The Last Tour - DAoC Tribute

Répondre
Partager Rechercher

The Last Tour - DAoC Tribute


(à charger en Fullscreen HD quelques minutes avant de lancer)

TÉLÉCHARGEMENT
( wmv - résolution 1280x720 - 428mo )

Depuis l'annonce de la fermeture des serveurs et enfin celle de la semaine gratuite, a germer une idée assez simple. Montrer ce qu'est DAoC, avec toutes ses zones variées. A la manière d'un dernier voyage plus que d'un énième combat.

Un hommage en allant faire un dernier tour des zones, décors et bâtiments plutôt que de montrer des affrontements habituels dans les vidéos DAoC.

Avec le soutien de plusieurs joueurs, j'ai donc décidé de capturer des vidéos sur la plupart des zones, du classique jusqu'à Darkness Rising.
Fraps et le laby ne font pas bon ménage ensemble, les essais n'étaient pas concluants et cela m'a donner plus de temps pour montrer les premières extensions.

Je n'ai pas pas pris le temps de parcourir le housing non plus, Histoire de ne pas créer de jalousies sur des maisons qui sont finalement tout aussi belles les unes que les autres.

Alors il reste tout de même ce qu'il y a de plus beau, nos zones de quêtes, de bashing mobs, nos donjons, grandes aventures PvE et quelques zones RvR.

La vidéo se termine par un rassemblement des trois factions sur un reliquaire, lors de l'event. Je me porte à croire que la guerre se termine comme ça, pas de cataclysme.. juste des paysages encore intactes, des pnj immortels, sans oublier bien évidemment tout nos membres alliés et adverses que l'on avait l'habitude de recroiser sans cesse. Au final, même sans vidéo, Ils finiront pour beaucoup d'entre eux dans des souvenirs qui nous seront si chers.
Merci à toi, très jolie vidéo

Par contre, n'ayant joué essentiellement que sur Hibernia, je me rends compte qu'il y a encore pour moi des endroits à découvrir sur les autres royaumes.....

DAOC-US.... ça commence vraiment à me démanger c'te histoire là....
Très belle vidéo, et hors du commun qui plus est!

Elle m'a rappelé de beaux souvenirs, et résume assez bien la beauté du jeu et l'ambiance dans laquelle on évoluait.

Juste dommage qu'il n'y ai pas d'allusion aux donjons SI, qui ont été une grande étape dans la vie de chaque joueur, ainsi que les donjons ML10, aussi beaux que convoités.
En meme temps pour pouvoir faire une video des dongons SI c'est hard en solo et façon sur SI c'est filmé qu'au niveau des tp et pas au delà, les zones SI sont bien vaste aussi sur les 3 royaumes

Dans le meme style si tu va par là il manque le dongon ml7 ml3 etc...

Tu peut pas tout filmer même sur classic tu a des zones très sympa que seuls les anciens connaissent surement type llyn barfog (par sur de l'ortho dsl) et les boss qui sont dedans ou lyonness où avant tu avec la quete avec la kikoo epique et j'en passe (je connais pas les équivalent mid et hib)
Citation :
Publié par Merlims
Juste dommage qu'il n'y ai pas d'allusion aux donjons SI, qui ont été une grande étape dans la vie de chaque joueur, ainsi que les donjons ML10, aussi beaux que convoités.
Oui ca serait le seul point négatif.
Sinon pour ma part, j'ai trouvé la vidéo très plaisante à regarder
Fugo t'es au chomage alors ?

Les forums Daoc vont fermer sur jol ?
Citation :
Publié par Treguza
A la 4ème minute on voit une cascade, je crois que c'est sur mid qqn pourrait me dire où ça se trouve exactement plz ?

+1 pour pouvoir DL cette jolie vidéo
C'est la cascade derrière AF sur SI hib
Elle accueille le grand cerf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés