Argonath

Dernières publications

RSS
10 octobre 2020 à 15:24 - Messages
Je ne dénigre aucunement le fait que chacun joue comme il le souhaite, je souligne juste le fait que le PvE de DaoC - et parti... Lire la suite
9 octobre 2020 à 10:49 - Messages
Ca pourrait être une solution... Sinon revoir le système de PvE. Franchement, les zones de DaoC ont beaucoup de background, ... Lire la suite
8 octobre 2020 à 18:07 - Messages
Je ne dis pas que c'est trop long, je dis simplement que pour moi, ça ne m'intéresse plus de passer autant de temps sur le jeu ... Lire la suite
6 octobre 2020 à 08:59 - Messages
J'ai pas envie de dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez mais bon, je me lance quand même : ToA, c'était de la chiotte... Lire la suite
5 octobre 2020 à 08:16 - Messages
Le Dimanche ce n'est pas un jour de référence car c'est vraiment le jour où Ywain est "blindé" :D . D'autant que les mecs de ch... Lire la suite
1 octobre 2020 à 08:59 - Messages
Tu as peu de chances de les retrouver ici je pense. As-tu essayé le discord officiel en section "fr" ? Ou peut-être des groupes... Lire la suite
17 septembre 2020 à 19:37 - Messages
Tout est dit dans la réponse de Vous ^^ j'avais pas compris que tu parlais de faire ça pour un freeshard, je croyais qu... Lire la suite
Pour information, tu peux déjà avec les mithrils monter un perso 50, CL50, ML10, et franchement, vu la facilité à faire des... Lire la suite
16 septembre 2020 à 18:01 - Messages
Attends, tu plaisantes là ? Au prix de l'abonnement qu'on paye déjà pour jouer, ils ne méritent pas un centime de plus ... Lire la suite
12 septembre 2020 à 08:50 - Messages
Depuis le patch, y a eu quelques modifications sur l'xp des comptes EC (lol -_-). Quand tu pex avec une classe d'un compte prem... Lire la suite
10 septembre 2020 à 08:56 - Messages
M'est avis qu'il te faudra minimum 6 heures pour faire du 1 au 50, et en t'aidant avec un reroll 50. Je doute fortement que b... Lire la suite

Jeux

    Argonath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argonath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argonath n'a publié aucune critique de jeu.