Midgard

Dernières publications

RSS
13 mars 2018 à 14:30 - Messages
😂😂👍... Lire la suite
5 mars 2018 à 17:32 - Discussion
Yo les gars je recherche un disolvant d'arme ( weapon enamel remover) de galladoria ou toa les dissolvant crafteur de marche p... Lire la suite
4 mars 2018 à 17:16 - Messages
ok merci les gars, et quand vous dites zero pve c'est a prendre a quel degré ? il y aura du pve pour ce stuff ou c'est dirent p... Lire la suite
Merci de vos reponses les gars:)... Lire la suite
Ok je comprends tout ce passera vraiment sur l economie des matériaux joueur craft etc... Lire la suite
3 mars 2018 à 09:52 - Messages
merci de ta reponse:) Non c'est pas dragdim:) Et donc il y aura un serveur fr au final ou un seul serveur us comme daoc en... Lire la suite
28 février 2018 à 14:36 - Messages
yo les gars desolé je debarque genre je debarque costaud hein:) j'ai vu que il y a le site US et FR de CU est ce que c'est l... Lire la suite
21 février 2018 à 17:32 - Messages
oui les grenouilles c'est a llyn barfog et j'ai tout choper la bas , la je recvherche vraiment cette epee sur alb mais je cro... Lire la suite
20 février 2018 à 17:14 - Messages
Oui le skin😜... Lire la suite
Oui elles sont tres belles et j'ai une super panoplie d arme brillante dont de tres rares su rmid si tu es interressé je te ... Lire la suite
19 février 2018 à 20:41 - Messages
oui merci il vends que du darkspire:(... Lire la suite
19 février 2018 à 14:32 - Discussion
Bonjour je recherche une epee alb de catacombe mais vu qu'on ne peux pas y aller pour le moment je suis embeté. c'est grande e... Lire la suite
18 décembre 2017 à 19:50 - Messages
Ok merci est ce que le set est tradable? (je supose que non) et est ce que tu pourrais screen les bonus d'un set version tan... Lire la suite

Jeux

    Midgard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Midgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Midgard n'a publié aucune critique de jeu.