Mister@Zed |
Dernières publications

Yo Acid , j'ai commencé sur hib avec un champ et un barde .... Lire la suite

Plus il y aura de changements sur les classes plus on se rapprochera de ce que nous avons reprocher à Goa et BS ces 15 derniere... Lire la suite

Oublie pas de récupérer tes statues de gladiateurs huilés :mdr:... Lire la suite

Je suis pas sur que la CG Radeon R5 aime 2/3 comptes en même temps , machine pas trop faite pour play a un jeu en ligne , ça r... Lire la suite
Le pc que Jerau a posté est vraiment pas mal et pas cher pour un portable avec une CG Nvidia 1050 et un core I5 ça va !... Lire la suite

Et encore t'as pas vu les photos de lui dans le métro déguisé en elfe :mdr: , le fait d'y repenser me donne le sourire :) O... Lire la suite
Dark Kebab :ange:... Lire la suite

Tu devrais retirer le mot straff de ton vocabulaire , c'est comme un jean's slim sur un gros ... ça te va pas :D... Lire la suite
Tu lis les remarques des autres joueurs ou il n'y a que ta parole qui compte ? remonte qlq pages ... il n'y a qu'avec toi que... Lire la suite

J'ai commencer a te straff lorsque tu as commencer a me faire miss un simple anytime , tu win avec tes dots/debuff mais auc... Lire la suite

L'arret le plus court de daoc : 12h00 :D , tu m'expliques le /rude ?... Lire la suite

Pourquoi t'en est pas un ? t'as honte de dire guildeux ?... Lire la suite

C'est toi l'infi qui traine avec le zerg fufu alb a poursuivre 1 solo sur 4 map ? sans parler des mocs flechage / zephir /... Lire la suite