[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muette
ce matin dés 9h30 sa commencais deja avec un groupe fufu alb de 3 archers+ un autre une demi heure plus tard ,et quand tu arrive a en tuer un en jouant solo visible, tu te fais /rude genre ,tu veux pas donner tes rps sans broncher ou vivement un daoc sans joueurs
et c est toujours les même tocard !! par contre le jour ou tu les croises solo tu les éclates !!!
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 05/05/2016 à 20h19.
Citation :
Publié par Muette
tu te fais /rude genre ,tu veux pas donner tes rps sans broncher
Le /rude est une "emote". Tu l’interprètes comme tu l'entends.
Tu en as qui te /kiss après un gros coup de zerg, d'autres qui te /hug après avoir add sur un 1vs1, certains te /rude après t'avoir roulé dessus en fg ou idem après avoir failli crevé en 1vs1 contre toi et sauvé in extremis par un add qui leur profite, d'autres encore te /curt avant de t'engager. Chacun son truc...
Faut pas trop chercher de signification à ces emotes. Le mec en face, il en fait ce qu'il veut, ce qui est grave par contre, c'est de l'interpréter ainsi, comme toi :>
Tu crois vraiment que le mec qd il te /rude, c'est forcément pour te faire passer un message?
Parfois, c'est ironique, parfois, c'est juste du roleplay, parfois, le type te connait et il te charrie (vu le cross realm, j'imagine que le concept a dû se démocratiser).
Bon, pour le coup, si l'idée est de te pousser à t'inventer une histoire autour du /rude, il a gagné :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu crois vraiment que le mec qd il te /rude, c'est forcément pour te faire passer un message?

moi y'a une emote que j'apprecie c'est /sweat apres un duel serré, mais apres tout est relatif, tu fais /sweat a quelqun que tu perfect, pas sur qu'il le prenne bien ^^
par contre y'a un truc qui me fait rigoler c'est les instant karma, par exemple des mecs qui te bute a plusieurs, qui t'emote de /rofl et qui se fout sauter la seconde suivante par un groupe qui leur saute dessus ca j'aime haha, j'imagine trop la tronche du mec dégouté haha ca ma tue
Citation :
Publié par Sh@n@
Le /rude est une "emote". Tu l’interprètes comme tu l'entends.
ce qui est grave par contre, c'est de l'interpréter ainsi, comme toi :>
..gnagna ... :>
/rude
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Quand je me fais emote pcq un grp fufu m'a tue, je joue le defufu bot ou lievre pour le grp de mon realm qui passe sur le meme chemin, Histoire de voir si je peux emote a mon tour cette bande de trou du *** :-)
__________________
Gimpchimp
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Le /rude c est pour persai c est lui la carne ^^
C'est le seul emote digne d'intérêt que tout le monde devrait avoir en macro, d'ailleurs faudrait demander aux modos jOl de l'ajouter à la liste des emotes, au lieu de faire mumuse avec les couleurs du forum ... /rude



je suis d'accord , finalement c'est juste une histoire d’interprétation comme dirai certains .Un bon vieux /rude devant son patron ou a poil devant la gendarmerie n'a jamais fais de mal a personne.
Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est le seul emote digne d'intérêt que tout le monde devrait avoir en macro, d'ailleurs faudrait demander aux modos jOl de l'ajouter à la liste des emotes, au lieu de faire mumuse avec les couleurs du forum ... /rude



+1 pour l'emoticone /rude
On s'en branle, stop essayer de passer pour une victime.
Chacun de tes postes est un ramassi de connerie et de ouinouin inutile, qui ne donne aucune envie de te lire.
Concernant le troll, inove un peu c'est tellement epuise que ca devient nul.
Citation :
Publié par Highglandeur
merde c est deja fini ?
tain, vous faiblissez, d habitude on se fait troll/flam/lecherletroudbal sur au moins 3 pages

je suis decu, je m en vais me tirez sur le zgeg pour la peine
Le nombre de joueurs solo/petit co est pas si important, donc vous intéressez peu de personnes. Les taunts chutent autant que les gens aux mazes
Coucou tout le monde, je viens de retrouver mon mdp jol, enfin au bout de 5 mois de mon retour sur DaoC
Je remercie tous ceux que j'ai croisé en duel, (même ceux qui ont refusé le duel ^^) c'était vraiment fun !! merci a vous A bientôt in game.

Muskfr
Citation :
Publié par Musk
Coucou tout le monde, je viens de retrouver mon mdp jol, enfin au bout de 5 mois de mon retour sur DaoC
Je remercie tous ceux que j'ai croisé en duel, (même ceux qui ont refusé le duel ^^) c'était vraiment fun !! merci a vous A bientôt in game.

Muskfr
" c'était vraiment fun"

Faudra me réexpliquer la définition de fun, j'ai perdu goût à la vie depuis...
je ne peu pas ? il est sur camlaan !!dommage

en passant pourquoi jouer mon ombre ? Je me souviens que le sicaire met des grosses baffes et les petits Luri c'est mes préférer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés