|
Bon comme indiqué dans l'ancien sujet, je propose de faire un thread permanent sur la NFL, vu qu'on est moins nombreux à intervenir.
Cette saison va donc nous mener au SB LVII qui aura lieu à Glendale - Arizona, le dimanche 12 février 2023. Et qui va succéder aux Rams de Cette 57e saison débute cette nuit avec le match opposant les Bills aux Rams, et ce sera parti pour une nouvelle saison de 18 semaines où les 32 équipes vont essayer de décrocher leur place pour les play off !! Alors comme d'hab, je fais mon vieux mais ..... ARE YOU READY FOR THE FOOTBALL ????? https://www.youtube.com/watch?v=7KOeLDWpVNg (bon l'intégration en média ne fonctionne pas, je me contente de mettre le lien) And enjoy the game !! Dernière modification par adokhyel ; 08/09/2022 à 21h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
The NFL - road to the Superbowl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut que tu enleves le s de https pour que ca passe.
|
![]() |
|
|
Je comprends l'idée du permanent vu que ça bouge moins, mais ça vous convient tous ? J'aimais bien tes titres spéciaux chaque année
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais les deux dernières années avec la crise COVID, plus d'autres problèmes persos, j'ai été moins attiré pour suivre les matches (bon en plus l'équipe des Broncos était moins performante ...) , et moins inspiré, du coup je l'ouvrais de plus en plus tard... C'est une proposition, en espérant qu'on réussisse à refaire vivre le fil un peu .... Il sera toujours temps de refaire autre chose pour les prochaines saisons Bon je vais tacher de regarder le match d'ouverture, en attendant le MNF avec les Broncos !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya quand même un moment où il était genre à 17 sur 18, 2 TD. On l'a bien laissé manager mdr.
![]() |
![]() |
|
|
Tranquille les Buccs contre Dallas.
Bonne équipe équilibrée... mais je crains un peu le manque de banc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Taysom Hill c'est comme le ketchup, quand ça finit par sortir, tout vient d'un coup.
3 rushing TDs, 1 TD pass, 1 fumble recovery. Olé. |
![]() |
|
|
les semaines passent et ca va pas mieux chez les buccs... se sont fait OUVRIR par les panthers qui n'avaient qu'une victoire ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|