[bonedancer] rr2-4 solo vid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
J'ai bien aimé, bravo Lith.

Par contre le mec qui n'ose pas mettre son pseudo sur son perso de peur de suck... Grillé
Ah non ce perso à 6ans bientôt et j'avais déjà ce pseudo sur camlann il y a plus de 10ans
Citation :
Publié par supertomato
Je réponds un peu à sa place mais l'intérêt de la vidéo (que j'ai trouvé en tout cas), c'est de montrer qu'il est possible de solo avec une classe non usuelle, de surcroît un mage bas rang, et de très bien s'en sortir. C'est d'autant plus appréciable quand on sait le peu de solo mage qu'il y a en 2016, c'est une vidéo originale tout simplement.

In b4 "BD c'est pas un vrai mage c'est pété !!§111"
Pas trop d accord avec toi, le BD est un mage certes, mais il est taillé pour le solo avec ces pets qui heal! Donc non, le bod pour solo ca date pas d hier! D ailleurs Lith fait reference a Mr burns qui etait top 1 rp sur le pvp!
Le bod a toujours été fumé pour solo. Les classes qui pourraient le solo sont sur mid

Avec un here, c est possible de le kill, en claquant 5L et en tuant les pets qui heal avant..
Classe a moc drain ca va aussi!
Un meno qui gere bien genre kamx a une chance aussi je pense
Sinon c est chaudddd!
Citation :
Publié par Lithlet
Même sans
si tu les att pour qu'ils viennent au cac, y a des chances sinon avec un pet qui maladie et l'autre qui snare, je vois pas comment tu peux perdre avec un BD.

c'est la seule classe du jeu ou tu peux tuer un mec en appuyant juste sur une touche, le sprint !
Pas sur qu ils surdeal les pet soigneur en 1v1.

Sauf zerk en belette et sauvage mais ils sont sur mid

Je plussoie Meha!

Tu es 40 36 supr Lith?
Citation :
Publié par Mehara AD
si tu les att pour qu'ils viennent au cac, y a des chances sinon avec un pet qui maladie et l'autre qui snare, je vois pas comment tu peux perdre avec un BD.

c'est la seule classe du jeu ou tu peux tuer un mec en appuyant juste sur une touche, le sprint !
Tu tues les pets ?
Citation :
Publié par Mehara AD
bonne idée mais si t'es pas un tank lourd avec fury de pop, t'es mort
ben franchement si vous ne voulez pas casser la los etc je peux rien pour les gonz.
Certes bd c'est bien fumé mais bon si c'était vraiment intuable tu ne rencontrerais que çà au 50 pourtant...
Citation :
Publié par Lithlet
ben franchement si vous ne voulez pas casser la los etc je peux rien pour les gonz.
Certes bd c'est bien fumé mais bon si c'était vraiment intuable tu ne rencontrerais que çà au 50 pourtant...
ahah très drôle, j'ai failli courir sur le coup
Citation :
Publié par Gul
Ouep ou here sous 5L ca passe, je faisais ca sur le pvp
Si le bd rip contre hérétique, 5L ou non c'est qu'il s'est laissé tué ;o

Le seul tank lourd qui peut le tuer c'est le MA spec arbalète, et encore le bd peut temporiser et revenir une fois le timer down.

Tout ce qui charge, ça dépend beaucoup de l'inc / des uses dispos.

Logiquement les asn-like doivent le tuer mais faut le bon inc PA et bien utiliser les poisons (dont mez).
Citation :
Publié par Lithlet
Tu tues les pets ?
j'ai essayé cette aprèm contre un bodgard 2L, j'ai tué 2 pet healers, il les recast (il va pas te regarder faire...) puis tu recommences puis le mec se barre. Résultat t'as perdu 10min à hit & run sur 2 maps pour un disengage.

Sur 4 fights contre ce même 2L bodgard:
-1ere fight: comme fugou apparemment je me suis dit c'est un 2L, tranquilou l'affaire est dans le sac, mais non... pet maladie, snare, totem snare, straff circle helicoptère ---> je /rel
-2eme fight: je reste bien collé au cac,j'ai serré les fesses car malgré tout ça heal bien c'est foutu pets... il a rel
-3eme fight: comme dit plus haut, j'ai voulu le hit & run en tuant les pets il a disengage
-4eme fight: il a un inc favorable, j'ai encore voulu hit & run mais j'ai du merder quelque part car j'ai rel
bilan: 2 pour lui, 1 pour moi (et il n'est que 2L...) => classe de merde
Je m'attendais à te voir sortir l'astral 2main à un moment mais je ne l'ai pas vu Lith !

(Sinon je pense aussi qu'un BD vs tous les mages à AoE mez / ns te défoncent mais les mages ne roam toujours plus j'imagine)
Aoe mezz. Un bd c chaud. Tu met le pet en defensif, si le mec te ns tu recule les pets partent tu reste a portee. Il mezz tu demezz le seer et la liche et tu le tue au baton. Ou alors il moc tu le root et tu te barres. S'il purge tu run t pas cense mourrir. Tu kite et refais ta liche dans le pire des cas.
Pis si ta pas lgout tu 5l a l'inc. Les pets tuent un mage sans le bd
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
même si vs tankS le bd est de loin superieur
Le bd est bien plus supérieur aux mages qu'aux tanks.

Les mages que tu cite doivent jouer à la perfection et se reposer sur des timings précis pour tuer le bd (exemple caba: ns, root, pet qui stun en boucle sous 5L puis moc) alors que le bd peut gagner en faisant pleins d'erreurs.

Finalement, ceux qui ont peut être le plus de chance de le tuer c'est eld void ou theu feu, s'ils arrivent à le surprendre.
Je plussoie choukis. Pour avoir pal mal fight de bod a l ancienne epoque avec le sorc, c etait toujours mega tendu et /rel dans de nombreux cas. Le bd peut toujours reprendre l interrupt avec son idrain de mmmm.. Moi c est surtout ca qui me fesais crevé

Par contre 2 bolt et on en parle p'us, non?

Tiens je suis mort par ta liche ce soir lol, je vous avais mezz, mais j ai pas du avoir ta liche apparemment. Va falloir que je reprenne moc, full passive dos sur le sorc ca pue en fait!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés