demi seconde à me PA après avoir fufuté !!

En tout cas courageux de m'affronter...
J'ai vu murmy une fois que je t'avais tué mdr, je suis trop vieux pour lire les log moi
Pas pu te poison du coup t'etais dans le pont :/ je voulais pas te jouer comme ca
Sinon bah instant pa, le jeu du fufu quoi

Dernière modification par Murmy ; 25/05/2015 à 01h17.
Citation :
Publié par Murmy
Pas vu te poison du coup t'etais dans le pont :/ je voulais pas te jouer comme ca

Oui enfin t'as été rapide pour le coup ! Je la connais cette technique, et je me fais rarement avoir lol

On refera, mais là j'ai une spé no challenge, je testais une spe bdg pour jouer en duo, j'ai que 18 en arme mdr..
Mais ça va le dps n'est pas degueu non plus
Citation :
Publié par Erer/Eter
On va dire que vous ne nous avez pas reconnu hein (Murmy et Fareinh').

Tu es resté sans sortir les armes comme nous sommes rester sans se placer sur le début du fight... et puis comme ça faisait un 2vs3 (qui s'est transformé en 2+1vs3)
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Tu es resté sans sortir les armes comme nous sommes rester sans se placer sur le début du fight... et puis comme ça faisait un 2vs3 (qui s'est transformé en 2+1vs3)
Je viens solo vous saluer tranquillement. Si c'était un Inc crois moi, t'aurais pas eu le temps de mezz quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Je viens solo vous saluer tranquillement. Si c'était un Inc crois moi, t'aurais pas eu le temps de mezz quoi que ce soit.
J'avais pas l'intention de mezz.. et puis j'ai vu ton acolyte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés