Les Pendragons |
Dernières publications

Les Pendragons - Un nouveau monde à sauver (Ashes of Creation un héritier pour Dark Age of Camelot )
Communautés, créations et vidéos
Communautés, créations et vidéos
bonjour à tous les anciens de DAoC ! ça me fait plaisir de revenir ici et vous pouvez supprimer le message si le thème ... Lire la suite

Les Pendragons - Un nouveau monde à sauver (Ashes of Creation un héritier pour Dark Age of Camelot )
DAoC - Général
DAoC - Général
bonjour à tous les anciens de DAoC ! ça me fait plaisir de revenir ici et vous pouvez supprimer le message si le thème ... Lire la suite

y aurait-il d'anciens membres de la guilde Les Pendragons ou des anciens d'Albion-Ys nous ayant cotoyés ?... Lire la suite

bonjour Vous, j'ai vu que tu parlais encore de nous ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361437 qui es-tu ... Lire la suite

heu comment on fait pour jouer US ? on garde la même installe de jeu ? ou on va pour payer abonnement en dollars lol ?... Lire la suite

marketing quand tu nous tiens ...pourquoi offrir 1 semaine gratuit mais l'arrêter 10 jours avant la fin du jeu ?il aurait été p... Lire la suite
je fût très heureux de revoir mes anciens compagnons d'armes et les plus grands noms d'Albion-Ys se battre une dernière fois !D... Lire la suite

marketing quand tu nous tiens ...pourquoi offrir 1 semaine gratuit mais l'arrêter 10 jours avant la fin du jeu ?il aurait été p... Lire la suite
je me doutais bien que le repop du behemot était un bug ...comment on fait pour avoir le titre de Grand érudit de Dark Age of C... Lire la suite

ta dernière phrase résume bien ce que fût DAoC pour nous tous et prouve que tu fais parti de ceux qui ont joué avec leur coeur ... Lire la suite

génération DAoC voilà ce que nous sommesje pense que ce jeu nous à tous marqués de par son univers, son histoire, son concept, ... Lire la suite