Onocred |
Dernières publications

Salut section OPTC-jol :) Je m'intéresse au jeu depuis la mi novembre. Je me suis permis de m'ajouter au wiki si vous voulez m'... Lire la suite

Helmeppo v2 est assez connu pour remplir ce rôle. Sinon sur le dernier sugo, j'ai réussi à tirer un compte log luffy + thatc... Lire la suite

Tu a toujours moyen de farmer quelque chose. Les matériaux d'évo tu peux les obtenir sur chaque map et même si tu n'en as pas... Lire la suite

Finalement je vais rejouer, mais toujours avec cette foutue contrainte horaire du soir :/ Ce jeu aura ma peau !... Lire la suite

Hello, Je sais que j'ai été plutôt discret IG mais je passe vite fait pour vous dire que vous pouvez m'exclure si vous avez be... Lire la suite

Si tu peux attendre un mois, Alcatel Idol 3, pour 200€ après future odr.... Lire la suite

Han j'avais jamais vu ce post :/ honte à moi. Cette semaine je suis dispo mais comme toujours très épisodiquement =/ pas de so... Lire la suite

Idem je pose ma question ici car créer un autre thread serait sûrement un peu de la pollution :o En bref, le lg g3 est a 256 eu... Lire la suite

Il est vraiment plus facile, c'est clair ... Je passe le B3 (pour la première fois, alors qu'avec la même comp je passais pas l... Lire la suite

Nuit blanche certainement pas mais quand même :)... Lire la suite
Jeux
Onocred joue à :
Summoners War: Sky Arena (depuis 2015) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Onocred a joué à :
Aion (2009) | DragonSaga (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2012) |