Supernova/Deathtones

Dernières publications

RSS
9 avril 2012 à 16:24 - Messages
Ah ouai en effet vive le plagia. C'est exactement la meme chose au niveau des lamentations de la femme (4sec----> 9sec) dans... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:41 - Messages
En principe quand un scout monte d'un rang on diminue la furtivité pour qu'au final tu obtiennes 50 avec les bonus+sc (ici 4L... Lire la suite
2 mars 2012 à 12:21 - Messages
Lien mort malheureusement :travers:. Quelqu'un a un lien pour la vid?... Lire la suite
19 février 2012 à 08:12 - Messages
Suis pas convaincu par la faux picte... ok vitesse plus rapide que la drake mais perso depuis la sortie de la faux picte j'ai p... Lire la suite
J'avais lu ça aussi, mais j'ai vu aucune différence par après. j'irai retest.... Lire la suite
12 février 2012 à 02:58 - Messages
apparement d'après BDO il se loot sur la Salamandre Anathémique (secret des anciens 6.2) (Volcania) ... Lire la suite
5 février 2012 à 19:43 - Messages
Salut! Tout d'abord très belle vidéo en terme de qualité et de gameplay. Je l'ai téléchargée le 1er jour où tu l'as uploadée ma... Lire la suite
4 février 2012 à 22:56 - Messages
pareil dans caer sidi si ma mémoire est bonne , dès qu'on descend les escaliers on tombe sur le 1er mob violet et il lâche une ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 12:43 - Messages
Merci Ravaayak, je n'oublie pas... ( si c'est bien le ravayak fr), ose venir solo pour une fois... Une technique a la con que ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 17:52 - Messages
Et je dois faire comment? les anciennes icônes se trouvent toutes dans le dossier ui custom. Y a également le dossier icons ... Lire la suite
13 novembre 2011 à 15:54 - Messages
Yop merci beaucoup pour ton travail. Je voulais savoir s'il existait une version en mode ancien des nouvelles icônes que tu a... Lire la suite

Jeux

    Supernova/Deathtones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supernova/Deathtones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supernova/Deathtones n'a publié aucune critique de jeu.