Argonath

Dernières publications

RSS
28 juillet 2022 à 16:54 - Messages
Fuis.... Mais fuis, très loin, ce jeu est géré par des branquignolles qui n'écoutent rien d'autre que leur communauté US (ça ... Lire la suite
16 juillet 2022 à 12:42 - Messages
C'est surtout ça qui est assez aberrant de nos jours, si t'as pas le clavier + la souris du gros gamer + la config opti qui... Lire la suite
20 mai 2022 à 10:39 - Messages
Là, je suis carrément d'accord, mais la question de l'amusement est trop personnelle, surtout avec nous, vieux grincheux qu... Lire la suite
19 mai 2022 à 12:39 - Messages
Ben tu le dis toi-même, l'xp a été fun à une époque.... tu as oublié de préciser "lointaine, très lointaine". DaoC a + d... Lire la suite
18 mai 2022 à 11:45 - Messages
Faire simple et basique sur un jeu tel que DaoC, c'est justement impossible. Pour t'en donner un exemple : - Toi, tu ... Lire la suite
18 mai 2022 à 11:32 - Messages
Hello, Je suis de loin aussi ce qui va se passer avec ce jeu. Je pense en effet qu'il a du potentiel (ce que je n'ai jamais ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 18:05 - Messages
En même temps, qui le leur dit à BS que 15€ pour l'offre actuelle, c'est abusé ? Perso, j'ai essayé sur leur discord, j'ai ... Lire la suite
2 juin 2021 à 08:03 - Messages
Le mieux étant de te faire du craft avec les primes de royaume, si tu ne peux pas faire les raids PvE. Sur ToA, tu as des ... Lire la suite
19 mai 2021 à 08:12 - Messages
Reste sur Phoenix si la population t'importe, sur Ywain il n'y a que 5/600 comptes le soir, et encore le prime time EU c'es... Lire la suite
18 mai 2021 à 08:13 - Messages
Bon retour, après 14ans, c'est pas facile. Pour les potions de buffs, il faut aller voir sur fondations, sinon tu te fais al... Lire la suite

Jeux

    Argonath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argonath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argonath n'a publié aucune critique de jeu.