Fin de la semaine gratuite : vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
A moins d'un coup de théâtre de la part de GOA, que j'espère mais en lequel je ne crois plus guère, c'était ce soir, ou plutôt hier soir, la dernière soirée pour beaucoup sur Kattraeth. (Peut être même sur DAoC)

Alors, après cette semaine, synonyme parfois de retour après une longue absence, quelle bilan tirez vous ?

J'ai été personnellement ravi de retrouver des vieilles têtes connues parfois même depuis des temps immémoriaux et de pouvoir croiser le fer de nouveau avec elles.

Cette semaine aura eu des soirées agitées (celle de l'évent entre autres) et plus calmes mais au final le serveur aura vivoté et permis de belles choses, de moins point de vue, mais après tout, je ne l'ai pas quitté depuis trop longtemps (cet été)

Vos impressions ?
J'ai quitté depuis trop longtemps (5 ans environ) pour vraiment kiffer... je connais même pas NF en fait. En RvR, j'ai pas pigé grand chose, et j'ai trouvé ça décevant par rapport à avant... mais bon! j'ai pas relog pour ça en fait

J'ai revu personne (ouais depuis le temps aussi... ) mais j'ai fait un tour nostalgique sympa Un adieu personnel quoi. Oilà, have fun ceux qui y joueront encore, et ayez toujours une petite pensée pour vos ainés
Citation :
Publié par Falkien
Je suis passé 2/3 soirs afin de voir si je retrouvais des anciens, et j'ai été déçu.

Très peu de vieux d'Ys.
De même pour Mid/Broc.
Lorsque je me suis co (2soirs) il n'y avait que des pseudos "team kikoojeroks"... De plus l'absence de vieux joueurs+disparition de vieilles guildes emblématique (celle qui se motivait pour les prise Rk par exemple) ce fait sentir sur le serveur de Kat.

Donc d'un coté je suis bien content d'être plus sur l'euro, certes mes vieux personnages me manque parfois, mais bon...
Tient c'est vrai que c'est space sur la page d'abo du bb on peut lire :

Citation :
Votre période d'abonnement se termine le 21/01/10 et vous n'avez pas opté pour le renouvellement automatique du paiement.
D'habitude même à minuit cash j'avais toujours : Vous n'êtes pas abonné.

Mouais, on verra demain.
J'ai fais mes adieux au jeux, j'ai revisité certaines zone, fait un peu de rvr avec les 3, 4 gn log et foncé dans un bus Tempest donc assez satisfait. J'aurai effectivement préféré revoir plus de vieilles tête, j'ai à peine revu une dizaine de vieux compagnons de jeu.
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
J'ai pas trouver beaucoup d'anciennes têtes... juste 2 personnes
Mais hormis sa, j'avoue que sa m'a donner envie d'y rejouer... peut être vais je céder et jouer de temps à autre aux US.

En tous cas sa ma fait du bien ! (mais bordel, j'ai compris pourquoi j'ai stop... chain dodo à 3-4h du mat' je suis claquer pour le taff)
Omg, je viens de voir qu'il y avait une semaine gratuite, je me suis log et boum, nostalgie, je pensais pas que ça pouvait m'arriver mais j'ai eu une boule dans la gorge en connectant ma shaman, c'est con, ça fait tout drôle.
Moi j'ai quand même eu la surprise de voir 2 noms dans ma friend-list, qui était désespérément vide depuis des années. (Kaliste et Rafa :'))

Sinon bon oui, c'est à la fois émouvant et déprimant de retourner sur DAoC après aussi longtemps. Quand on se souvient des zones débutant qui grouillaient de monde, les voir vide ça pince un peu le cœur. Et avant de quitter dark age, je jouais sur classique, à mon retour sur Ys, j'ai halluciné en allant à snowdonia et en voyant le nombre de clercs afk, j'avais oublié le concept du buffbot...
Thumbs up
C'était sympa, mais bon j'avais pas quitté le jeu depuis très longtemps. ;o)

Sinon ça m'a permit de rejouer avec quelques anciens camarades d'Orcarnac, c'était kewl.
Citation :
Publié par Doywan
J'ai fais mes adieux au jeux, j'ai revisité certaines zone, fait un peu de rvr avec les 3, 4 gn log et foncé dans un bus Tempest donc assez satisfait. J'aurai effectivement préféré revoir plus de vieilles tête, j'ai à peine revu une dizaine de vieux compagnons de jeu.
M'étonnerai que tu te rappelles de moi, on pexait sur les Araignées au Marais de Venera avec mon feu Assassin du doux nom de Bobawat LeFourbe au tout tout début de DAoC.
Je suis revenu une soirée.. j'avais oublié tout le temps à poiroter pour grouper( pour les mauvaises langues, je suis 10L++ et stuff ) ...

De plus le jeu est lent (omg) et à vraiment vieillis ... ou je pense, que j'ai perdu l'habitude ..

Il ne faudrait pas essayer de raviver certains passés , et laissé à notre esprit la nostalgie .

Bref au revoir Daoc
Pas beaucoup joué à cause de mes exams qui inc... Sinon quand je me suis co j'ai revu quelques anciennes têtes par-ci par-là.

Ayant joué sur freeshards et US, je n'était pas trop dépaysé concernant la prise en main du perso, l'interface, etc, etc...

Par contre voir les serveurs si vide fait un choque

En tout cas ceux qui n'ont jamais joué sur Ywain, s'il y a mise en place d'un cluster général US-EU, vous allez vraiment appréciés.

Concernant les serveurs US, je pense y aller, j'ai bien envie de tester le menta spé empathie
marketing quand tu nous tiens ...
pourquoi offrir 1 semaine gratuit mais l'arrêter 10 jours avant la fin du jeu ?
il aurait été plus judicieux de faire cette semaine gratuite les 7 derniers jours ...
là si on veut continuer l'animation il faut repayer un abonnement pour 1 mois
sont malin chez GOA
tout comme le fait de rendre gratuit Labyrinthe 2 jours avant la fin de la gratuité ...
encore une fois cela montre leur politique commerciale et non une politique de communauté pour faire plaisir aux joueurs
on s'en moque, on se souviendra de Dark Age of Camelot pas de GOA
Me suis log quelques soirs, RP un peu avec les rares copains d'avant, revoir de vieilles têtes et finir le tout sur une LD !

Bref, pas de changement depuis 2006 !
Ancien de février 2002 à janvier 2007, parmi les fondateurs de la guilde des Anges Gardiens (et toujours MG ) reco avec la semaine gratuite

.. j'ai retrouvé d'anciens compagnons soit pve soit rvr, revu d'anciennes guildes (Equi, Dagda, Kragen, Fian broch, Fear Morneo, etc...), retrouvé quelques compagnons de guilde (ma douce Fofie/Chegwidden, Eika, Inwe, Daevina), reparcouru des contrées oubliées (ah hier soir Galladoria et ses abords ..peuplés d'octopus ...), retrouvé une petite ambiance rvr avec un bon lead (merci mon ami Tower) ... bref j'ai retrouvé des ancrages de mes plaisirs anciens

.. et en même temps aussi des zones vides, des comportements bien léger de certains.

Je vais craquer pour les US si on peut récup perso .. sinon je ne sais pas.

Graphiquement cela me convient, après si on retrouve un peu de RP alors ca serait bien ...

Au final il faut avouer un vrai plaisir de se reco .. vraiment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés