[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Probablement, mais meme malgre ca les autres sicaires un peu plus bas rang sont nettement moins problematiques. Il doit avoir un WS de folie en plus.

Edit : en regardant sa vid, je vois qu'il a 366+ en force... Ca fait un bon aug str (5 ou 6) sur un sicaire sarassin pour arriver a ca, vu qu'il est spe estoc j'imagine qu'il a un niveau en aug dex similaire. M'etonne pas qu'il a un gros WS, ca fait des stats composites de l'ordre de 390+, digne d'un SB.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 26/05/2015 à 22h47.
Citation :
Publié par Amnesiaa
d'ailleur tu étais pas 11L8 ou 9 ya genre 1ans ? t'es en rp off ? j'ai pas le souvenir d'avoir vu un mauler 12L , y'en a ?
Ouais je suis rp off, depuis plusieurs années, j'étais genre 10L4 en 2008 quand je regarde ce lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912798

Si vous regardez tout en bas des hib, Eternal était déjà 11L mais à l'époque FL était moins fort je crois c'etait le temps des Champions cheat !

fin 2008 j'étais 11L et 1 an plus tard 11L9 et rp off en gros ouais ça fait 5/6 ans que je suis en rp off.

Quand tu regardes le Herald je suis 11L2 et les stats ne correspondent pas, j'ai changé de nom en passant sur ywain + rp off ça a buggé je pense, va savoir.
M'enfin ce qui importe c'est les stats in game..

Citation :
Publié par -Methanol-
il y en a deux

un norseman et un celt
Sûr de toi ? je les ai jamais vu, ils ont dû faire que du BG ou autre c'est bizarre, m'enfin j'ai eu des arrêts de plusieurs mois aussi..
Jamais rencontré en tous cas

Dernière modification par Kountar ; 26/05/2015 à 23h01.
Citation :
Publié par Kountar
Ouais je suis rp off, depuis plusieurs années, j'étais genre 10L4 en 2008 quand je regarde ce lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912798

fin 2008 j'étais 11L et 1 an plus tard 11L9 et rp off en gros ouais ça fait 5/6 ans que je suis en rp off.

Quand tu regardes le Herald je suis 11L2 et les stats ne correspondent pas, j'ai changé de nom en passant sur ywain + rp off ça a buggé je pense, va savoir.
M'enfin ce qui importe c'est les stats in game..



Sûr de toi ? je les ai jamais vu, ils ont dû faire que du BG ou autre c'est bizarre, m'enfin j'ai eu des arrêts de plusieurs mois aussi..
Jamais rencontré en tous cas
RP off ?? Mais pourquoi tu ouvres pas un ticket au support ? Ils sont super reactifs sur ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
RP off ?? Mais pourquoi tu ouvres pas un ticket au support ? Ils sont super reactifs sur ce genre de trucs.
ah mais jveux pas up 12L moi... Même si j'étais pas en rp off je serais peut etre 12L2 grand max donc pour 2/3 point de spé j'ai pas envie de voir mon nom affiché et être target comme une catin ukrainienne !
le rp off est volontaire, les stats dans l'herald c'est pas tout à fait les mêmes lol mais je m'en fous un peu
Citation :
Publié par Kountar
Ouais je suis rp off, depuis plusieurs années, j'étais genre 10L4 en 2008 quand je regarde ce lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912798

Si vous regardez tout en bas des hib, Eternal était déjà 11L mais à l'époque FL était moins fort je crois c'etait le temps des Champions cheat !

fin 2008 j'étais 11L et 1 an plus tard 11L9 et rp off en gros ouais ça fait 5/6 ans que je suis en rp off.

Quand tu regardes le Herald je suis 11L2 et les stats ne correspondent pas, j'ai changé de nom en passant sur ywain + rp off ça a buggé je pense, va savoir.
M'enfin ce qui importe c'est les stats in game..



Sûr de toi ? je les ai jamais vu, ils ont dû faire que du BG ou autre c'est bizarre, m'enfin j'ai eu des arrêts de plusieurs mois aussi..
Jamais rencontré en tous cas
oui certain
Citation :
Publié par Kountar
Ouais je suis rp off, depuis plusieurs années, j'étais genre 10L4 en 2008 quand je regarde ce lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912798

Si vous regardez tout en bas des hib, Eternal était déjà 11L mais à l'époque FL était moins fort je crois c'etait le temps des Champions cheat !

fin 2008 j'étais 11L et 1 an plus tard 11L9 et rp off en gros ouais ça fait 5/6 ans que je suis en rp off.

Quand tu regardes le Herald je suis 11L2 et les stats ne correspondent pas, j'ai changé de nom en passant sur ywain + rp off ça a buggé je pense, va savoir.
M'enfin ce qui importe c'est les stats in game..



Sûr de toi ? je les ai jamais vu, ils ont dû faire que du BG ou autre c'est bizarre, m'enfin j'ai eu des arrêts de plusieurs mois aussi..
Jamais rencontré en tous cas
Oui 11L1 ou 2, deux gros breaks après ça espacé d'une reprise de quelques mois.
Finelame était pas fort, mais ma spé si
Citation :
Publié par Murmy
Alb c'est mal pzeab !
Putain mais mec... J'ai un palouf 21% buff, 18% heal (cathal)... Sans buffbot, c'est juste n'importe quoi (50k en 4heures en solo )

D'ailleurs je suis à la recherche d'un warshadow sur alb contre des pp / stuff sur hib/mid si ça vous intéresse!
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Probablement, mais meme malgre ca les autres sicaires un peu plus bas rang sont nettement moins problematiques. Il doit avoir un WS de folie en plus.

Edit : en regardant sa vid, je vois qu'il a 366+ en force... Ca fait un bon aug str (5 ou 6) sur un sicaire sarassin pour arriver a ca, vu qu'il est spe estoc j'imagine qu'il a un niveau en aug dex similaire. M'etonne pas qu'il a un gros WS, ca fait des stats composites de l'ordre de 390+, digne d'un SB.
J'ai 395 force 415 dex une fois bb sur mon sicaire avec str/dex 7 (donc en vrai j'ai 380 - 400).

J'ai pas l'impression de toucher plus avec que sans ces ras. Par contre je pense faire légèrement plus mal, mais rien de bien folichon.
Citation :
Publié par pzeub
Putain mais mec... J'ai un palouf 21% buff, 18% heal (cathal)... Sans buffbot, c'est juste n'importe quoi (50k en 4heures en solo )

D'ailleurs je suis à la recherche d'un warshadow sur alb contre des pp / stuff sur hib/mid si ça vous intéresse!
J'ai vu, t'es tout moche d'ailleurs.
Meme a cathal je duo
Citation :
Publié par Ganil
J'ai 395 force 415 dex une fois bb sur mon sicaire avec str/dex 7 (donc en vrai j'ai 380 - 400).

J'ai pas l'impression de toucher plus avec que sans ces ras. Par contre je pense faire légèrement plus mal, mais rien de bien folichon.
Ca fait vraiment tres cher en RAs pour faire légèrement plus mal du coup... Faudrait test pour mesurer imho.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Le duo c est mal
Le solo, c'est so 2014

Edit : Sérieusement, tu es bien courageux de soloter avec un warrior, Troll de surcroît

Rappel moi, c'est un Breton ton Sicaire Ganil ?

Dernière modification par Fahrenheit' ; 27/05/2015 à 10h02.
Citation :
Publié par Murmy
J'ai vu, t'es tout moche d'ailleurs.
Meme a cathal je duo
C'était vous le duo Healer BD je présume? Je me demandais combien de temps il vous faudrait pour que vous vous rendiez compte de cette compo cheat
Citation :
Publié par pzeub
C'était vous le duo Healer BD je présume? Je me demandais combien de temps il vous faudrait pour que vous vous rendiez compte de cette compo cheat
Tu présumes mal, je suis une poule, je ne joue pas passé 23h, encore moins à CV
15 c'est la différence entre buff pnj et bb.

Non en vrai c'est 34 pts de stats. Et j'ai 110/110 sur la sc (avec la possibilité de passer à 115/110 si je veux). J'ai ptet même 15 force à la créa.

50 pts de stats c'est ~10% de wpnskill. Donc j'ai ~10% de dégats en plus qu'un mec avec 100/100 sans ra je suppose.
Et j'ai MoP 7 aussi si je me souviens bien.

C'est difficile d'aller chercher plus sans être 14L imo.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Tu présumes mal, je suis une poule, je ne joue pas passé 23h, encore moins à CV
C'était quoi votre duo alors? Ne me dis pas que c'était vous les deux couillons skald et BD qui se sont amusé à me chain 2/3 fois en 10min à coup de /rude, hein.

On repartait sur de bonnes bases.

Citation :
Publié par Fahrenheit'
On parle souvent du pallier à 400 force, peut être devrais tu essayer d'obtenir 400/400 plutôt que 395/415 ?
Je trouve que si tu as 350 en force et 50 (hors bonus) en style utilisé (genre 50 CD/CS) c'est suffisant. J'ai noté une sensible amélioration des dégats avec plus de 52 en composite aussi.
Par contre, je me pose la question sur palouf.
Citation :
Publié par pzeub
C'était quoi votre duo alors? Ne me dis pas que c'était vous les deux couillons skald et BD qui se sont amusé à me chain 2/3 fois en 10min à coup de /rude, hein.

On repartait sur de bonnes bases.
Ah non, c'est pas le genre de la maison ! Seul Murmybus joue à CV, j'y ai joué une ombre pdt 2 jours il y a quelque temps, c'était ma seule expérience CV
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Je suis en duo en se moment j ai fait replonger le frangin mouahahah
Ca serait pas plus intéressant de jouer stratège d'ailleurs ? (avec la Skald ou solo)
C etait bien moi le healer
Je connait bien ce duo avant de faire heal rm on a fait heal bd jusqu au 7l en zf mais le bd est nettement au dessous sur le terrain.

A cv c est pas pareil c est de la plaine c est abuse

Et fahren joue pas cathal, quand il es la on casse du moche j ai un douzel a faire non de diou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés