kamx

Dernières publications

RSS
15 janvier 2015 à 22:52 - Messages
Sauvage solo, tu go en double meph, pas besoin cele, et ca depote bien ! A l inc tu clack la chaine ml5 battlem, ca envoie du... Lire la suite
Je donne mon avis stout. Sil veut se nerf des le depart pour solo, libre a lui !!... Lire la suite
vi, dsl, en general je roule pas sur les mecs ke je connais! t'aurais eu le mauler ou le seide, c'été bon :p c'été toi le pet... Lire la suite
14 janvier 2015 à 19:34 - Messages
Meha a bien résumer, hormis pour meno et skald ki peuvent choisir leurs fight et fuir au cas ou, le reste en solo visible, ça s... Lire la suite
kelle classe? sinon si tu veux solo, dis toi, kil te faut justement maximiser ta sc dans ce sens, uses, timers etc! dis toi ... Lire la suite
13 janvier 2015 à 21:21 - Messages
Demi ogre le mien !!... Lire la suite
bah vi gros! renseigne toi sur le mauler, ca s'appelle un root incassable! j'en avais un peu marre de te voir straff lol! alors... Lire la suite
nan ! that is a secret ! ils vont le nerf sinon apres :p... Lire la suite
11 janvier 2015 à 22:03 - Messages
bah oui c est ce que je dis!! passer du seide 11l+ au mauler, c est pas chercher le challenge!! j'ai pas dit ke je le cherchai... Lire la suite
gg caddu! j'avais plus rien tu t'en doutes cause au duo juste avant!! mais gg a toi :p t es le premier a me buter ! a refair... Lire la suite
dommage l'add caddu :(( enfin je pense pas ke tu t'en tirais la ! et pareil j'avais pu rien de pop:(( trop de monde dans ces... Lire la suite
10 janvier 2015 à 13:29 - Messages
hehe j aime ces ricains!! un trio bm/seide/senti me court apres sur 3 maps, manque de bol pour moi, ils arrivent a me choppe... Lire la suite
ils sont tres forts pour les emotes, ca c est certain en tout cas:p... Lire la suite
nan je filme pas en ce moment lith ! et osef de ces mecs! sinon oui suis la cet aprem caddu! go me pull, suis sur ts hyade s... Lire la suite
9 janvier 2015 à 20:37 - Messages
Heu non, le mauler il rupt resist ou non.... Lire la suite
Bah chez moi il rupt clairement !!... Lire la suite
lol persai, tu vas pas te plaindre non? t as pas bcp de prédateurs je pense, alors laisse profiter ceux ki peuvent te buter :p... Lire la suite
7 janvier 2015 à 20:39 - Messages
kels debuffs poulet?? j'ai rien en power strike!! mon seul debuff c est l'aura debuff vit de cast, histoire ke tu chain pas tro... Lire la suite
Perso j ai pris purge! Pour moi t es le plus gros des vamps sur ce jeu. Si tu me tombes pas, le reste ça me tombera pas. ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 20:14 - Messages
chut ! :p... Lire la suite
J avais pas vu, je pensais pas kils allaient add, j etais sur toi et je voyais pas ki ils tapaient, domage, j y serais aller si... Lire la suite
4 janvier 2015 à 22:41 - Messages
chai pas, a la limite il purge ton fake stun ok! tu le reslams , ok, il lui reste le straff avec procs snare, a un moment tu... Lire la suite
Non mais zed , j ai rien contre toi hein, ça aurait été tartanpion qui aurait post, j aurais répondu pareil. Pour ton info, j a... Lire la suite
je plussois persai, tres souvent aussi de mon cote je demande a pas toucher tel ou tel gars!! apres c est au feeling biensur, m... Lire la suite
3 janvier 2015 à 22:00 - Messages
donc pour info! il a tout de pop et en buff pnj, il m'a ouvert en deux sur la sic!! un monstre ce skald lol ! contre mon mau... Lire la suite
spe survie oui, mais c est la premiere fois ke je tombe sur un mec ki encaisse autant! meme sur un warrior je fais plus ... Lire la suite
en parlant de drood persai, je commence a croiser kelkes droods spe avec le gros pet bleu ki fait mal lol, les mecs la joue en ... Lire la suite

Jeux

    kamx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kamx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kamx n'a publié aucune critique de jeu.