Empereur / Impératrice
|
Citation :
bonjour à tous les anciens de DAoC ! ça me fait plaisir de revenir ici et vous pouvez supprimer le message si le thème n'est pas approprié je me permets de faire la promotion d'un jeu que j'attends comme beaucoup d'ancien depuis 20 ans ! celui qui remplacera le jeu qui a marqué notre vie enfin pour ma part la mienne ! un héritier à Dark Age of Camelot ! donc oui on peut dire que je fais la promotion de Aoc alias Ashes of Creation, mais pourquoi tant d'intérêt ? j'ai suivi le développement de Camelot-Unchained et après tout ce temps je n'ai plus espoir et je n'ai pas retrouvé l'âme du jeu original je n'ai découvert Ashes of Creation que depuis quelques mois et mon cœur albionnais s'est remis à battre : les paysages sublimes et variés (les graphismes ont bien évolués en 20 ans !), l'ambiance, les musiques, les décors, le système de classe sur-mesure, le bestiaire avec variation... et biensûr RvR système de capture de fort/ville/zone regardez l'armure du chevalier... vous y verrez celle du paladin niveau 50, regardez les dragons... c'est du DAoC !!! ce jeu est vivant vous avez un système de graphisme de saison où les feuilles tombent, les plantes poussent et l'eau se gel ! comme DAoC les joueurs font évoluer le monde, pour faire apparaître un dragon il faudra que toute la communauté réalise des actions dans le monde (par zone ou par région) pour y voir le paysage changer, des villes se construire, des pnj ou des hordes de monstres apparaître, le tout sur en plusieurs niveau le final étant l'apparition d'un boss ou l'ouverture d'un donjon sur la map qui donnera des récompenses puissantes le jeu est en Alpha 2 il est bien avancé et les développeurs communiquent beaucoup et montrent leur travail surtout !!! https://ashesofcreation.com/ ah j'oubliais Intrepid studio est composé de passionnés d'ancien MMORPG, de jeux de plateau et de Tolkien il n'y a pas d'actionnaires derrière voilà si toutefois certains d'entre vous connaissent déjà ce jeu et si vous voulez rester en contact et pourquoi pas tenter l'aventure ensemble alors répondez-moi ou envoyez-moi un MP ferions nous une troupe d'amis aventuriers, d'un groupe de mercenaire qui se mettra du bon ou mauvais côté ou feront nous renaître des grandes guildes comme sur Dark Age of Camelot ? à vous d'en décider ! bon jeu à tous cordialement Maxor Dernière modification par Les Pendragons ; 03/04/2022 à 13h34. |
![]() |
Les Pendragons |
Trouver plus de messages par Les Pendragons |