bonus set curse chapitre 9

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Yo les gars,

ca fait un moment que j'ai pas touché à DAoC promis j'y ai plus touché je le jure!

mais en surfant sur le net j'ai vue que la recompense de la campagne curse chap 9 donner un set d'armure avec un bonus pour chaque classe? j'ai bien compris ou?

si quelqu'un peu m'en dire plus merci a vous!
Citation :
Publié par Midgard
Yo les gars,

ca fait un moment que j'ai pas touché à DAoC promis j'y ai plus touché je le jure!

mais en surfant sur le net j'ai vue que la recompense de la campagne curse chap 9 donner un set d'armure avec un bonus pour chaque classe? j'ai bien compris ou?

si quelqu'un peu m'en dire plus merci a vous!
c'est bien sa mais il faut les 3 ensemble sinon sa marche pas=
Torse/Bottes et manches.

Code:
Curse CH9 set bonuses consolidated
Universal:
+250 radius on Bolstering Roar (total 500 radius)
Warrior, Hero, Armsman?

+2 sec slam duration
Thane, Warden, Scout

+30 secs to stat debuffs
Spiritmaster, Eldritch, Sorc? 

+4 secs Resistance debuffs
Runemaster, Enchanter, Cabalist?

+4% to group resist buffs, indefinite duration
Skald, Bard, Paladin

5% damage for 15seconds after PA
Shadowblade, Nightshade, Infiltrator?

+2 sec casted single target stun duration
Healer, Mentalist

+10% to all 1minute reuse insta heals
Druid, Cleric

+4 second 40% snare on back styles
Berserker, Blademaster?, Mercenary?

Mauler: Magnetism abs-to-power buffs abs values increased by 6%


Mid,
Bonedancer: Suppressive buffer self abs buff +7% (17% total)
Hunter: weaponskill debuff added to PB shot
Savage: self buffs + 10 seconds
Shaman: Earthen power, melee dps buff + 10 seconds (20 total), Fungal blight ticks faster: frequency 1.1 secs VS 2 secs
Valk: +2 sec pin duration
Warlock: Hexing primers -5% power cost, lvl16 chambers +50% effectiveness


Hib,
Animist: red con debuff + 25 value (71 total)
Bainshee: Audible, Tumultuous, Resounding barriers + 100% 
Champion: 2000 radius all secondary (beneficial) effects, +200 radius yellow debuffs
Ranger: Speedburst adds 300 radius nearsight for 5 seconds
Valewalker: Barkshell can absorb 33% more damage
Vampiir: Feint's crit buff, Call, Vengeance, Fumble + 10 seconds


Alb,
Friar: Meditate +3 seconds
Heretic: unbreakable snare portion of insta snare +5 seconds
Minstrel: adds a 100 unit AE radius on Cant of Perplexity, confuse
Necromancer Painworking: Frezzing edge cold debuff +5 seconds
Necromancer Sight/Servant: Demon Horror con debuff + 25 (66 total)
Reaver: Aura of Death and Shout of Death increased by 5%. Aura of the Inevitable and Shout of the Inevitable increased by 7%.
Theurgist: Buffer of stone self abs buff +5% (15% total)
Wizard: Flaming rocks (major) + 65 spirit damage
Citation :
Publié par Vous
c'est bien sa mais il faut les 3 ensemble sinon sa marche pas=
Torse/Bottes et manches.

Code:
Curse CH9 set bonuses consolidated
Universal:
+250 radius on Bolstering Roar (total 500 radius)
Warrior, Hero, Armsman?

+2 sec slam duration
Thane, Warden, Scout

+30 secs to stat debuffs
Spiritmaster, Eldritch, Sorc? 

+4 secs Resistance debuffs
Runemaster, Enchanter, Cabalist?

+4% to group resist buffs, indefinite duration
Skald, Bard, Paladin

5% damage for 15seconds after PA
Shadowblade, Nightshade, Infiltrator?

+2 sec casted single target stun duration
Healer, Mentalist

+10% to all 1minute reuse insta heals
Druid, Cleric

+4 second 40% snare on back styles
Berserker, Blademaster?, Mercenary?

Mauler: Magnetism abs-to-power buffs abs values increased by 6%


Mid,
Bonedancer: Suppressive buffer self abs buff +7% (17% total)
Hunter: weaponskill debuff added to PB shot
Savage: self buffs + 10 seconds
Shaman: Earthen power, melee dps buff + 10 seconds (20 total), Fungal blight ticks faster: frequency 1.1 secs VS 2 secs
Valk: +2 sec pin duration
Warlock: Hexing primers -5% power cost, lvl16 chambers +50% effectiveness


Hib,
Animist: red con debuff + 25 value (71 total)
Bainshee: Audible, Tumultuous, Resounding barriers + 100% 
Champion: 2000 radius all secondary (beneficial) effects, +200 radius yellow debuffs
Ranger: Speedburst adds 300 radius nearsight for 5 seconds
Valewalker: Barkshell can absorb 33% more damage
Vampiir: Feint's crit buff, Call, Vengeance, Fumble + 10 seconds


Alb,
Friar: Meditate +3 seconds
Heretic: unbreakable snare portion of insta snare +5 seconds
Minstrel: adds a 100 unit AE radius on Cant of Perplexity, confuse
Necromancer Painworking: Frezzing edge cold debuff +5 seconds
Necromancer Sight/Servant: Demon Horror con debuff + 25 (66 total)
Reaver: Aura of Death and Shout of Death increased by 5%. Aura of the Inevitable and Shout of the Inevitable increased by 7%.
Theurgist: Buffer of stone self abs buff +5% (15% total)
Wizard: Flaming rocks (major) + 65 spirit damage
Ok merci est ce que le set est tradable? (je supose que non) et est ce que tu pourrais screen les bonus d'un set version tank lourd? merci d'avance Vous
Oui tu peut trade et tu peut farmer le Dragon ( chap 10) qui en loot 3 en aléatoire.

Le chap 9 c'est avec le coffre qui pop ( a chaque named (il y en a 3 a tuer)) ;soit tu a un morceau pour ta classe ou des aurulites ou rien.

Pas encore add sur Bdo (c'est long) voila le premier= http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=8622&type=1



Skin du Drag sur Hib : sshot056u.jpgsshot057u.jpg
J'aimerais bien un résume de tous les chapitres après le 4 j'avais fait le 1er toutes les quêtes dans la caverne a malmo mais j'ai rien fais depuis le chap 4 sa s'enchaîne au même endroit ?
Citation :
Publié par zempachi
J'aimerais bien un résume de tous les chapitres après le 4 j'avais fait le 1er toutes les quêtes dans la caverne a malmo mais j'ai rien fais depuis le chap 4 sa s'enchaîne au même endroit ?
Sur mid oui sauf pour le chp 5 2 named a tuer dans malmo et 7 (Dragon a tuer et un autre named).

Chap 6 a faire en solo et 9 et 10 en groupe car en instance. ( les 3 sont dans la même zone ).
Citation :
Publié par Vous
Sur mid oui sauf pour le chp 5 2 named a tuer dans malmo et 7 (Dragon a tuer et un autre named).

Chap 6 a faire en solo et 9 et 10 en groupe car en instance. ( les 3 sont dans la même zone ).
quand tu dis le drak c est bien gjapi ? J ai aussi entendus parler d une instance lvl 35 et les donjons instancié toujours fermé
Citation :
Publié par zempachi
quand tu dis le drak c est bien gjapi ? J ai aussi entendus parler d une instance lvl 35 et les donjons instancié toujours fermé
Oui pour le Dragon et instance 39 pour les loot pictish pour Molvik ( a faire en fg lvl 39 du coup) tu peut loot que 1 fois tt les 24h.
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