adokhyel

Dernières publications

RSS
13 August 2025 à 23:19 - Messages
Bon petit match de préparation, un peu poussif au début, mais ils ont réussi à finir fort. Les Spurs ont oublié qu'un match... Lire la suite
3 August 2025 à 20:45 - Messages
Hé ben, elle a encore répondu présente, malgré une petite frayeur dans la première descente où elle a pris 30 secondes de retar... Lire la suite
27 July 2025 à 20:12 - Messages
C'était sympa ce final, même si ça a été long a démarrer. ça fait plaisir de voir une étape finale disputée et l'ambiance a Mon... Lire la suite
22 July 2025 à 16:37 - Messages
Sacré fin d'étape là, c'est plein de suspense... Lire la suite
21 July 2025 à 23:28 - Messages
Bah il y a déjà un service qui existe qui est en charge de gérer le patrimoine immobilier de l'Etat : https://fr.wikipedia.or... Lire la suite
13 July 2025 à 21:58 - Messages
Après, on a déjà vu le PSG bousculé en début de match et ensuite sur une seule occasion renverser la situation. Dommage Do... Lire la suite
C'est vraiment étonnant ils font des choix compliqués qui semblaient si simple les autres fois.... Lire la suite
9 July 2025 à 21:36 - Messages
Quelle entame de match... Mais c'est deux offrandes de la part du Real et ça pardonne pas avec ce PSG ! Avec deux parades de C... Lire la suite
c'est pas un peu un début de punition là ???... Lire la suite
29 June 2025 à 18:46 - Messages
D'accord merci pour les précisions je vais essayer pour voir le match tout à l'heure. Mais d'une manière globale, je trouve l... Lire la suite
Ça va vraiment trop vite pour Miami. On nous vendait Messi toujours là, le PSG le rend invisible... Lire la suite
29 June 2025 à 12:15 - Messages
Le match a été d'une intensité terrible. L'UBB a payé son indiscipline avec 14 pénalités concédées contre 5. Mais les avant... Lire la suite
27 June 2025 à 22:43 - Messages
Alors, je ne sais pas où j'ai merdé, j'ai voulu m'inscrire et ca me demandait quand même 20€ Pour accéder aux matchs de cet... Lire la suite

Jeux

Critiques

adokhyel n'a publié aucune critique de jeu.