Argonath

Dernières publications

RSS
18 août 2020 à 08:32 - Messages
Tout se fait à un groupe en fait maintenant ^^ et encore un groupe.... je pense qu'un groupe de 4/5 avec des comptes double... Lire la suite
10 août 2020 à 07:58 - Messages
Faut leur présenter la chose autrement : DaoC c'est le beau jeu, le skill, le challenge ! Quand ils verront que ce vieux jeu es... Lire la suite
6 août 2020 à 09:03 - Messages
Ptain mais qu'est-ce que t'attends pour recruter du jeunot sur DaoC alors bordel ?? :D... Lire la suite
28 juillet 2020 à 16:09 - Messages
Pour le nécro, les 3 spé sont vraiment plaisantes à jouer, la deathsight (spé caster dot, pbae) est juste énorme surtout en RvR... Lire la suite
28 juillet 2020 à 16:05 - Messages
27 juillet 2020 à 13:10 - Messages
Je voulais dire : connectés en même temps sur un seul ordi.... Lire la suite
25 juillet 2020 à 12:09 - Messages
Par curiosité, ça ne marche plus du tout maintenant le multiboxing ? J'ai bien envie de me tenter des teams PvE pour faire les ... Lire la suite
25 juin 2020 à 17:57 - Messages
J'aurais envie de te dire :"reviens sur l'officiel, le jeu est -à mon sens- mieux équilibré, les classes sont mieux pensées".... Lire la suite
Argumente stp sinon on ne pourra pas se chiffonner en public comme de vrais inutiles politiciens https://jolstatic.fr/forums/... Lire la suite
19 juin 2020 à 09:32 - Messages
Ca serait super de pouvoir de nouveau avoir accès à un bon logiciel de SC avec une BDD à jour... Bonne chance !... Lire la suite
11 juin 2020 à 15:52 - Messages
Lol, déjà barde solo faut s'accrocher.... mais quand je vois le premier combat où tu tombes 3 mecs, j'avoue que j'hallucine... Lire la suite

Jeux

Argonath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Argonath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Argonath n'a publié aucune critique de jeu.