DAOC 2016 c'est beau....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est pas nouveau avec lui, ce qui reste dommage car c'est un bon joueur néanmoins
Justement, c'est dommage... Il devrait pas avoir besoin de ce genre d'exploit bug....
Un bon joueur? sérieux?
Les escrocs sont des bons joueurs?

Moi je ne vois qu'une chose, le mec n'en a rien à foutre de BS ni des joueurs qu'il combat, il devrait être zerg à vue.

Arrêtez d'aduler de faux bons joueurs sérieusement... un vrai bon joueur accepte la défaite et ne joue pas au kevin de 10 ans qui ne veut pas mourir la morve au nez.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Un bon joueur? sérieux?
Les escrocs sont des bons joueurs?

Moi je ne vois qu'une chose, le mec n'en a rien à foutre de BS ni des joueurs qu'il combat, il devrait être zerg à vue.

Arrêtez d'aduler de faux bons joueurs sérieusement... un vrai bon joueur accepte la défaite et ne joue pas au kevin de 10 ans qui ne veut pas mourir la morve au nez.
Oui oui, c'est un bon joueur. Après, je me permets d'avoir des doutes sur le combat entier à cause du montage. Est-ce que tu l'as add? Est ce qu'il était full life? Cela ne justifie pas l'exploit bug mais le rends au moins compréhensible (vue ton rang, j'imagine que c'était pas un 1v1 dans les règles).
oui j'aurais aimer voir le debut du fight aussi! car la ca commence le mec est deja a 10 15% de life!

s toi ki l'a mit a ce point et il est aller se cacher ? pas sur quand meme !

ah oui, c est beau daoc comme tu dis !
Peu importe le debut du combat , il n'est absolument pas excusable pour ce bug exploit volontaire , go envoyé cette video a BS et j'espere qu'il sera ban.
J'ai aucun soucis avec lui , il m'add pas , moi non plus mais ce genre de comportement n'a rien a faire en jeu.
Déjà croisé à plusieurs reprises et ce bonhomme semble être un adepte du bug exploit !
J'ai eu droit à la même chose dans Crau à la poterne du premier étage...
Ce genre de comportement est moche quelque soit le rang mais encore plus au 12L !
Citation :
Publié par kamx
oui j'aurais aimer voir le debut du fight aussi! car la ca commence le mec est deja a 10 15% de life!

s toi ki l'a mit a ce point et il est aller se cacher ? pas sur quand meme !

ah oui, c est beau daoc comme tu dis !
Citation :
Publié par pzeub
Oui oui, c'est un bon joueur. Après, je me permets d'avoir des doutes sur le combat entier à cause du montage. Est-ce que tu l'as add? Est ce qu'il était full life? Cela ne justifie pas l'exploit bug mais le rends au moins compréhensible (vue ton rang, j'imagine que c'était pas un 1v1 dans les règles).
il était en duo avec pymouzia selon les screen de jager mais ça n'empêche que vous faites un peu pitié quand même sur ce que vous insinuez.
On voit pas le début de fight malheureusement mais il n'y a rien de choquant à se retrouver dans la partie intérieure du pont, nombre de fois que c'est arrivé après un zephyr sur mon scout/sic...

J'ai croisé jagger y a quelques jours, de bons duels, pas de straff circle, ni d'autres entourloupes et très fair play de ce que j'ai vu quand il m'a send pour une revanche. Joueur qui maitrise son scout avec un template et sc solide, à la moindre erreur tu rip.

Après je ne connais pas l'histoire du joueur mais quand je vois que personne sur Postcount ne veut qu'il représente la classe scout pour BS... y a pas de fumée sans feu.
Ca me fait quand même bien rigoler qu'il représente le scout pour broadword en jouant comme ça.

Dernière modification par Ganil ; 27/02/2016 à 17h31.
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
On voit pas le début de fight malheureusement mais il n'y a rien de choquant à se retrouver dans la partie intérieure du pont, nombre de fois que c'est arrivé après un zephyr sur mon scout/sic...
Pas de zeph encore sur les NS.

Début de fight des plus classique engage sur le pont, il me zeph, il arrive a kill pymouzia, je reviens sur lui, il vois qu'il perd l'avantage, il saute dans l'eau, pédale arrière puis run dans l'angle de pont pour être hors vu...
Citation :
Publié par Mehara AD
il était en duo avec pymouzia selon les screen de jager mais ça n'empêche que vous faites un peu pitié quand même sur ce que vous insinuez.
On fait pitié sur quoi en fait? Sois plus explicite parce que j'ai beau te relire je ne comprends pas. Et puis je n'ai pas trop envie de parler pitié avec toi franchement.

C'est pas pire que de faire l'hélico quand on joue mage je trouve.

Cela dit, c'est naze de sa part dans tous les cas.
Oui on était en duo, mais franchement c'est une raison pour straff dans l'angle du pont pour être hors vu ?
Comprend pas pourquoi vous cherchez la petite bête pour le défendre ...

De toute façon j'ai mail le support, donc maintenant à voir si sanction ou pas ...
Citation :
Publié par Pymouse
Oui on était en duo, mais franchement c'est une raison pour straff dans l'angle du pont pour être hors vu ?
Comprend pas pourquoi vous cherchez la petite bête pour le défendre ...

De toute façon j'ai mail le support, donc maintenant à voir si sanction ou pas ...
non c'est pas une raison, apres j'ai deja parler avec lui, a prioris c'est un gars cool il m'a meme felicité et tout donc il doit être un poil schizo, mais a mon avis son but c'est d'eclater les ratio, vas voir ses stats sur camelot herald, il veut pas mourir.
non mais ls gars ca j'en vois tous les jours des mecs qui ne font plus qu'un avec le mur et pas mal de fr dont je ne dirait les noms sont des adeptes .

aller j'en dit un: Memenain

pour les autres me mp
Il m a fait le coup hier dans beno avec mon vamp.

C est reliu ca devrait etre sanctionné.

Moi ce mec je l add a vue meme quand il fait des 1v1 vers maze hib.
Des mages qui font l'hélico y'en a pas tant que ça au final. 10 fois moins que les tanks qui chain traverse les QC.

C'est clair pas difficile d'avoir des stats de ouf quand tu joues 80% en structure et dès que tu vas pour crever tu te fou dans la structure. Ca devrait être sanctionné, c'est tout.

En même temps sérieux le jeu à 15 ans presque et toujours des bugs à la con, faut pas s étonner que des malins en profitent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés