Supernova/Deathtones

Dernières publications

RSS
26 avril 2016 à 11:50 - Messages
De toute façon ce jeu part en c... vitesse v v prime... Hier de toute la soirée pas une seule fois il n'y a eu de tentative ... Lire la suite
1 avril 2016 à 17:30 - Messages
C'est pas la bonne fenêtre de cible. Celle que tu cherches se trouve (quand tu es en jeu) dans le 1er onglet de ta fiche de p... Lire la suite
perso j'ai jamais su m'y faire aux nouvelles icônes. Ici y a les anciennes, l'interface est agréable et pas compliquée, en gr... Lire la suite
6 mars 2016 à 19:31 - Messages
Désolé d'avance pour la question débile. Quand tu parles de "proc de la nouvelle cape" c'est un "use" puis tu regardes les % d... Lire la suite
29 février 2016 à 01:17 - Messages
j'ai essayé cette aprèm contre un bodgard 2L, j'ai tué 2 pet healers, il les recast (il va pas te regarder faire...) puis tu ... Lire la suite
28 février 2016 à 13:16 - Messages
Putain Pymouse commence pas à me prendre pour une bille, je sais bien qu'il n'y a pas de zephyr sur NS... :mdr: J'insinuais ... Lire la suite
27 février 2016 à 16:32 - Messages
On voit pas le début de fight malheureusement mais il n'y a rien de choquant à se retrouver dans la partie intérieure du pont, ... Lire la suite
25 février 2016 à 23:13 - Messages
Je pense que Neils a très bien résumé la situation. Le switch royaume est l'un des problèmes, il a baissé/biaisé l'objectif du ... Lire la suite
Encore très constructif comme à son habitude. Je ne vois pas de quoi tu parles, ça n'a aucun rapport avec mon post à part le ... Lire la suite
22 février 2016 à 22:36 - Messages
A 11'40" j'ai failli tombé de ma chaise, le mec remonte de 2% de vie à quasi 90% en 5sec ^^. Après le champ l'a tapé tout le lo... Lire la suite
10 janvier 2016 à 02:00 - Messages
Muskfr (paladin) c'est un français ?(vu qu'il y a "fr" je me pose la question) Passe-t-il ici?... Lire la suite
8 janvier 2016 à 17:44 - Messages
Je combattais un skald qui bravement a fuit le combat pendant que je me faisais flécher par un chasseur. Le skald a eu un reg... Lire la suite
tu étais la valky? si oui, tu as du me inc quand le buss herorius a passé l'AMG. La grappe de fufu a pop juste après, pour ... Lire la suite

Jeux

    Supernova/Deathtones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supernova/Deathtones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supernova/Deathtones n'a publié aucune critique de jeu.