Les forums JOL

Argonath

Dernières publications

RSS
6 mars 2020 à 12:59 - Messages
Modéré par Tenebralz : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
20 janvier 2020 à 10:30 - Messages
Gul d'amour revient :p le f2p aurait apparemment légèrement permis d'augmenter la population IG, mais ce n'est pas encore total... Lire la suite
3 janvier 2020 à 17:50 - Messages
Un premier Janvier à 21h30, ça me semble normal qu'en période de fêtes les joueurs reviennent sur un titre gratuit. Par contr... Lire la suite
Les scrolls : stuff au marchand en zf Les glass atlantean : pour les ML, les artefs sur ToA Daemon blood : stuff Abysses.... Lire la suite
27 décembre 2019 à 10:17 - Messages
Ces petits filous t'avaient fait un cadeau de Noël ... :p... Lire la suite
6 décembre 2019 à 09:53 - Messages
Même avis, vidéo agréable à regarder, et en plus sur une clerc smite. Et en effet, les dégâts @trucdemalade ! Sans debuff -_-... Lire la suite
6 décembre 2019 à 09:33 - Messages
Ce n'est pas tant que les infos soient fausses... C'est plutôt qu'ils n'ont même plus une personne pour les tenir à jour ^^ .... Lire la suite
22 novembre 2019 à 18:53 - Messages
En même temps, tu peux pas dire "je le savais pas" c'était une des conditions du Endless Conquest.... Lire la suite
21 novembre 2019 à 08:51 - Messages
Tout est toujours mieux "avant" ^^ DaoC n'échappe pas à la règle. Mais pour ma part, à part G1 et G2 sur Emain OF, j'ai trouvé ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 09:44 - Messages
DaoC classique ça ne marcherait pas pour la simple et bonne raison qu'on a tous goûté à NF et aux apports de TOA. Et on dir... Lire la suite
19 novembre 2019 à 19:01 - Messages
De ce que j'en ai constaté sur mes brefs et sporadiques retours, il y a moins de 300 joueurs connectés en même temps vers 2... Lire la suite
Ca fait plus de 10 ans qu'on dit qu'il n'a plus qu'un an...... Lire la suite

Jeux

Argonath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Argonath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Argonath n'a publié aucune critique de jeu.