Les forums JOL

kamx

Dernières publications

RSS
16 décembre 2014 à 09:27 - Messages
sympa le bombing! par contre la musique... t'as pas envie de te pendre apres 2 min la ? :p... Lire la suite
15 décembre 2014 à 19:43 - Discussion
j'ai la 2h estoc cl15 arms, a echanger contre votre cl15 polearm estoc! /who pixel sur alb si jamais ou me pm ici! merci bie... Lire la suite
14 décembre 2014 à 10:41 - Messages
Perso, les 2 3 skalds 11l que j ai pu rencontrer avec ma sic ont eu juste le temps de SOS pour fuir !! Et oui je confirme, c es... Lire la suite
11 décembre 2014 à 18:50 - Messages
Tkt persai, je te mezz, je dis on touche pas. Et ngosso a voulu te duel, alors on l a laisser faire !! Je savais bien ke t alla... Lire la suite
vi j'ai vu meha, tu m'as rendu fou sur le coup lol, dsl le /rude ! sinon, on tournait a 4.. on se fait zerg par ke des group... Lire la suite
8 décembre 2014 à 13:15 - Messages
On t a pas zerg justement persai !! Et j avoue que le seul fait de pouvoir causer avec un collegue quand on duo, c est quand me... Lire la suite
30 novembre 2014 à 19:15 - Messages
tu fais trop mal !! stop tuer mon pet koi !! me sens seul apres :p... Lire la suite
c'été pas un palouf pzeub, c 'été un mda et il était grp avec moi! je lui ai juste dit ke je voulais te duel !... Lire la suite
25 novembre 2014 à 19:22 - Messages
déjà 3 mecs sur la gueule.. t'etais obliger de faire le mort de faim comme ca marcelin.. ???... Lire la suite
dommage, j'avais respec expres pour toi juste apres notre premier duel, histoire d'etre a egalite, voir ce ke ca donne koi !! ... Lire la suite
non , perso la j'ai 34 fist, 45 ps et 44 aura, 8 magne pour avoir 24 magne, t'as fait quoi comme Template ?... Lire la suite
21 novembre 2014 à 19:32 - Messages
Pzeub, je veux pas te faire peur, ok ton proto va etre up, mais dis toi bien que c est le cas pour tout le monde, donc pas sur ... Lire la suite
20 novembre 2014 à 22:06 - Messages
c est quoi ta spe aphro quand tu parles de spe solo ? perso celle que j'ai, je trouve que je m'en sors bien en solo, mais je pe... Lire la suite
Moi, c est le 34 first surtout qui me fait peur..:( je joue en double léggys aussi, donc me priver du 50 fist c est un peu domm... Lire la suite
Bah les skalds ils m engagent plus pour ceux qui m ont déjà fight. En fait mis à part un ou deux gros Warriors protos, style bl... Lire la suite
19 novembre 2014 à 12:23 - Messages
bloodyangelz,c est bien toi beet ?? tin t'es horrible, tu block tout !(( et au second stun.. je creve ;(( durdur :(... Lire la suite

Jeux

kamx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kamx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kamx n'a publié aucune critique de jeu.