Argonath

Dernières publications

RSS
6 novembre 2019 à 19:17 - Messages
180 jours non ? 6 mois du coup.... Lire la suite
6 mois sans avoir payé un abo pour avoir le droit de jouer en free, c'est juste totalement abusé et ça ne va pas forcer les... Lire la suite
2 novembre 2019 à 15:50 - Messages
What ? C'est quoi ce machin ? Merci pour le récap Fugo :)... Lire la suite
En même temps, ça reste normal que les joueurs qui payent un abo aient plus d'avantages que ceux qui ne payent pas... Et ça n... Lire la suite
Ha. Bon, faut oublier ce que j'ai dit alors :D... Lire la suite
27 octobre 2019 à 09:54 - Messages
Je ne crois pas que ça ait tant évolué que ça niveau des classes depuis les dernières infos que tu as eues.... Lire la suite
21 octobre 2019 à 10:41 - Messages
Tu veux tester DaoC ou pas du tout ? Car ton raisonnement n'est pas logique là... Dans tous les cas, tu ne trouveras rien d'... Lire la suite
9 octobre 2019 à 14:35 - Messages
8 octobre 2019 à 16:22 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=SPfIXiFqaGM Merci à mon pote Kiroha de m'avoir fait passer le lien :) je diffuse car je trou... Lire la suite
Merci :) . Et j'en profite pour vous demander : ça vous donne pas envie de recommencer des fois ? Hein ? Sérieusement :p... Lire la suite
8 octobre 2019 à 14:40 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=SPfIXiFqaGM Merci à mon pote Kiroha de m'avoir fait passer le lien :) je diffuse car je trouv... Lire la suite
6 octobre 2019 à 14:19 - Messages
Par contre, ça reste toujours con de devoir attendre 180 jours pour profiter du EC. Pas très logique leur système pour faire r... Lire la suite
18 septembre 2019 à 17:38 - Messages
Comme tant de boîtes qui te disent en Janvier "oui, on va faire ceci, puis cela, et ensuite ça", en Décembre elles ont oubl... Lire la suite
13 septembre 2019 à 10:11 - Messages
Bof, chaque fois que je réabo c'est pour jouer.... 3 heures dans le mois à tout casser ^^ donc je suis vraiment pas sûr d'un ... Lire la suite

Jeux

    Argonath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argonath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argonath n'a publié aucune critique de jeu.