Argonath

Dernières publications

RSS
10 septembre 2019 à 11:57 - Messages
Houuuuuuulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ils l'avaient pas reporté justement le f2p ? Après, j'avais cru comprendr... Lire la suite
9 septembre 2019 à 10:01 - Messages
31 août 2019 à 10:08 - Messages
Bah c'est clair que maintenant, c'est un peu tard pour appliquer ce genre d'idées :D DaoC est VRAIMENT mort cette fois (j'i... Lire la suite
28 août 2019 à 13:41 - Messages
Certes, mais bon, j'ai quand même envie de répondre par ce quote : Ca résume bien ma pensée du cercle vicieux de DaoC de... Lire la suite
27 août 2019 à 10:23 - Messages
Jouer en masse, ça ne signifie pas pour autant qu'il faille aller taper du bois pour rien quand t'as personne en face. Hero... Lire la suite
14 août 2019 à 15:04 - Messages
Oui et non, si tout le monde s'abonne pour jouer "bêtement" sans vraiment se soucier de toute la communauté (genre Herorius... Lire la suite
13 août 2019 à 09:52 - Messages
Non pour tes 2 réponses. C'est un serveur "privé" mais avec des utilisateurs qui sortent du cadre privé, donc on peut plutôt p... Lire la suite
13 août 2019 à 09:48 - Messages
Peut-être, peut-être pas... Encore une fois, je pense que ça dépend en grande partie de nous, qui a encore envie de jouer, et d... Lire la suite
12 août 2019 à 18:24 - Messages
Celte pessimiste que t'es va ! :p Quand il n'y aura qu'un seul et unique joueur sur le jeu, ils n'auront plus le choix ... Lire la suite
12 août 2019 à 18:21 - Messages
Malheureusement, je ne pense même pas que proposer des idées soit encore à l'ordre du jour pour BS, les mecs ne doivent plus en... Lire la suite

Jeux

Argonath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Argonath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Argonath n'a publié aucune critique de jeu.