[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar
C'est la spé que j'ai conseillée à Gul, car ça dps bien et encaisse vraiment bien, et Kam peut le confirmer..
C'est le meilleur compromis pour le Mauler entre dps et resistance.. Et perso je kill les mauler spe duel avec cette spé..

Il a dû simplement oublier son absorb, l'esquive et le proc heal ou les 3..
avec du rang et attaque réflexe 5, ça peut bien passer avec le proc heal mais bas rang quand t'es cours en RA, elle est vraiment juste.

Avec ce template, ça manque clairement du buff parade pour du 1vsX d'autant que les roots bleu sont souvent résistes.

et le deal avec une spé 29 fist est pas si mal, les deux dd de spé font quelques dégats
Citation :
Publié par Kountar
C'est la spé que j'ai conseillée à Gul, car ça dps bien et encaisse vraiment bien, et Kam peut le confirmer..
C'est le meilleur compromis pour le Mauler entre dps et resistance.. Et perso je kill les mauler spe duel avec cette spé..

Il a dû simplement oublier son absorb, l'esquive et le proc heal ou les 3..
Je ne remets pas en cause ton template avec ton rang mais à low rank ça me parait compliqué de vouloir dealer avec un mauler tout en encaissant.

Pas d'attaque reflexe, moins de heal. Moins de heal... Pas de PS... T'es dans la mouise

Je pense qu'il faut que tu songes à passer en 34/29 armes Gul, 47/48 aura et reste PS sinon tu vas prendre la sauce.
Citation :
Publié par pzeub
Je pense qu'il faut que tu songes à passer en 34/29 armes Gul, 47/48 aura et reste PS sinon tu vas prendre la sauce.
ou 29 fist, 30 magne, 41 PS, 42 aura, y a pas mieux pour solo

edit; du moins tant qu'on est pas allergique au straff pour stun
Citation :
Publié par Kountar
C'est la spé que j'ai conseillée à Gul, car ça dps bien et encaisse vraiment bien, et Kam peut le confirmer..
C'est le meilleur compromis pour le Mauler entre dps et resistance.. Et perso je kill les mauler spe duel avec cette spé..

Il a dû simplement oublier son absorb, l'esquive et le proc heal ou les 3..
C'est pire que ça, j'ai pas eu le temps de lancer l'esquive et le proc heal lol, j'ai lancé l'absorb et je suis mort après mdr J'ai pu mettre l'absorb de magnet, mais elle est pas top quand même ! Je suis 3L aussi !

Je trouve que c'est chaud pour résister au début quand tu as pas tous les buff pop lol! Je pense que Kountar a raison, ça me semble être un bon template polyvalent.

Je souhaite rester 50 fist! Au pire je monterais 48 aura si vraiment je broute trop! Tu as mis des RA de resistance sur le mauler? ou juste Purge / IP / attaque reflex / RA dps

Dernière modification par Gul ; 22/05/2015 à 11h25.
Si tu veux deal au cac low RR en solo, je ne pense pas que Mauler soit une bonne idée. Tu peux faire reaver, faucheur, séide, proto, warrior (...)

Par contre, sauf erreur de ma part, le buff absorb c'est 15min.
Citation :
Publié par Mehara AD
avec du rang et attaque réflexe 5, ça peut bien passer avec le proc heal mais bas rang quand t'es cours en RA, elle est vraiment juste.

Avec ce template, ça manque clairement du buff parade pour du 1vsX d'autant que les roots bleu sont souvent résistes.

et le deal avec une spé 29 fist est pas si mal, les deux dd de spé font quelques dégats
Hey les gars, faut savoir ce que vous voulez c'est sûr.. Le mauler est devenu une classe abusée c'est clair... Mais à chacun son style de jeu, c'est vrai que je l'ai quasi toujours joué en 50 bandage avec lithique et petit rang ou pas ça a toujours fait bcp de dégâts.. J'ai continué à le jouer à l'époque où le prod dd50 était plus faible et après 2 nerfs du mauler où plus personne ne le jouait car il était devenu très faible.. Dans l'optique de faire que du duel tank.. 50 bandage ne sert à rien.. mais pour tuer du mage ou tuer vite une cible avant que ça inc, je trouve que la spé 50 bandage est excellente.. Ils ont rajouté des points de spé permettant de mettre des points à coté... Mais forcément tout le monde veut le proc heal et le buff parade... C'est bien pour le laby à nethuni quoi..
Citation :
Publié par Gul
C'est pire que ça, j'ai pas eu le temps de lancer l'esquive et le proc heal lol, j'ai lancé l'absorb et je suis mort après mdr J'ai pu mettre l'absorb de magnet, mais elle est pas top quand même ! Je suis 3L aussi !

Je trouve que c'est chaud pour résister au début quand tu as pas tous les buff pop lol! Je pense que Kountar a raison, ça me semble être un bon template polyvalent.

Je souhaite rester 50 fist! Au pire je monterais 48 aura si vraiment je broute trop! Tu as mis des RA de resistance sur le mauler? ou juste Purge / IP / attaque reflex / RA dps
Quelque soit la spé, si en début de fight tu prends la sauce et que tu n'as aucun buff d'actif tu vas mourir de la même manière... Pour que le Mauler soit efficace, il faut pouvoir temporiser un minimum c'est à dire au moins 10/12 secondes..

déja à 13% de mana tu peux caster l'esquive et en instant le mauler guard, tu seras sous perma esquive 32%, et au premier coup tu places le proc heal...

Pour mes Ras c'est purge 4 Attaque reflex 5 (IP3 selon les jours) ça c'est la base... A petit Rang purge 3 Reflex 4

Citation :
Publié par pzeub
Si tu veux deal au cac low RR en solo, je ne pense pas que Mauler soit une bonne idée. Tu peux faire reaver, faucheur, séide, proto, warrior (...)

Par contre, sauf erreur de ma part, le buff absorb c'est 15min.
Effectivement à petit rang tu prends un palouf bien stuff avec une Af et un regen vie de malade, tu prendras pas la sauce c'est certain!

Dernière modification par Kountar ; 22/05/2015 à 12h04.
Oui c'est celui d'Aura qui dure 15 min, tu as celui en magnet qui dure 30 sec!

Lol je trouve pas que ça dps tant que ça fleau, proto, warrior etc! Fauch et séide je dis pas^^ J'hésites d'ailleurs entre ces 3 classes à play sur hib Mais là je vais voir ce que donne le mauler avec une spé polyvalente.

Edit : merci pour tes conseils Kountar je note bien : l'esquive en premier, le mauler gard dès qu'on peut, et on lance le proc heal dans la foulée Grave je plussoie avec toi, les 10 / 12 premieres secondes sont chaudes
Citation :
Publié par Ayabusa
Tu parles du fight sur le chemin Agramon sur mid ? Avec le mauler Lury Viviendekohlanta !
En effet si c'était bien toi; s'il n'y avait pas le clerc...on serait en train de se tapper encore
Et encore luri mauler difficile de faire pire en opti race/classe.
Citation :
Publié par Gul
Oui c'est celui d'Aura qui dure 15 min, tu as celui en magnet qui dure 30 sec!

Lol je trouve pas que ça dps tant que ça fleau, proto, warrior etc! Fauch et séide je dis pas^^ J'hésites d'ailleurs entre ces 3 classes à play sur hib Mais là je vais voir ce que donne le mauler avec une spé polyvalente.

Edit : merci pour tes conseils Kountar je note bien : l'esquive en premier, le mauler gard dès qu'on peut, et on lance le proc heal dans la foulée Grave je plussoie avec toi, les 10 / 12 premieres secondes sont chaudes
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir esquive et Mauler guard d'actif, à 13% tu peux les balancer.
Ensuite il faut voir ce que tu utilises comme armes et comme use/abla..

Citation :
Publié par Taipan
Et encore luri mauler difficile de faire pire en opti race/classe.
Je payerais pour pouvoir changer de race et prendre un breton, ou necrite sur alb.. Ce qui fait qu'un Mauler est fort, ce ne sont pas les stats mais les buff et même si tu perds en force, avec du rang tu peux vite le rattraper.. Parceque bon en solo pour être discret c'est pas opti d'avoir une vache un troll ou un demi ogre
Citation :
Publié par Ayabusa
Tu parles du fight sur le chemin Agramon sur mid ? Avec le mauler Lury Viviendekohlanta !
En effet si c'était bien toi; s'il n'y avait pas le clerc...on serait en train de se tapper encore
oui oui c est bien ca!! j'ai un peu halluciner sur ce fight... et si mon pote n 'etait pas revenu apres son rel sur ton collegue seide, perso j'aurais stop bien avant, ca semblait vraiment sans issue (


sinon pour le mauler, perso pour solo, j'aime bien ma spe: 48 aura 29 fist 45 magnet !

buff absorb 33% en aura + le gros regen 60, le mauler guard 28% en magnet, le buff weaponskill 20%, les roots magnet etc, enfin perso j'adore cette spe en 1 contre x ! et hormis un gros mauler a la countar, en general en 1 1 ca passe plutôt bien aussi !

une petite astuce gul, a linc tu as genre 15 en mana, si tu balances le mauler guard ca te prend 8 de mana et t'as pas assez pour le buff evasion ou le buff proc heal ki eux prennent un peu plus de 10 de mana!
suffit de lancer le premier sort style evasion ou buff proc heal ou buff ws ki se cast, et le temps du cast, tu balances en instant le mauler guard 28%. et meme si le maulerguard te pompe un max de mana, etant donner ke le cast du premier est parti, il sera parti meme si t'as pas assez de mana !
j'ai ete assez clair ?

enfin good luck pour ton mauler !
Citation :
Publié par kamx
oui oui c est bien ca!! j'ai un peu halluciner sur ce fight... et si mon pote n 'etait pas revenu apres son rel sur ton collegue seide, perso j'aurais stop bien avant, ca semblait vraiment sans issue (


sinon pour le mauler, perso pour solo, j'aime bien ma spe: 48 aura 29 fist 45 magnet !

buff absorb 33% en aura + le gros regen 60, le mauler guard 28% en magnet, le buff weaponskill 20%, les roots magnet etc, enfin perso j'adore cette spe en 1 contre x ! et hormis un gros mauler a la countar, en general en 1 1 ca passe plutôt bien aussi !

une petite astuce gul, a linc tu as genre 15 en mana, si tu balances le mauler guard ca te prend 8 de mana et t'as pas assez pour le buff evasion ou le buff proc heal ki eux prennent un peu plus de 10 de mana!
suffit de lancer le premier sort style evasion ou buff proc heal ou buff ws ki se cast, et le temps du cast, tu balances en instant le mauler guard 28%. et meme si le maulerguard te pompe un max de mana, etant donner ke le cast du premier est parti, il sera parti meme si t'as pas assez de mana !
j'ai ete assez clair ?

enfin good luck pour ton mauler !
Ce n'était pas mon pote On s'est retrouvé sur le meme bateau juste
Pourtant je l'ai tué a 2 3 reprises le clerc ! Il a eu le temps de revenir a la fin...en meme temps ce combat était sans issue s'il ne m'avait pas dd Je ne suis que 3L aussi
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
y a emblurr et ses potes qui traine sucette
Oui je les avais déjà pris un peu + tôt. Warrior 13L, healer 12L, skald 12L, wl 11L.... ça pique !

Hier pour une fois j'ai pris emblurr tout seul, c'est pas le même limonade. Je me demandais même si il allait /delete
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
95k avec 50% de bonus ca fait environ du 60k sans bonus. En solo ca me parait enorme
En 4heures c'est largement faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés