Argonath |
Dernières publications

Merci. Ce n'est clairement pas certain que je mettrais des billes sur le jeu désormais, en voyant la pop et la grosse efficacit... Lire la suite

Tant que le serveur reste ouvert, le jeu ne sera pas mort. Mais c'est surtout affligeant de se dire que, visiblement, chez ... Lire la suite

Oui, et triste à la fois ^^... Lire la suite

Non mais le lieu où le mec était, franchement, ça n'a rien de pertinent... Ce qui l'est dans le screen c'est de voir que sur un... Lire la suite

Je ne mentionne pas le fait que ça soit interdit ou autorisé, je parle de la population : 39 macro sur 56 logs à ce moment.... Lire la suite

Voilà m'sieurs/dames, aujourd'hui le 7 mai 2024 entre midi et deux, la présence d'un nombre éminemment grand de joueurs sur le l... Lire la suite

Oui, mais maintenant ça marche comme l'a dit Fed' : l'autotrain est gratuit. Il n'existe plus en fait, il est directement i... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Le souci, c'est qu'avant en tant qu'ado, on le prenait à coeur, maintenant avec 20 ans de plus dans les dents, on en rigole... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Humaro.... Quelle saloperie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif C'est tout ce que j'aurais à dire ^^ ... Lire la suite