Midgard |
Dernières publications
13 March 2018 à 14:30 - Messages
5 March 2018 à 17:32 - Discussion
Yo les gars je recherche un disolvant d'arme ( weapon enamel remover) de galladoria ou toa les dissolvant crafteur de marche p... Lire la suite
4 March 2018 à 17:16 - Messages
ok merci les gars, et quand vous dites zero pve c'est a prendre a quel degré ? il y aura du pve pour ce stuff ou c'est dirent p... Lire la suite
Merci de vos reponses les gars:)... Lire la suite
Ok je comprends tout ce passera vraiment sur l economie des matériaux joueur craft etc... Lire la suite
3 March 2018 à 09:52 - Messages
merci de ta reponse:) Non c'est pas dragdim:) Et donc il y aura un serveur fr au final ou un seul serveur us comme daoc en... Lire la suite
28 February 2018 à 14:36 - Messages
yo les gars desolé je debarque genre je debarque costaud hein:) j'ai vu que il y a le site US et FR de CU est ce que c'est l... Lire la suite
21 February 2018 à 17:32 - Messages
oui les grenouilles c'est a llyn barfog et j'ai tout choper la bas , la je recvherche vraiment cette epee sur alb mais je cro... Lire la suite
20 February 2018 à 17:14 - Messages
Oui le skin😜... Lire la suite
Oui elles sont tres belles et j'ai une super panoplie d arme brillante dont de tres rares su rmid si tu es interressé je te ... Lire la suite
19 February 2018 à 20:41 - Messages
19 February 2018 à 14:32 - Discussion
Bonjour je recherche une epee alb de catacombe mais vu qu'on ne peux pas y aller pour le moment je suis embeté. c'est grande e... Lire la suite
18 December 2017 à 19:50 - Messages
Ok merci est ce que le set est tradable? (je supose que non) et est ce que tu pourrais screen les bonus d'un set version tan... Lire la suite