Quel débat ouvrir ?

 
Partager Rechercher
Bah voila, on a le lieu, maintenant on va ptet blablater un peu ?


Je serais d'avis de commencer à lancer un petit sujet sur un des points qu'on voudrait faire remonter en masse à BS et de l'alimenter par une petite discussion

Vous avez des idées ?

Perso je verrais bien des idées super originales :
- Les petites choses pénibles qui pourraient être améliorées facilement mais auquel personne n'a pensé ?
- Les bugs qui pourrissent la vie de certaines situations ?

Des idées ?


Which topic would you like to deal with on this board ?

I have some ideas nobody has ever ( ) mentionned as :
- Little things which could be easily fixed but nobody asked
- Bugs which are still annoying people out here ?
Une recompense quand tu fais 200-300 kills solo par mois ?(exemple)
Une boutique IG
Un retour du /level ? level 10 par exemple pour acceder aux premiers vaux
1h de cd pour changer de realm?
Les bugs des pets (notamment le pet sm qui ne stick plus comme avant et donc a du mal a intercepté )
Comment reduire le buss fufu
L'esquive des fleches

Des idees comme ca a chaud
Correction des multiples /use ne fonctionnant pas sur le Necromancer, je pense notamment à l'armure épique qui est bug, ainsi que le baton df cl15.

( sans compter les autres innombrables bug d'objet qui existe, mais au moins ces deux là, quoi ! Pas de raison que l'armure épique 45 et le baton cl5 fonctionne, mais pas l'épique 50 et le baton cl15 :/ )
1) une simplification et un assouplissement de la procédure pour récupérer les vieux compte afin que des anciens puisse revenir

2) débug des pet au maz mid et fort ruine / certains pont

3) Nouveau mix race / classe supplémentaire (genre theu nécrite, moine sarasin, de bonne combinaison sur tous les realm)

4) une augmentation de la durée du mezz de 20%, avec deter 9 un mezz rouge dure 7 sec sur une classe avec stoïcisme, c est moins qu un stun boubou proto / warior / mda, de plus y a du purge5 et du charge 5 a gogo, les demez castable aussi!

5) débug de la DD lv 47 énergie de l empathe, c est pas normal qu elle miss autant

6) que le faucheur ne puisse plus avoir acuite, ça me favorîse trop par rapport a tous les autres hybrides

7) remettre les debuff stat comme il était avant le nerf

8) mettre un pet potable a l enchant...

9) la 2H sur la senti^^ ça fait 13 ans qu on le réclame

10) en vertu de la faible pop du serveur et pour permettre au nouveau de remonter en rang plus vite : remettre les quête df des 15 frag, permettre de pouvoir convertir ses bp en rp.

11) mettre un Vaux permanent lv 50 carte du type quartz dont la possession du fort 50 aurra des effets pour tout le royaume , genre +5% dégât et +2% rp

12) remettre léviathan comme il était a l origine pour le reaver et l héré.

13) virer le CL ae maladie , n importe qui peut se prendre pour un sham maintenant!

14) Augmenter la prise de rp lorsque le perso est pas encore 5L

15) Remettre OF avec un up des forts , et y virer les MG en y rajoutant des tours a droite a gauche

Dernière modification par Gul ; 13/03/2015 à 10h14.
Tu es trop précis pour le moment Gul je pense.

A mon avis Fugo cherche plus des grands thèmes à aborder dans un premier temps. Et ensuite une fois le thème choisi on rentre dans le détail.

Citation :
Publié par Fugo
- Les bugs qui pourrissent la vie de certaines situations ?
Dans un premier temps je trouve que ça c'est le plus important
Si on veut être prit au sérieux il faut rester raisonnable !

Le but ici étant d'aider à améliorer le jeu voir de corriger certains bugs ou aberrations.


Dans un premier temps il serait bon de savoir ce que Broadsword compte faire du jeu dans l'avenir :

- Amélioration / up des zones RVR / PVE ;
- Lutte active contre la triche (radar, speed hack, exploit bug etc... ) ;
- Rééquilibrage des classes ra / 5L / ML ;
- Corrections des bugs ;
- Ajout d'event PVE ou rvr autre que le lapin les ZZzzzz de la St valentin ou les transfos ignobles d'halloween ;
- Bonus de loyauté à un royaume.

Pour ma part je verrai bien :

- Une meilleure communication de BroadSword sur l'avenir du jeu et leur point de vue sur les problèmes de triche ;
- Un up du nombre des charges des popos speed realm (en augmentant le coût en primes aussi) ;
- Une correction sur le dd du BM (Flurry) qui annonce 300 de portée dans l'infobulle et qui en réalité n'est même pas a 100 de portée.


Attention je vais Google translate !

Careful I'll Google translate !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

If you want to be taken seriously must be reasonable!

The goal here is to help improve the game see correct bugs or aberrations.


Initially it would be good to know what Broadsword intends to play in the future:

- Improvement / up areas RVR / PVE;
- Fight against cheating active (radar, speed hack, exploit bug etc ...);
- Rebalancing classes ra / 5L / ML;
- Bug fixes;
- Added event PVE or rvr other than the rabbit zzzzzz St Valentine or transformers ignoble Halloween;
- Bonus loyalty to a kingdom.

For my part I will see:

- Better Broadsword on the future of the game and their views on cheating problems;
- A number up loads of speed Popos realm (increasing the premium cost as well);
- A correction on the dd BM (Flurry) announcing 300 range in the tooltip which in reality is not even 100 range.


Fixer le bug des lord abeno crau bled serait une bonne chose (ils descendent et te tapent dans tout le fort alors que tu peux pas les taper)
Augmenter la zone pour taper les lords des tour agra
Personnellement j'aurais lancé un sondage sur le sujet à aborder Fugo parce que là ça va aller dans tous les sens (on peut débattre dans le sondage hein ).

Comme sujets, je propose:
  • Repeuplement de nos terres
  • Amélioration de la modération ingame
  • Equilibrage des classes
  • Amélioration des maps
  • Amélioration du PVE
  • Amélioration du PVP

Et je rajouterai un wiki transverse pour recenser les bugs. Je proposerai aux joueurs de mettre des vidéos uploadées sur youtube en appui.

Une fois le vote terminé, on lance un débat !

Si ça ne vous convient pas, moi j'orienterais le débat sur le repeuplement de DAoC. Si faut développer, pas de soucis!
Oui vous avez raison le plus important est de faire augmenter la pop et de faire un inventaire de tous les bigs chiants! (Notament les exploits bug!!)
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
le straff c'est la base de daoc
@pzeub ouvre plusieurs post au final on peut debattre de plusieurs choses en meme temps ?
Le but c'est de définir un sujet prioritaire à la fois. On va pas débattre sur 7 sujets en même temps sinon c'est un job à plein temps.
boutique IG
respec race
plus de skins
.......... à étudier
en contre partie acheter un buffbot (buffs rouges) qu'on pourra invoquer n'importe ou
Faudrait savoir quel serait deja le plus rentable pour la communauté daoc:

Faire venir de nouveaux joueurs ?

faire revenir les anciens joueurs ?

Et de la on peux visé sur quoi ce focus. ce ne sont pas les même demandes.
* Remettre un timer d'un mois pour changer de realm, histoire de creer un semblant d'esprit de royaume sur une saison.
* Remettre les anciennes structures tour/pont/fort, histoire pas prendre une structure en 2 minutes et de vraiment avoir des battle épiques.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Ca vous fait de la lecture bah ya des sujets qui n'ont pas lieu a debattre en fait..
pour moi les bugs c'est plus du signalement qu'autre chose

Justement non, l'intérêt du débat sur les bugs c'est de recenser, de prioriser et de faire remonter ceux que NOUS aimerions voir corrigés en premier.
Citation :
Publié par Gul
3) Nouveau mix race / classe supplémentaire (genre theu nécrite, moine sarasin, de bonne combinaison sur tous les realm) Lol

4) une augmentation de la durée du mezz de 20%, avec deter 9 un mezz rouge dure 7 sec sur une classe avec stoïcisme, c est moins qu un stun boubou proto / warior / mda, de plus y a du purge5 et du charge 5 a gogo, les demez castable aussi! Ben c'est bien le but de stoecism. En revanche ma skald avec 25%durée sort des mezz potable vs des gonz avec deter, donc un bon gros mezz rouge dure plus longtemps que 7sec pour sur. Juste en face sont aware pour demezz

6) que le faucheur ne puisse plus avoir acuite, ça me favorîse trop par rapport a tous les autres hybrides C'est le seul hybride en tissu aussi.

7) remettre les debuff stat comme il était avant le nerf Ben maintenant faut utiliser les debuff intelligemment et plus les spammer... Les debuff sont vraiment cheat quand meme

8) mettre un pet potable a l enchant... Le pet qui cast est pas mal pourtant nan?

9) la 2H sur la senti^^ ça fait 13 ans qu on le réclame Lol

10) en vertu de la faible pop du serveur et pour permettre au nouveau de remonter en rang plus vite : remettre les quête df des 15 frag, permettre de pouvoir convertir ses bp en rp. Une blague pour les BP en RP? lol

12) remettre léviathan comme il était a l origine pour le reaver et l héré. Sur l'héré je dirais pas non mais qu'on laisse la valeur du proc à 113 et non pas 150 comme avant. Le leviathan fait très mal comme il est ajd

13) virer le CL ae maladie , n importe qui peut se prendre pour un sham maintenant! J'ai pas l'impression que ca change bcp la métagame et puis l'investissement est cher en cl pour l'avoir.
.
DaoC de nos jours c'est : 95 % de la population en RvR, 5% en PvE.

Le mieux ça serait qu'ils pensent à refaire une vraie zf ? Non ?
Une zf avec plus de structures, plus "typée" pour chaque royaume.
Quelqu'un a fait un beau pavé sur le sondage du passage en F2P, y a de bonnes idées sur le RvR et la zf (et des moins bonnes) mais je pense qu'on peut se servir de certaines de ses idées pour DaoC.


Pour le PvE : refaire des anims "intelligentes" (comme la campagne drak de l'époque, vraiment très sympa à faire) avec un taux de drop défiant.


Après, y aurait plein de bugs à dégager, mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver.
Citation :
Publié par pzeub
Personnellement j'aurais lancé un sondage sur le sujet à aborder Fugo parce que là ça va aller dans tous les sens (on peut débattre dans le sondage hein ).

Comme sujets, je propose:
  • Repeuplement de nos terres
  • Amélioration de la modération ingame
  • Equilibrage des classes
  • Amélioration des maps
  • Amélioration du PVE
  • Amélioration du PVP

Et je rajouterai un wiki transverse pour recenser les bugs. Je proposerai aux joueurs de mettre des vidéos uploadées sur youtube en appui.

Une fois le vote terminé, on lance un débat !

Si ça ne vous convient pas, moi j'orienterais le débat sur le repeuplement de DAoC. Si faut développer, pas de soucis!
bah c'était un peu mon but, mais chacun à mis sa propre liste perso là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés