Supernova/Deathtones

Dernières publications

RSS
3 février 2017 à 23:42 - Messages
pareil, ce sera sans doute mon dernier mois d'abo... Lire la suite
20 novembre 2016 à 11:20 - Messages
S'il vous plait qu'on le lui donne le stun magique au thauma (mais qu'à lui) comme ça il arrêtera de nous péter les coui... à... Lire la suite
20 octobre 2016 à 11:33 - Messages
Daoc of course pour l'instant je m'attarde un peu plus sur: Path of exile: un Diablo2-like qui a attiré les joueurs déçus... Lire la suite
6 septembre 2016 à 19:26 - Messages
Me suis dit "pauvre Daoc" quand j'ai vu le barde heal l'animiste plutôt qu'utiliser l'amnésie sur le Tic...... Lire la suite
23 août 2016 à 10:34 - Messages
quand tu vois le stuff de certains fufus..... des gars 7L+ en veste scarabée dorée + arc du fou en 2016... Ils perdent à ... Lire la suite
1 août 2016 à 22:13 - Messages
Me semble pas avoir vu une modification de la commande "duel challenge" mais impossible de faire des tests sur mon bot (pas env... Lire la suite
Bon ben maintenant ça refonctionne... je pige pas trop pourquoi ça foirait... Déso pour cette "fausse" info :travers:... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:32 - Messages
Quelques trucs qui me choque parmi les myriades de propositions de BS Fléau • Le DO... Lire la suite
24 mai 2016 à 13:03 - Messages
Elle est où notre fight sur EV dans les ruines mid? :sanglote: (si je me rappel bien on avait commencé la fight, puis y a... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:55 - Messages
" c'était vraiment fun" Faudra me réexpliquer la définition de fun, j'ai perdu goût à la vie depuis... :o... Lire la suite
3 mai 2016 à 00:39 - Messages
Merci à la guilde La Horde des Lions pour cette belle démonstration riche en conneries et autres débilités d'ordre mentale. Min... Lire la suite

Jeux

    Supernova/Deathtones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supernova/Deathtones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supernova/Deathtones n'a publié aucune critique de jeu.