Argonath

Dernières publications

RSS
2 septembre 2022 à 16:00 - Messages
Caledonia existe depuis bien avant Phoenix pour information. Je veux bien qu'ils fassent nawak chez BS, mais faut pas po... Lire la suite
Ha oui pardon, je n'avais pas compris comme ça, je pensais que tu parlais de l'event à Caledonia où les 3 royaumes se retro... Lire la suite
2 septembre 2022 à 09:20 - Messages
Ca fait des années que je (et d'autres aussi, bien entendu) leur propose de faire un event capture de capitale, de roi ou aut... Lire la suite
29 août 2022 à 11:01 - Messages
Je n'ai rien lu sur le sujet, tu es sûr de tes infos ou c'est juste des "on dit" ? Hier, à 18h00, 1 000+ comptes (on pe... Lire la suite
24 août 2022 à 10:06 - Messages
Je ne suis pas tout à fait convaincu quand même dans l'état actuel des choses, qu'aller sur un freeshard DaoC apporte un gros... Lire la suite
31 juillet 2022 à 12:22 - Messages
Tous les persos que tu as montés 50 te sont accessibles en mode EC, + toutes les classes ET races accessibles "de base (les ta... Lire la suite
30 juillet 2022 à 09:14 - Messages
Les limitations sont pour les comptes qui sont en mode EC (soit tout nouveau joueur ou tout joueur n'ayant pas payé d'abonn... Lire la suite
28 juillet 2022 à 16:54 - Messages
Fuis.... Mais fuis, très loin, ce jeu est géré par des branquignolles qui n'écoutent rien d'autre que leur communauté US (ça ... Lire la suite
16 juillet 2022 à 12:42 - Messages
C'est surtout ça qui est assez aberrant de nos jours, si t'as pas le clavier + la souris du gros gamer + la config opti qui... Lire la suite
20 mai 2022 à 10:39 - Messages
Là, je suis carrément d'accord, mais la question de l'amusement est trop personnelle, surtout avec nous, vieux grincheux qu... Lire la suite
19 mai 2022 à 12:39 - Messages
Ben tu le dis toi-même, l'xp a été fun à une époque.... tu as oublié de préciser "lointaine, très lointaine". DaoC a + d... Lire la suite

Jeux

Argonath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Argonath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Argonath n'a publié aucune critique de jeu.