Les forums JOL

adokhyel

Dernières publications

RSS
7 septembre 2021 à 21:59 - Messages
Bon en tout cas les 10 ère minutes sont plutôt agréables à suivre. Des initiatives sympas et THéo Hernandez a l'air plutot bien... Lire la suite
Hé ben quand on joue simple ça va plutot bien vraiment jolis les deux buts de Grizou !... Lire la suite
4 septembre 2021 à 21:54 - Messages
Peut-être qu'en fait, l'idée au final est de ne pas aller à la coupe du monde au Quatar....... Lire la suite
Je pense que si c'était le cas, on ne serait pas à regarder ce match ... rencontre....spectacle....truc... Lire la suite
C'est fou, ils marquent et je ne vois aucun enthousiasme, rien...... Lire la suite
1 septembre 2021 à 22:38 - Messages
La seule coïncidence que je vois , c'est qu'ils ne se vaccinent pas, et j'imagine que pour eux le COVID n'est pas si dangereu... Lire la suite
8 août 2021 à 09:29 - Messages
C'est clair, elle a été énorme !!! Elle les a bien degoutees ! C'est fait, quelle 2 e mi temps elles ont fait !!... Lire la suite
7 août 2021 à 19:52 - Messages
C'est clair que sur les deux matches on sentait une certaine maîtrise mais on a eu des fins de match vraiment tendues. Vraim... Lire la suite
11 juillet 2021 à 23:20 - Messages
Hé ben ça démarre vite là , fallait pas être en retard. Quel oubli au 2e poteau !... Lire la suite
L'ambiance est énorme en tout cas !!... Lire la suite
7 juillet 2021 à 23:16 - Messages
Il était temps pour les Danois que le temps normal finisse, ils semblent un peu à bout de souffle et sont tous recroquevillés d... Lire la suite
Je ne partage pas votre analyse, Sterling passe entre les deux il mène le ballon et les Danois viennent de part et d'autre le d... Lire la suite
6 juillet 2021 à 23:34 - Messages
bon bah comme d'habitude, les Espagnols confisquent le ballon, mais les Italiens ont bien joué le coup sur le contre et bim bu... Lire la suite
Le loupé de Oyarzabal... En fait j'ai pas vu le match contre la Croatie, et je comprends pas comment ils ont pu en mettre 5 !... Lire la suite
Alors j'étais en train de me dire Morata il sert à rien, mais là ça a été joué finement plein axe tout simplement, rien à redir... Lire la suite
2 juillet 2021 à 22:57 - Messages
Heu il est quand meme bien en retard et il s'essuie bien les crampons sur le tibia, je ne trouve pas ça injuste...... Lire la suite
Quoique quand on voit le premier penalty espagnol........ Lire la suite
Hé ben le gardien espagnol est en feu là !!... Lire la suite
29 juin 2021 à 23:06 - Messages
ouch cette semelle sur le genou !!!! ça ne doit vraiment pas faire du bien !!! Carton rouge mérité la dessus !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

adokhyel n'a publié aucune critique de jeu.