adokhyel

Dernières publications

RSS
27 février 2023 à 01:02 - Messages
Ha Jelonch s'est fait les croisés il risque d'être absent 6 mois.... peu de chance qu'il soit pret pour la coupe du monde du co... Lire la suite
26 février 2023 à 17:55 - Messages
C'est vraiment stupide le geste de Haouas. Ça rééquilibre, mais son geste ne servait a rien.... Lire la suite
Bon, victoire bonifiée sur le fil. J'ai l'impression que l'on se complique la vie par moment sur le plan tactique. Bon le... Lire la suite
13 février 2023 à 12:21 - Messages
Du monde présent pour le SB ? Bonne entame de match des deux équipes... Lire la suite
C'est clair.. Ils offrent le 2 e td mais sinon ils sont vraiment solides en attaque. Il fallait oser les deux 4th down Je comp... Lire la suite
D'ailleurs, en parlant d'arbitrage, c'est vraiment étonnant que la NFL ne professionnalise pas plus ce corps. Quand on voit l'a... Lire la suite
11 février 2023 à 15:36 - Messages
Quel début de match des deux équipes, je crois on va avoir un sacré match !!... Lire la suite
5 février 2023 à 19:30 - Messages
Bon, 1ere mi temps un peu brouillonne, on se fait beaucoup trop sanctionné et ça permet aux italiens de rester dans le match. E... Lire la suite
J'ai une impression mitigée, j'ai vraiment l'impression que les rucks ont pas été arbitrés de manière égale entre les deux équi... Lire la suite
4 février 2023 à 19:31 - Messages
Bon , le tournoi qui débute aujourd'hui. Et deux sacrés matches ! L'IRlande qui domine les PDG de manière propre et nett... Lire la suite
30 janvier 2023 à 22:57 - Messages
Comme je déteste cette équipe des Chiefs vraiment. Ils ont aucun respect pour leurs adversaires.... Lire la suite
D'une manière générale je parle .. oui il ya cette ronde mais aussi des jeux débiles où tu vois qu'ils prennent un leur adver... Lire la suite
29 janvier 2023 à 23:05 - Messages
Je trouve c'est un bon joueur mais il manque totalement de respect dans son comportement général sur le terrain je trouve. ... Lire la suite
29 janvier 2023 à 22:39 - Messages
Oui, ils ont été supérieurs, on n'a jamais bien réussi à trouver la solution "en défense. Ils nous ont transpercé au centre.... Lire la suite
6 janvier 2023 à 23:42 - Messages
Il y avait la retransmission d'images de la célébration du Noël orthodoxe sur diverses chaînes d'info. On a vu Poutine y faire ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    adokhyel n'a publié aucune critique de jeu.