Mister@Zed

Dernières publications

RSS
25 mars 2019 à 14:11 - Messages
Yo Acid , j'ai commencé sur hib avec un champ et un barde .... Lire la suite
23 mars 2019 à 11:03 - Messages
Plus il y aura de changements sur les classes plus on se rapprochera de ce que nous avons reprocher à Goa et BS ces 15 derniere... Lire la suite
23 février 2018 à 14:49 - Messages
Oublie pas de récupérer tes statues de gladiateurs huilés :mdr:... Lire la suite
21 février 2018 à 19:54 - Messages
Je suis pas sur que la CG Radeon R5 aime 2/3 comptes en même temps , machine pas trop faite pour play a un jeu en ligne , ça r... Lire la suite
Le pc que Jerau a posté est vraiment pas mal et pas cher pour un portable avec une CG Nvidia 1050 et un core I5 ça va !... Lire la suite
12 février 2018 à 13:40 - Messages
Et encore t'as pas vu les photos de lui dans le métro déguisé en elfe :mdr: , le fait d'y repenser me donne le sourire :) O... Lire la suite
Dark Kebab :ange:... Lire la suite
30 janvier 2018 à 21:00 - Messages
Tu devrais retirer le mot straff de ton vocabulaire , c'est comme un jean's slim sur un gros ... ça te va pas :D... Lire la suite
Tu lis les remarques des autres joueurs ou il n'y a que ta parole qui compte ? remonte qlq pages ... il n'y a qu'avec toi que... Lire la suite
29 janvier 2018 à 17:30 - Messages
J'ai commencer a te straff lorsque tu as commencer a me faire miss un simple anytime , tu win avec tes dots/debuff mais auc... Lire la suite
27 janvier 2018 à 15:04 - Messages
L'arret le plus court de daoc : 12h00 :D , tu m'expliques le /rude ?... Lire la suite
22 janvier 2018 à 20:45 - Messages
Pourquoi t'en est pas un ? t'as honte de dire guildeux ?... Lire la suite
20 janvier 2018 à 17:54 - Messages
C'est toi l'infi qui traine avec le zerg fufu alb a poursuivre 1 solo sur 4 map ? sans parler des mocs flechage / zephir /... Lire la suite

Jeux

    Mister@Zed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister@Zed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister@Zed n'a publié aucune critique de jeu.