adokhyel

Dernières publications

RSS
15 octobre 2023 à 23:05 - Messages
Hola quelle entame de match!!! Et cette transformation !!... Lire la suite
Non mais l'en avant volontaire non sifflé....sur l'action française à 5 m de la ligne sud af C'est moi ou l'arbitre me semble ... Lire la suite
Ce qui m'énerve c'est que ça n'a pas cette arbitré équitablement. Alors oui on a fait trop de fautes de main, mais on a dû auss... Lire la suite
14 octobre 2023 à 19:22 - Messages
La marque des maillots Gallois, c'est Macron.... Je sens qu'on va voir fleurir des trucs dans les jours a venir.... Concernant... Lire la suite
Franchement de ce que j'ai vu des Gallois depuis le début de la coupe du monde c'était vraiment pas fameux, ça m'étonne vraimen... Lire la suite
7 octobre 2023 à 08:45 - Messages
Bon, match très sérieux de nos Bleus hier soir. On a étouffé les Italiens d'entrée. Et le match a globalement été bien gé... Lire la suite
30 septembre 2023 à 18:41 - Messages
Je n'arrive pas à me décider si c'est vraiment le niveau super nul des Italiens pendant le match hier soir qui a donné ce score... Lire la suite
29 septembre 2023 à 21:36 - Messages
Hé ben, les Italiens ne sont vraiment pas dans leur match sur la 1ere mi temps.... Ni dans la 2 ème d'ailleurs....... Lire la suite
27 septembre 2023 à 07:53 - Messages
L'acteur David Mc Nallum est décédé à 90 ans. Il a joué le rôle de Ducky dans NCIS, mais également, je n'avais jamais fait ... Lire la suite
22 septembre 2023 à 21:03 - Messages
Il y a aussi eu une grosse évolution des contacts permis au foot US. Ce qui se faisait il y a 30 ans ne se fait plus du tout ... Lire la suite
Moi c'était aux Tigres de Nancy, en tant que centre ou DL/DE @Aiina crois moi un match de foot Us ça te vide vraiment bi... Lire la suite
21 septembre 2023 à 21:14 - Messages
Bon hé bien, ça commence plutôt bien. Ça joue bien de la part des Bleus, avec de la variation dans le jeu. Pour le moment c'est... Lire la suite
20 septembre 2023 à 18:23 - Messages
Ah ben l'Uruguay ne pose pas de problème que à nous !! Ils jouent de manière intelligente, même si ils font des erreurs ils fon... Lire la suite
16 septembre 2023 à 18:28 - Messages
Étonnants ces Portugais. Ils mettent bien en difficulté les Gallois... J'ai pas fait gaffe quelle équipe ils font jouer le Pay... Lire la suite

Jeux

Critiques

    adokhyel n'a publié aucune critique de jeu.