The NFL - road to the Superbowl

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme indiqué dans l'ancien sujet, je propose de faire un thread permanent sur la NFL, vu qu'on est moins nombreux à intervenir.

Cette saison va donc nous mener au SB LVII qui aura lieu à Glendale - Arizona, le dimanche 12 février 2023. Et qui va succéder aux Rams de

Cette 57e saison débute cette nuit avec le match opposant les Bills aux Rams, et ce sera parti pour une nouvelle saison de 18 semaines où les 32 équipes vont essayer de décrocher leur place pour les play off !!


Alors comme d'hab, je fais mon vieux mais ..... ARE YOU READY FOR THE FOOTBALL ?????



https://www.youtube.com/watch?v=7KOeLDWpVNg

(bon l'intégration en média ne fonctionne pas, je me contente de mettre le lien)


And enjoy the game !!

Dernière modification par adokhyel ; 08/09/2022 à 21h25.
Yeah!
Pour démarrer j’ai vu le condensé de bills @ rams et bien les Bills sont super chaud.
En fait je ne vois aucun défaut à leur équipe, la défense est costaud, l’attaque est très complète ils méritent bien leur statut de favoris

Dernière modification par Anlhblink ; 09/09/2022 à 15h03.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je comprends l'idée du permanent vu que ça bouge moins, mais ça vous convient tous ? J'aimais bien tes titres spéciaux chaque année @adokhyel.
Merci, je m'étais inspiré de ce que Xarius, Anhlblink ou Ezekhiel faisaient à l'époque.... (punaise ça fait bizarre de parler d'eux depuis tout ce temps ...)

Mais les deux dernières années avec la crise COVID, plus d'autres problèmes persos, j'ai été moins attiré pour suivre les matches (bon en plus l'équipe des Broncos était moins performante ...) , et moins inspiré, du coup je l'ouvrais de plus en plus tard...

C'est une proposition, en espérant qu'on réussisse à refaire vivre le fil un peu .... Il sera toujours temps de refaire autre chose pour les prochaines saisons

Bon je vais tacher de regarder le match d'ouverture, en attendant le MNF avec les Broncos !!
Au moins Anlhblink et Ezekhiel sont encore là (non ?) Xarius lol ça fait longtemps. Mais heureusement mdr il aurait été infect ces dernières années avec les Pats/Brady.

Globalement c'est sûr qu'il y a moins de participation. Alors que le foot US a plutôt le vent en poupe (à moins que la mode soit passée ?) mais en fait, je crois que c'est juste la fréquentation de forums comme JoL qui baisse.
Quand je pense qu'à une époque on devait ouvrir des threads pour séparer les matchs de la fantasy, et ajouter des leagues de fantasy parce qu'on était trop !

Du coup, maintenant, plutôt qu'avoir des threads avec 3 posts chaque année, un permanent me va très bien. On verra bien si une nouvelle saison "normale" augmentera la participation. Je sais que perso j'ai beaucoup lâché, entre le covid qui a un peu foiré les saisons, et la non-compétitivité des Broncos… maintenant qu'on a piqué Wilson à @Anhlblink je vais ptetre revenir.
Bon j'ai regardé le match Bills-Rams, et en effet, les Bills c'est du solide. Miller a fait 2 sacks il est en forme !!

Je viens de voir la fin de NO- ATL ça s'est joué à pas grand chose :!! sacré 2e MT des Saints !
Citation :
Publié par Quint`
la non-compétitivité des Broncos… maintenant qu'on a piqué Wilson à @Anhlblink je vais ptetre revenir.
Rêve pas trop il est nul maintenant (oui j’essaie de m’auto convaincre)
Content pour les Bills. Apparemment de mes connaissances a Buffalo, c'etait la folie chez eux.

Par contre, le premier games des Pats. ah la la. Contre les dolphins en plus. Ah la la.
Mdr les Broncos.

Imagine être allé chercher Russel Wilson, qui quitte son équipe pour trouver quelqu'un qui lui fasse confiance.
Imagine lui enlever la balle des mains 2 fois sur la goal line, pour fumble, les deux fois.
Imagine le dernier drive, tu perds 40 secondes alors que t'as des temps morts, puis tu enlèves encore la balle des mains de Wilson en 4th & 5 pour tenter un FG de 64 yards (évidemment raté).
Tout ça pour perdre contre l'équipe à qui t'as pris Wilson, avec Geno Smith en QB mdr.

J'en ai marre qu'on prenne des coachs de fond de tiroir putain. Il va pas faire long feu lui.

Dernière modification par Quint` ; 13/09/2022 à 20h21.
Clairement, pour avoir vu le match, les Broncos étaient les meilleurs mais ils ont été bloqué par le coaching et un grand nombre de faute stupide.

Et Geno Smith a bien fait le game manager.
Citation :
Publié par Quint`
Ya quand même un moment où il était genre à 17 sur 18, 2 TD. On l'a bien laissé manager mdr.
Les Broncos lui ont laissé le temps (surtout en première période), et les Seahawks ont une O-Line maintenant, ça change beaucoup de choses.
Bon, j'étais en déplacement à Paris toute la semaine et j'ai enfin pu voir le SNF opposant les Broncos aux 49ers !

Match bien tendu, avec des défenses énormes et pas mal de ratés des 2 côtés. Des actions des équipes spéciales assez sympa !
Mais les Broncos ont fini par l'emporter ! Pour une fois depuis longtemps on a une ligne qui protège le QB, même si Wilson a été pas mal sous pression, mais qui également capable de faire gagner des yards à la course ! Je trouve dommage qu'ils aient pas insisté un peu plus sur le jeu au sol !

Victoire finale pour Denver au final ce qui me fait bien plaisir !

Normalement, je devrais aller les voir jouer à Londres à la fin du mois !!
Ce qui est marrant c'est des gens qui comparent les Broncos actuels à l'équipe de 2011. Une bonne défense et une attaque faible.
Sauf que Wilson c'est pas Tebow faut pas déconner. Donc on ressemblerait plus à l'équipe de 2015. Ce qui me va très bien.

En réalité la défense va probablement être moins bonne qu'en 2015 et l'attaque bien meilleure au fil des matchs. Wilson c'est 10x le QB qu'était Manning en 2015.
Sacré match entre les Lions et les Seahawks sur l'Equipe21 ce soir ! ça s'est joué à pas grand chose pour les Lions !

Bon les Broncos offrent un TD aux Raiders sur un fumble mais sacré drive derrière pour revenir à égalit (bon, chaque équipe a raté un extra point...)
Les Broncos font vraiment tout pour perdre. Pénalités, assignements ratés, drops, fumbles…

Alors oui d'un côté on peut se dire "une fois ces erreurs corrigées ça ira mieux". D'un autre côté ça fait des défaites contre des équipes de merde donc bon.

Le plus relou : javonte Williams (et aussi Randy Gregory) blessés au genou
pfiiu... que c'est compliqué chez les Buccs... Brady est pas bon, il tente aucun gros jeu et les petits... Ben c'est pas folichon. Sans Evans, y a rien.
Fournette n'est que l'ombre des 2 dernières saisons je trouve, plus de Gronk, Brady moins bien... et malgré tout semblent être en tête de leur conf avec 2/2 :/

Mais si ca se redresse pas vite, je les vois pas aller bien loin...

Mahomes en face a été monstrueux la 1ere mi temps, avec des jeux de l'espace Oo (esquive, rotation, saut et passe). Va être chaud pour les arrêter.
Le score (41-31) reflète pas trop la physionomie du match, Chiefs était bien supérieur, mais ils ont un probleme de défense, je dirais, qui est assez facile à trouer.
Citation :
Publié par adokhyel
Sacré match entre les Lions et les Seahawks sur l'Equipe21 ce soir ! ça s'est joué à pas grand chose pour les Lions !

Bon les Broncos offrent un TD aux Raiders sur un fumble mais sacré drive derrière pour revenir à égalit (bon, chaque équipe a raté un extra point...)
Moi ce que je note c’est que sans Wilson l’attaque est aussi bonne voir meilleure… parce qu’on a draft 2 excellent tackle!

Le problème c’est la Défense, attendez vous à ce que les Seahawks ne draft pas de QB la saison prochaine!
La ligne c'est sûr que ça fait tout.
Les meilleurs "skills positions" du monde régressent avec une bonne ligne (ce qu'on voit à Denver) et uen attaque tout à fait moyenne peut devenir excellente avec une bonne ligne (ce dont tu parles à Seattle).

C'est comme le milieu de terrain au foot !
houla houla, on est en plein deuil chez les Pats. C'est Jules et Jim ici avec Bellicheck comme Jeanne Moreau.

Quelle idée de promouvoir 2 QBs :/ On est tous confus, tlm est confus, du coup, on perd comme des noobs contre les Bears

Pour les Bucs, si TB12 ne veut tjrs pas prendre sa retraite a ce stade, ils vont juste le forcer a la prendre.

C'est dommage pour Brady, il aurait pu finir comme une légende a vie mais la il se fait ridiculiser tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés