Onocred

Dernières publications

RSS
15 janvier 2015 à 22:38 - Messages
Tiens coucou Aks, sympa de voir que tu traines toujours sur JoL. Tu joues pas sur Ywain avec les autres ? Sinon pour ton pac... Lire la suite
11 janvier 2015 à 16:38 - Messages
A part s'il a des runes 6* perfect il est plutôt difficile de passer les hauts étages des giants avec un seul healer. Belladeon... Lire la suite
11 janvier 2015 à 15:27 - Messages
Auto edit : HS Je souscris à la solution citée au dessus : une bonne amende, ça emmerde bien les parents, et les oblige à pren... Lire la suite
Excuse moi mais effectivement ce n'est pas comparable. D'ailleurs quand je lis les comparaisons que tu fais je vois bien que ... Lire la suite
10 janvier 2015 à 13:30 - Messages
Plutôt endure/swift. avec res/speed/hp ou res/hp/hp. Cela lui permet de résister aux cc et de pouvoir purger ceux de ses alli... Lire la suite
8 janvier 2015 à 22:32 - Messages
Vous pointez tous une tentative de récupération politique de l'extrême droite que je trouve, étant donné les circonstances, trè... Lire la suite
Le truc c'est que l'UMP n'a pas de clause clairement anti républicaine comme en a le FN. Difficile de trouver à redire à sa p... Lire la suite
5 janvier 2015 à 13:14 - Messages
1 janvier 2015 à 14:27 - Messages
Despair/focus, atk atk acc est ce qui semble être le plus commun. Certains le runent en speed %atk acc dans une optique plus ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 15:50 - Messages
Ouverture de 14 MS... 13 3* et un Dragon Knight water. Encore un qui vient perturber mes plans ... quelqu'un aurait des infos s... Lire la suite
Pour le donjon feu dans un premier temps : Montes ton garuda eau + max skills (et éveil si c'est pas déjà fait). Il rend le... Lire la suite
25 décembre 2014 à 21:50 - Messages
Pour rajouter quelque chose dans le même style que Civilisation, je te conseillerais endless legends :)... Lire la suite
24 décembre 2014 à 18:10 - Messages
Jeu de l'année 1 - Bayonetta II, the (b)witch is back 2 - Mario Kart 8, incontournable jeu multi 3 - Hearthstone, accessible, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Onocred n'a publié aucune critique de jeu.